Tu sais que tu es accro aux sims quand...

Tu sais que tu es a...
 
Notifications
Tout nettoyer
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Tout est expliqué dans le titre.
Je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de savoir à quel point les Sims font partis de notre quotidien. Tu sais que tu es accro aux sims quand... 1037060881 

Je commence :

- Tu sais que tu es accro aux sims quand tu redouble (anormalement Very Happy) de patience en pouvant passer des heures à résoudre un problème technique alors que tu serais incapable de faire ça pour d'autres jeux.

Et vous ? A quel point êtes-vous accro ? Tu sais que tu es accro aux sims quand... 366781642 

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu complimentes ton sims (tout seul dans ta chambre) parce qu'il est pas mal! mrgreen *part se cacher*

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tu es accro aux sims quand à la fin du mois quand viennent les factures que tu cherches le menu en haut à gauche pour taper le code "Motherlode" Tu sais que tu es accro aux sims quand... 422706245

 
Liamia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 152
Age : 54
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu te mets à rêver d'eux. Tu sais que tu es accro aux sims quand... 2620358557 
[Je sais plus quand, mais j'avais rêvé que je réussissais à me débarrasser d'un gros bug.]

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu te rends compte qu'ils te manquent beaucoup alors que tu ne peux pas jouer avec eux.  bis

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-07-09, 22:57, édité 1 fois

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu te dis que ta barre d'énergie est dans le rouge au moment où tu rentres chez toi après le boulot et que tu ferais bien une petite sieste pour la remonter. Ou quand tu as envie d'aller aux toilettes et que sans le vouloir tu visualises la barre correspondante.
Et le pire, c'est que c'est du vécu !

 
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé sympa vos petites confessions. :3

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu as déjà fais des nuits blanches devant ta console (ou ton pc Very Happy) et uniquement devant ce jeu.

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Tu sais que tu es accro aux Sims quand finalement...
Tu te retrouves à te dire préférer leur compagnie à celle des humains car tu les "sens" bien plus honnêtes dans leur façon d'être que les "humains" qui t'entourent...

N'ouvre pas ce spoiler si tu ne veux pas voir un truc qui te donne la nausée :
*Gravissime... Oui, je suis au courant. Mais...
Pardon, même sans alcool dans le sang, je le pense. Et là, j'ai envie de le dire.

Et je suis "gentille" car à la vérité, je sais que je suis accro aux sims quand ils me détournent de la question...
La grande question qui vous dérange tous mais celle-là même qui me hante, ne vous en déplaise :
Quel est le meilleur, le plus rapide et le moins douloureux, moyen de crever ?

Rah ! Désolée de vous turlupiner.
Encore.

Mais c'est LA question de chacun de mes jours depuis...

Un ou neuf mois.
Ou quarante ans.

Je n'sais plus vraiment...

Et tout le monde s'en fout.
Sauf mon chien...

Tss...*

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu comptes combien de jours il reste avant la sortie des sims 4.
J'ai ri pour motherlode  :fleur: .
Merci pour ce jeu Film noir, il est sympa  :épée: 

 
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais que tu es accro aux Sims quand tu parle de tes parties à tes proches tout en sachant qu'ils n'en ont strictement rien à faire mais c'est plus fort que toi !
(Je pense surtout à mon chéri, le pauvre. Very Happy)

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu parles à quelqu'un qui aime bien les sims avec des mots techniques et qu'il te fait réexpliquer à chaque fin de phrase  bis 

 
Maddox
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu joue jusque tard dans la nuit que tu es très fatigué que tu regarde ton lit et que tu te dis "Dormir jusqu'à être en pleine forme"

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Tu sais que tu es accro aux Sims si dans la vraie vie tu rêves d'appuyer sur 4 pour finir une tâche ménagère et repasser en mode 1 pour apprécier de beaux moment pour finir par mettre 0 et cliquer sur C pour prendre une belle photo !

En vrai ça m'arrive souvent de me dire "punaise j'aimerais trop appuyer sur le 4 comme dans les sims pour aller plus vite"... même pas honte ! Tu sais que tu es accro aux sims quand... 1432157319 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu sais que tu es accro aux Sims quand tu te dis que tu peux toujours quitter sans sauvegarder quand un truc dérape, et que tu te dis : "ah non, zut, je peux pas le faire en vrai".

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu fais le tour de toutes les familles sims pour leurs mettres des sous avec "motherlode" pour ne pas qu'ils dépérissent et que tu rêve d'eux quand tu dors.

comme Liama je rêve de mes sims  :épée: 

 
SimsHistory
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
 

Tu sait que tu es accro aux quand tu essais de appuyer sur la touche 4 mais sa marche pas, vue que tu est en vrais vie.

Oui oui je suis réellement comme sa x)

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

TU sais que tu es accro aux sims quand tu tentes de faire pousser une plante vache dans ton jardin.  Tu sais que tu es accro aux sims quand... 337664734

 
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Héhéhé sarahlageek. x)

Tu sais que tu es accro aux sims quand pour t'endormir paisiblement tu penses à ta nouvelle partie fraîchement créée. (Si si, véridique ! xD)

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Oh ça ça m'arrive aussi Film noir:)

Tu sais que tu es accro aux Sims quand tu penses à tes parties, tes histoires, tes concours Sims dans l'autobus quand tu rentres du boulot, et que tu n'as même plus besoin de t'apporter un livre pour le trajet, parce que tu auras assez à penser aux Sims.

 
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

;D

Tu sais que tu es accro aux sims quand à l'époque du collège tu mettais ton réveil 2h à l'avance afin de jouer 1h30 chaque matin.
(Que de bons souvenirs, ça me mettais de bonne humeur. bis

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Tu sais que tu as accro aux sims, quand le soir avant de te coucher, tu essayes de t’inventai de nouvelle maison à construire dans ton jeu

 
Eleanys
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 30
Age : 54
 

Tu sais que t'es accro aux sims quand tu veux faire des travaux et que pour casser tes murs, tu voudrais bien appuyer sur ctrl

 
Manoush
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Tu sais que tu est accro aux sims quand des fois tu voudrais te retrouver dans le CAS dans la vrai vie !

Oui ca m'arrive souvent  Tu sais que tu es accro aux sims quand... 337664734 Tu sais que tu es accro aux sims quand... 2881672574 

 
Ashley
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand l'erreur 12 te hante dans ton sommeil....

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Tu sais que tu es accro aux Sims lorsque tu rêves que tu as enfin reçu la démo des Sims 4..quelle déception au réveil !

 
Page 1 / 2