Présentation de Jules

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 3
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous, je m'appelle Jules, mon pseudo c'est Rasta97460 mais avant j'étais jules97460, je ne sais même pas si j'avais posté un message, mais lors de la création du pseudo il n'était pas disponible mais je m'égare Smile J'ai seize ans, je pense que mon age mental est similaire au vrai, j'habite à la Réunion. Je possède les sims 3 et je vais bientôt faire l'acquisition d'îles de rêves. Je suis tombé sur ce forum par hasard, en recherchant simplement "les sims 3 les extensions" Smile

Allez pour rigoler :

Questions existentiels

Tu préfère brûler tes sims vivant ou les affamer?
Je n'arrive à faire aucun des deux, ça me rend triste de perdre un sims (j'ai déjà pleuré Smile )

T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ?
Non, je suis très parano et je sauvegarde ma partie toutes les 15 minutes de jeu, donc peu de pertes au pire...

Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
J'appuie cinq seconde sur le bouton, question de rapidité et de flemme Smile

Complète cette phrase: Un jour mon sims a mangé un pankake, et c'était son plat préféré.

Voilà j'espère être bien accueillis sur ce forum, je suis un revenant du forum et des sims 3, j'y jouait il y a 2 ans...

A plus, peace.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue  Smile 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome !

 
Avatar photo
Messages : 3
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Bienvenue Very Happy !

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

(Re)Bienvenue Jules ! bis 
Perso je suis aussi parano et je sauvegarde dés que mes sims partent dodo (donc une fois par jour dans une journée sims).

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum Smile, on est ravie de t'accueillir ici Wink.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Bienvenue sur le forum Jules! Smile

@Rasta97460 a écrit:

&#8220

Tu préfère brûler tes sims vivant ou les affamer?
Je n'arrive à faire aucun des deux, ça me rend triste de perdre un sims (j'ai déjà pleuré Smile )

-> Tu dois être l'une des personnes le moins sadique du forum! Razz (Je te rassure j'étais pas mieux dans Pokémon, j'osais pas appuyer sur le bouton "fuir" pour les pokémon sauvages de peur qu'ils soient tristes... Présentation de Jules 334500838 )

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue à toi Jules. ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hello Jules, j'ai jamais fait mourir un seul sim. Bah j'ai essayé avec les sims 2 (le coup de l'incendie sans porte), je pense que j'ai dû quitter sans sauvegarder !

J'espère que tu te plairas ici.  :fleur:

 
Avatar photo
Messages : 3
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

@Sarahlageek a écrit:

&#8220

Bienvenue sur le forum Jules! Smile
j'osais pas appuyer sur le bouton "fuir" pour les pokémon sauvages de peur qu'ils soient tristes... Présentation de Jules 334500838 )

Ahah tu m'as fait rire Very Happy

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bienvenue!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue moussaillon  :épée: 

navigue à ta guise sur le forum :roue: 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue :roue: 

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue !  :épée: