Présentation d'Elodie...

Notifications
Tout nettoyer
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou!
Je m'appelle Elodie, j'ai eu 14 ans le 1er mars dernier et je suis une ch'tite bretonne!^^
Je joue aux sims depuis que j'ai douze ans et je suis une grande fan des sims 3 (je n'ai pas connu les sims 1 et 2 et je n'ai pas du tout l'intention d'acheté les sims 4)
Je fais partie des IS de FS3, j'adore les relookings de sims, faire des mises en scènes et sur un autre forum je participe à un modeling.
Je possède les sims destination aventure, génération, vie citadine, super pouvoir, saisons, et university.
Bon bah voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais m'arrêter là^^
Bye bye!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Joyeeeux anniiiiiiiiiiiif !! Présentation d'Elodie...  - Page 2 21450

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup! Présentation d'Elodie...  - Page 2 3554500131

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux anniversaire, en retard mais bon ça fait deux jours d'anniv comme ça ! Présentation d'Elodie...  - Page 2 307820

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Tuuutuuuutuuuutuuutu *imitation méga pourrie de la musique du JT de 20h*
Annonce spéciale! (Comme si je l'avais pas assez répeter ces derniers jours! Présentation d'Elodie...  - Page 2 2620358557
Je pars demain midi en vacance pour trois semaines, una mariage ce weekend dans un chateau, 2 jours chez mes grands parents dans le Loiret, une semaine chez Isis (oui oui tu n'était pas au courant je débarque chez toi! Présentation d'Elodie...  - Page 2 2620358557 En auvergne pour une semaine de camping avec mes autres grands parents, Vulcania et Futuroscope (les parcs au programme hein pas le nom de mes grands parents!) Et 4 jours chez ma marraine breeeeeef au moins 3 semaine n'abscence nooooooon ne pleurez pas mes frères ( et mes soeurs) (ou pas) je ne sais pas si j'aurais la wifi ou tout simplement si j'aurais le temps de venir (bah oui j'ai rencard avec la piscine moi!)
Bataille de pistolet à eau avec les cousins, de polochons aussi, attaque de moustique dans lez temps le paradis quoi!
Bon par contre j'ai un petit problème: après maintes tentatives une chose est sûre: Marguerite ne rentre pas dans la tente! Présentation d'Elodie...  - Page 2 2850139730
Bisous! Présentation d'Elodie...  - Page 2 2965971428

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En fait elle raconte un bobard: c'et moi qu'elle part rejoindre en douce. Présentation d'Elodie...  - Page 2 2620358557

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

lol! Bonne vacances Elo ! Profite bien !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bouh, ça va faire vide, tu es souvent connectée. Je te fais des bisous, j'espère que tu vas passer de bons moments. A plus.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et ben, c'est la tournée des grands ducs, tu vas en voir du paysage ! Bonnes vacances à toi profite bien !
(Et reviens-nous vite, on ne sait pas comment va réagir Marguerite à cette absence. Et c'est gros une vache !)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bonne vacance Élodie! Éclate toi ben! Smile

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

En fait elle raconte un bobard: c'et moi qu'elle part rejoindre en douce. Présentation d'Elodie...  - Page 2 2620358557

Mais chuuuuuuuuut, il ne fallait pas le dire les paparazzi vont nous suivre partout! Ah les awards sont finis? Oh dommage... mrgreen
Bisous tout le monde je vous ramènerais des photos!^^
Oui Linette généralement pour les vacances on fait le tour de la famille est on est éparpillé au quatres coins de la france on est les seuls en bretagne!^^
Du coup tout les étés ont fait le tour de France! Présentation d'Elodie...  - Page 2 2620358557
Bisous bisous!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bonnes vacances Elo ! Présentation d'Elodie...  - Page 2 2965971428 Amuse toi bien ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonnes vacances ! Tu as un super programme dis moi Very Happy .

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bonnes vacances et profites Miss Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Eh le Futuroscope, c'est pas trop à côté de Vulcania ^^

Tu verras, c'est sympa, Vulcania, bien mieux qu'il y a 9* ans (on avait été très déçus, cette fois-là). On s'est super bien amusés.

Profite bien, Elo et décompresse de ton brevet !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bonnes vacances Elo !! Profites-en bien et amuste toi ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 

Bon anniversaire Elodie... ! émue
Ton cadeau : je garde Marguerite toute la semaine (vu que Flash s'est barré en nous la laissant sur les bras mrgreen). Tu vas pouvoir souffler !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon anniversaire !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon anniversaire émue

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Joyeux z'Anniv ! Wink

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

BON ANNIVERSAIRE ELODIE !!!! Very Happy (même si c'est la 3e fois de la journée  Présentation d'Elodie...  - Page 2 2620358557)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon anniversaire !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ICI AUSSI MA DIDIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bon anniversaire ! Présentation d'Elodie...  - Page 2 3375775184

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon anniversaire Présentation d'Elodie...  - Page 3 2965971428 Présentation d'Elodie...  - Page 3 2965971428

 
Page 2 / 3