Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Empty[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie

more_horiz
Bonjour/bonsoir à tous,

J'ai choisi de vous faire partager quelques petites photos de ce que j'ai fait pour ma toute dernière maison.
En espérant que ça vous plaise.  bis 

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen10

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen11

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen12

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen13

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen14

description[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie EmptyRe: [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie

more_horiz
La première image elle a du mal à changer. TT

Sinon j'aime bien la forme de la maison ! Le coin salon me plait bien aussi ! Tu nous montreras les autres pièces ?

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 704960leharema [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 334523autographe[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 642025lesawrads

description[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie EmptyRe: [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie

more_horiz
C'est super sympa !!! J'adore la déco et l'aspect extérieur à la maison. Dans le plus pur style scandinave. Hâte d'en voir Wink

more_horiz
Ah oui, c'est très beau. On sent de la vie dans cette maison, avec ces étagères remplies, la tasse sur le piano...
(Et moi qui vient seulement de charger le OMSP, j'en vois toutes les possibilités et surtout le boulot accompli !) Et puis les couleurs sont belles, chaudes en restant sobres... ah oui, j'aime bien, bien.

Juste un truc, p'têt qu'il faudrait redescendre l'étagère la plus haute au-dessus de la télé, les objets de déco sont encastrés dans le plafond :-)

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie DesigneurOr[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Recompenses-Signature

more_horiz
Je suis fan aussi, surtout du salon. Smile

Spoiler :

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
"Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi."
Je suis Charlie.

more_horiz
Oh j'adore ! La déco est super jolie mais j'ai aussi (surtout) flashé sur l'extérieur ! Very Happy

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Sramp211
~ Clique pour lire mon histoire sims ~

more_horiz
Absolument fan de la déco ! Familiale et reposante, justement le détail est très prononcé... A lalalala ♫ ♪. Je veux voir plus *w*.

more_horiz
C'est très joli, et j'aime les teintes utilisées! Il me tarde d'en voir plus. ^^

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 857114sign

more_horiz
Merci à tous! Smile

Oui pour l'étagère je viens de voir, comme je jouais sans les murs j'avais pas vu ^^

Voilà ma suite de photos:

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen15

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen18

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen20

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen21

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen22

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen23

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen24
Désolé, Sushi s'est invité dans la photo :3

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen25

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen26
Une photo de famille pour le plaisir!

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen28

Et puis ce joli paysage pour finir :=)
[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Screen27

more_horiz
L'étage est trèèès joli, le couloir n'est peut-pas une pièce principale mais il est super bien fait !
Maman avait mangé sa tarte sur la photo de famille...  [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 2620358557 

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 704960leharema [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 334523autographe[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 642025lesawrads

more_horiz
J'aime bien la première chambre ainsi que la chambre d'enfants, il y a pleins d'objets vraiment jolis et je trouve que l'ensemble s'accorde bien, c'est une belle maison familiale !

more_horiz
J'ai adoré le reste de la maison Very Happy

En passant, ta dernière image de paysage est juste magnifique !

more_horiz
Très jolie maison ! Dans le style maison de banlieue résidentielle américaine, je la trouve très réussie.
L'aménagement n'est pas extravagant mais réaliste et bien pensé comme j'aime.  [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 1431192536

Dernière édition par Sucréomiel le Mer 9 Juil - 13:02, édité 1 fois

more_horiz
Cette maison est vraiment jolie! J'adore le jardin et tout!!  [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 1431192536 (et avec des citrouilles c'est encore mieux Razz)
La déco c'est simple comme j'aime! Very Happy
Ooooh le dernier paysage est trop beaaau!!! *-*  émue 

more_horiz
Une jolie maison avec de belles couleurs.
Le paysage est superbe ! [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 1431192536 

Spoiler :

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
"Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi."
Je suis Charlie.

more_horiz
J'aime toujours autant, la déco est vraiment superbe ! ♥️
Je ne savais pas qu'on pouvais faire des photos de famille en grand format, comment a tu fait ? Smile
Ah et le dernier paysage est juste... wow ! *u*

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Sramp211
~ Clique pour lire mon histoire sims ~

more_horiz
Merci à tous! Ça me fait tout chaud au cœur Wink

Pour les photos en grand format, il faut placer un cadre numérique au mur. Smile

Dernière édition par Cinrie le Dim 13 Juil - 17:58, édité 1 fois

more_horiz
Oh j'aime beaucoup Cinrie !

Déjà l'architecture de ta maison est sympa, ça change des maisons carrés (les miennes quoi ...  [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 2620358557 ) A l'intérieur je trouve que c'est joliment décorés ! C'est chaleureux !

[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 141101090538577722 [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 121806BonsbaisersdesS4 [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Badge11 [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie 974222ICONE[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie Icyne11 [Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie LXZ6WaI