Gazette 246

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre Gazette à cette heure matinale. Au programme le match pro/anti sims 4 commenté par Alex, l'interview gastronomique de MissCupcake, une BD de l'équipe savoureuse, une sélection de téléchargements spéciales pirates pour vous préparez à la soirée de jeudi  et comme dirait Electronic Arts "et bien plus encore" ...

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/awc57s0b7ytdu6k/246.pdf

Forum

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Une belle édition de la gazette, du rire, des larmes de la colère des sims4, c'est ce qu'il nous faut pour tolérer ce vilain dimanche de pluie.

Merci beaucoup, à bientôt !

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
 
RépondreCiter

Superbe gazette comme toujours ! Revoir certains moments phares de la chatbox m'ont bien faite rire xD

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

J'adore cette gazette!! Toutes ces interviews ! Et la BD (je le dis ici, je m'adore en pirate)  Gazette 246 1491891232  Pauvre Alex...
Et vous vous êtes bien amusés au tchat, je remarque ^^

Merci pour cette lecture.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Vous faites toujours du bon travail à la Gazette, on ne le vous dis pas assez Gazette 246 21450 
J'ai aimé les différentes interview, j'ai aussi été flattée qu'on m'interview
j'aime voir les nouvelles infos sur les Sims 4 bien qu'elles ne me plaisent pas toujours, pas à cause d'Alex hein, a cause des créateurs du jeu Gazette 246 3380802914 
Je lis toujours les Niblets qui nous présentent des Mods et je me dis si les Niblets m'en parlent si gentiment, ça ne peut pas me faire de mal... réfléchirbis 
Et bulles de Sims j'ai toujours adoré Gazette 246 2698908354 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Super gazette ! Les perles du tchat sont bien croustillantes !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

@missgabrielle a écrit:

Je lis toujours les Niblets qui nous présentent des Mods et je me dis si les Niblets m'en parlent si gentiment, ça ne peut pas me faire de mal... réfléchirbis 

Merci c'est gentil Smile je vais encore faire quelques apparitions une semaine sur 2 cette fois. Certains mods ne sont pas illustrables sous cette forme, faut faire beaucoup de captures d'écrans c'est pour cela que je ne les traite pas.
C'est surtout pour faire comme toi, donner envie d'utiliser ces mods sans faire trop peur pour les amateurs. Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je viens ici donner une petite précision sur les trésors du web, j'ai été étourdie et je n'ai pas mis les liens directs, donc pour ceux qui sont pas habitués à l'anglais, c'est pas cool.

La tenue pirate femme fait partie d'un fichier zip, avec d'autres téléchargements.

Voici là où j'avais trouvé la tenue à la base (en cherchant pirates sur google) : https://kurasoberina.tumblr.com/post/90116963494/daenerys-targaryen-game-of-thrones-its-been

La tenue est la "Cocomama’s TSM Conversion Tattoo Girl Outfit"  Voici le lien direct vers la tenue uniquement : https://www.4shared.com/rar/IZ9jCthS/coc3-tsmafbodycomtattoogirl-78.html

Y'a d'autres chouettes trucs dans les fichiers pour ceux que ça intéresse : https://www.4shared.com/rar/t4ChX1Zr/Coc3-TSM-CAS-9711.html
https://www.4shared.com/archive/h3eSn7RB/TSMforTS3_CAS2.html

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 
RépondreCiter

Encore une superbe gazette ! ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ythyl, l'édito m'a rappelé mon déménagement récent ...

Les Sims 4 ne me donnent pas envie, heureusement, je pourrais pas vraiment me les payer, de toutes façons, et puis au bout de plusieurs années de jeu, je me lasse, faudrait qu'ils aient beaucoup renouvelé le concept pour que ça me fasse envie, mais je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter à part des détails. La veine se tarie selon moi (pas taper Alex). Mais bon, c'est comme pour les films ou les livres, au bout de quelques suites, c'est moins bien.

Haha le tchat ! Quand on y est, on relève pas tout, à cause des conversations croisées, et par moment ça va vite. Donc y'avait un ou deux trucs dont je me souvenais pas.

Bon suis pas très prolixe en ce moment.

Ha ! J'ai trouvé les filles de l'équipe trop mignonnes en petites filles.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci pour la super gazette!
J'ai bien ri avec les perles du chat, bulles de sims sont top! Very Happy

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 
RépondreCiter

Encore bien travaillé les journalistes! ^-^
(Tiens! Un cupy rose à été interrogé! 8D)