Mod pour contrôler les grossesses ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà, j'ai le Mastercontroller, je sais qu'on peut inséminer un sim ou une simette, interrompre une grossesse, mais ce que je voudrais, c'est contrôler la grossesse : mettre au stade que je veux ; en gros, pour avoir un bon gros ventre sans avoir à passer plusieurs jours sims en accéléré. Existe-t-il un mod pour ça ? Ou un module du master ?

Dernière édition par Isisaur le 2014-07-05, 14:29, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

J'ai aussi ce mod si ça t'intéresse ! Smile
Il permet entre autres de modifier le stade de la grossesse ! ^^

1 points

J'ai vu ce sliders qui marche homme et femmes
https://linna.modthesims.info/download.php?t=404608
après faut un démultiplier de curseurs, soit par le MasterIntegration soit un autre de MTS si le slider hack ne fonctionne plus.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Et c'est compatible avec le Mastercontroller ? Je voudrais pas faire crasher mon jeu.

Sinon, merci pour le slider et le mod, les filles.

0 points

Normalement oui, moi j'ai les deux ! Wink

EDIT : Je suis retournée voir, il n'y a rien d'écrit sur le MC. Par contre comme je te l'ai dit j'ai les 2 et pas de crash (enfin si mais sans rapports Laughing )! Par contre, j'ai eu un bug avec deux bébés nés en avance, on pouvait pas les mettre dans le berceau, mais une fois devenues bambins, tout a été arrangé! ^^

0 points

L'auteur en parle dans les comments pour une autre question, mais je pense qu'il le possède.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon, ça marche. Mon ado a une grossesse avancée comme je voulais ! Et en plus, on peut mettre la grossesse en pause, pratique pour les photos. Merci beaucoup, les filles.

Oh et apparemment, ça marche avec  le mastercontroller. Je passe en résolu.

0 points

Derien, contente que ça t'ai aidé ! Smile

(t'as l’œil niblette! ^^)

0 points

On a fait du bon boulot miss Cupcake  Mod pour contrôler les grossesses ? 1924301759 

(P.S : je n'ai aucun mérite pour l'oeil, je fais "Ctrl+F" et rechercher par mot clé Nraas dans les commentaires Wink )

0 points

Alors moi je te propose celui là qui est traduit en français et vraiment complet:
https://linna.modthesims.info/download.php?t=485285

Je l'utilise et est 100% compatible avec les nraas Smile

Tu peux en plus choisir le sexe, avoir les infos de la grosses, choisir si tu veux des jumeaux, triplés.
Et aussi mettre enceinte n'importe qui en lui cliquant dessus Smile

0 points

Merci pour ces Mods! Ils ont l'air vraiment bien pratiques, je les utiliseraient à l'occasion!!  émue

0 points