WTF ! Manoir Centenaire & Remplacements du Store.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

J'ai téléchargé le manoir centenaire, les 2 versions quand il est sorti, et je me demandais pourquoi en ayant les objets qui le constituent en jeu, le manoir a eu tout son contenu remplacé par du défaut.

Pour vous montrer :
image supprimée, voir la gazette : https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t8533-gazette-237/
https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t8570-gazette-238/

Mais moi ça donne ça :
WTF ! Manoir Centenaire & Remplacements du Store. Sans_t16

Et je me rends compte qu'en fait j'ai plein de lieux du stores qui ont du contenu remplacé alors que je possède les objets, on les voit dans le mode achat. WTF ! Manoir Centenaire & Remplacements du Store. 4008145704 réfléchir

ça n'est pas pressé, ni vital donc si y'a pas de soluces je ne râlerais pas.

Dernière édition par Niblette82 le 2014-07-05, 20:15, édité 2 fois

0 points
14 Réponses

Chez moi la première image ne s'affiche pas :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je crois que c'est parce que je l'ai prise d'un site aux droits protégés.
Vois dans la gazette pour voir la version normale : https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t8533-gazette-237/

En attendant je remplace tout ce qui a subit la transformation par défaut et je rajoute du cyclonesue mais si quelqu'un à une idée pourquoi mes lots sont remplacés par défaut au moment de les placer sur le terrain...

0 points

Okay , je vois. En tout cas je sais pas pourquoi ça a bugué à ce point. On note la fenêtre du milieu qui fait parti du set mais pas au bon endroit...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je l'ai rajoutée pour montrer que je la possédais. Smile

Mais vous le store, les lots communautaires ne sont pas remplacés ?

Je n'ai pas eu de problème pour l'installer ni eu de message.  réfléchir 

0 points

Ah d'accord xD
Et bien je sais pas, je t'avoue j'ai jamais acheté de lot sur le store, si c'est ce que tu veux savoir °° Mais en effet c'est assez étrange. J'ai lu quelque part qu'ils avaient eu un bug avec l'escalier en L, je vais voir si je peux trouver des réponses en farfouillant.

0 points

Salut Nib'  WTF ! Manoir Centenaire & Remplacements du Store. 969370813 

Bon je l'avais,mais pas encore installé en jeu,donc je l'ai fait et tout s'installe nickel,comme tu peux le voir(désolé pour la qualité,mais je suis en plein hiver ^^).
Peut être que ça vient de ton Fix du store,c'est tout ce qui me vient à l'esprit la,teste avec un autre.

Spoiler :
WTF ! Manoir Centenaire & Remplacements du Store. Screen10
0 points
Membre ayant créé le sujet

Fix du store ? Kézaco ? Surprised

J'ai testé deux fois, et j'ai le même résultat. Mais dans Midnight hallow ça m'étonnerait que ça marche dans un monde de base ou additionnel.

J'ai eu ça aussi avec le truc grecque de remise en forme pareil, tout remplacé.

...les toiles d'araignées ici sont remplacées par des poissons collés sur des planches... c'est d'une élégance inouïe quand tu as 5 ou 6 dans la même pièce  WTF ! Manoir Centenaire & Remplacements du Store. 969370813 

0 points

Hmmm... tu joues dans quel monde?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Midnight hollow, mais j'avais déjà placé le set de remise en forme de sunlit tide vous savez avec la table de massage dans Sunset valley => Remplacement, encore.

0 points

Je dois dire que j'ai ça aussi avec le-dit centre de remise en forme. Mais c'est parce que je l'ai obtenu d'une autre manière... ^.^

Mais si tu l'as acheté, il faut peut-être prendre contact avec EA games pour qu'il te le remplace.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment dire Cinrie... je l'ai eu d'une autre manière aussi. WTF ! Manoir Centenaire & Remplacements du Store. 12 WTF ! Manoir Centenaire & Remplacements du Store. 5qi2d57a

Bon... on va dire que c'est de ma faute, mais est-ce que les autres ont eu pareil !?
Ceux qui ont fait le test de la gazette ? WTF ! Manoir Centenaire & Remplacements du Store. Fouet

0 points

Faut voir avec Ythyl pour le test de la Gazette mais il ne me semble pas avoir entendu parler de problèmes en salle des journalistes.

0 points

Je l'ai eu de la même manière que toi Nib chez nos amis canadiens Wink et pas de soucis pour ma part.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dans ce cas je ne vois pas d'où vient le problème malgré la jolie feuille d'érable que j'utilise.
Bon... ce n'est pas grave, de toute façon, les objets du set je les ai en jeu et ils fonctionnent parfaitement (enfin... certains contenus premium comme la friteuse m'avaient bien lourdée...)

Je mets en résolu parce qu'il n'y a pas de problème vraiment. En attendant si jamais certains ont pareil...

0 points