[Résultats finale] Faceless

description[Résultats finale] Faceless - Page 3 Empty[Résultats finale] Faceless

more_horiz
Rappel du premier message :

[Résultats finale] Faceless - Page 3 982602faceless

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...
Votre jury sera composé de trois personnes :
[Résultats finale] Faceless - Page 3 808990avatarnostaw [Résultats finale] Faceless - Page 3 168674avatarinata [Résultats finale] Faceless - Page 3 604143avatartiplou
Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

[Résultats finale] Faceless - Page 3 556863droulement
Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

[Résultats finale] Faceless - Page 3 759458rgles
× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :

Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

[Résultats finale] Faceless - Page 3 371288inscriptions
Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.
[Résultats finale] Faceless - Page 3 434187isisaur [Résultats finale] Faceless - Page 3 671997mlleso [Résultats finale] Faceless - Page 3 775278fluffy [Résultats finale] Faceless - Page 3 356966filmnoir [Résultats finale] Faceless - Page 3 529847bouttierange [Résultats finale] Faceless - Page 3 621330bretagne [Résultats finale] Faceless - Page 3 832177havane [Résultats finale] Faceless - Page 3 412751alexane [Résultats finale] Faceless - Page 3 882824voices [Résultats finale] Faceless - Page 3 833996tiffany

[Résultats finale] Faceless - Page 3 912845planning
Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le Ven 1 Aoû - 22:18, édité 15 fois

description[Résultats finale] Faceless - Page 3 EmptyRe: [Résultats finale] Faceless

more_horiz
Un thème qui me correspond vraiment, j'adore ! Par contre, mon pseudo n'est pas Fleury-pompom  [Résultats finale] Faceless - Page 3 2620358557 

description[Résultats finale] Faceless - Page 3 EmptyRe: [Résultats finale] Faceless

more_horiz
Contente que ça vous plaise !
Oh milles excuses Fluffy c'est le correcteur xD

more_horiz
Super, je vais partir à la chasse aux tatouages !

more_horiz
Cool, j'aime beaucoup ce thème!
J'ai déjà mon idée, alors let's go Smile

Bonne chance à tous  [Résultats finale] Faceless - Page 3 2965971428 

more_horiz
Voilà toutes les images sont mises, tout est propre Wink

Petit sondage
Préférez-vous qu'il y ait élimination à ce thème et qu'on ne fasse que 4 thèmes
ou
Qu'il n'y ait pas d'éliminations à ce thème-ci mais qu'il y ait 5 thèmes

Vous pouvez vous référez au planning prévisionnel pour répondre, sachant que je pars en vacances le 2 août au soir donc il est possible que ce ne soit pas moi qui poste les résultats et que l'image pour le gagnant ne soit donnée qu'à mon retour...

C'est vous qui voyez Wink

more_horiz
Perso, je préfère 4 étapes avec un peu de marge de manoeuvre au niveau du timing que 5 étapes en mode rush.

Un empêchement peut arriver aux participants comme aux juges et les conséquences seront moins fâcheuses pour l'ensemble du concours si on a un peu de mou.

more_horiz
Je suis du même avis oui Smile Une durée de un mois, c'est déjà bien je trouve!

more_horiz
C'est ce que je me disais aussi, j'attends l'avis des autres et je vois pour vous indiquer le nombre d'éliminés sur ce thème-ci du coup Smile

more_horiz
D accords avec vous, se garder de la marge me paraît important aussi!

more_horiz
J'ai une petite question: la taille de l'image doit être obligatoirement de 500x330, ou on prend seulement en compte la largueur?

more_horiz
500x330, c'est la taille à laquelle votre photo doit être présentée sur le sujet Smile (c'est une réduction d'un format 600x400 en fait)
Pour votre image sinon, vous pouvez prendre la taille que vous voulez !

more_horiz
Désolée pour le double-post, mais je veux être sûre que tout le monde voit mon message car je pense qu'il y a un point qui n'est pas très clair dans mes explications.

La taille de votre participation est au choix mais pas plus petite que le format donné (500x330). Cependant, quand vous posterez votre image, vous la posterez ainsi :
[Résultats finale] Faceless - Page 3 659193exemple2
TAILLE REELLE

Et c'est bien la taille réelle postée en dessous que les jury jugeront... C'est plus compréhensible ou pas du tout ?

more_horiz
Tu peux au moins monter jusqu'à 640 px de large, sans déformer le forum Wink

more_horiz
D'accord, je vais le repréciser dans mes posts alors Wink

more_horiz
L'explication de Nostaw. est très explicite.

J'ai vraiment hâte de découvrir vos posts!

more_horiz
Oui, c'est très clair Nos pas de soucis! (je vais me lancer et présenter mon image, donc si jamais il y a un truc qui cloche dans les consignes de taille, tu me dis Wink )

EDIT: Voilà!

The Faceless Tattooed
[Résultats finale] Faceless - Page 3 80301_Aloispresentation
Cliquez pour taille réelle

more_horiz
C'est exactement ça Voices ! Merci de ta participation Smile

more_horiz
Wow Alois sourcil2 

more_horiz
Très sympa Voïces <3

ça ne me dérange pas des éliminations pour commencer (rien ne nous empêche de continuer les autres thèmes dans notre galerie).

more_horiz
Rapide ! Merci de ta participation ! ♪

more_horiz
MlleSo a écrit:
ça ne me dérange pas des éliminations pour commencer (rien ne nous empêche de continuer les autres thèmes dans notre galerie).

C'est ce qu'ils disent tous, mais après, plus rien.  [Résultats finale] Faceless - Page 3 2620358557 

Idée sympathique, la voix, j'imagine qu'il n'y avait pas le budget pour un pantalon par contre !

more_horiz
Rope  [Résultats finale] Faceless - Page 3 1491891232 bah oui les temps sont durs... Même chez les sims!

Bravo Voice!

more_horiz
Petites explications sur mon choix dénudé (j'espère que je peux, sinon n'hésitez pas à suprimer mon message!) Wink

En faite, plusieurs raisons. Pour être très honnête, je voulais à la base me lancer dans un tatouage corporel complet, mais le rendu ne me plaisait pas, alors je n'ai pas gardé l'idée.
Mais surtout, j'ai fais ce choix car je voulais quelque chose de brut, d'animal. On le ressent un peu dans la texture bétonnée qui orne le fond. Je voulais qu'on ressente un côté sauvage, et un cri presque étouffé entre ces mains. J'avais également envie de bien montrer la pose, la torsion du torse, toujours dans cette idée bestiale et crue.
De plus, je n'avais pas envie d'ancrer mon image dans une période, une époque. Et avec des habits, très rapidement on se retrouve emprisonné dans quelque chose de temporel, je ne voulais pas ça.
Enfin, et tout le paradoxe est ici, je voulais habiller mon image qui est tout de même assez simple. Alors un corps dénudé, je savais que ça ferai son effet, que ça donnerai plus de cachet à l'image...

more_horiz
Oh non pas d'éliminations hein. éè

Voices Arrow J'adore ton image ! Et je te rassure elle reflète bien ce que tu désirais montrer.
J'ai intérêt à assurer avec la mienne, tu me fous la pression. =p

more_horiz
Merci FilmNoir Wink
Et que nenni, pas de stress vous allez tous déchirer!