[Résultats finale] Faceless

description[Résultats finale] Faceless - Page 8 Empty[Résultats finale] Faceless

more_horiz
Rappel du premier message :

[Résultats finale] Faceless - Page 8 982602faceless

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...
Votre jury sera composé de trois personnes :
[Résultats finale] Faceless - Page 8 808990avatarnostaw [Résultats finale] Faceless - Page 8 168674avatarinata [Résultats finale] Faceless - Page 8 604143avatartiplou
Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

[Résultats finale] Faceless - Page 8 556863droulement
Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

[Résultats finale] Faceless - Page 8 759458rgles
× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :

Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

[Résultats finale] Faceless - Page 8 371288inscriptions
Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.
[Résultats finale] Faceless - Page 8 434187isisaur [Résultats finale] Faceless - Page 8 671997mlleso [Résultats finale] Faceless - Page 8 775278fluffy [Résultats finale] Faceless - Page 8 356966filmnoir [Résultats finale] Faceless - Page 8 529847bouttierange [Résultats finale] Faceless - Page 8 621330bretagne [Résultats finale] Faceless - Page 8 832177havane [Résultats finale] Faceless - Page 8 412751alexane [Résultats finale] Faceless - Page 8 882824voices [Résultats finale] Faceless - Page 8 833996tiffany

[Résultats finale] Faceless - Page 8 912845planning
Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le Ven 1 Aoû - 22:18, édité 15 fois

description[Résultats finale] Faceless - Page 8 EmptyRe: [Résultats finale] Faceless

more_horiz
[Résultats finale] Faceless - Page 8 626502thme4

Sœur Anne, du haut de son balcon (oui, dans la version originale c’est une tour, mais un balcon c’est bien aussi ?) ne voyait rien venir…

[Résultats finale] Faceless - Page 8 289620consignes
× Le thème est balcon. Vous devrez donc faire apparaitre un balcon sur votre image (plutôt logique non ?)
× Le visage de votre modèle ne doit pas être visible ou du moins une grande partie du visage (un exemple de ce que vous voulez faire pourra être envoyer par MP à l'un des jury pour être certain de ne pas faire de hors sujet)
× Votre image sera présentée sur une image de 640px de large maximum (paysage ou portrait) sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous. La taille du format original est au choix (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Votre modèle de départ peut être accompagné par un ou plusieurs autre(s) sims (et doit être accompagné pour ce thème !)
× Toutes retouches sont autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie
× Vous avez jusqu'au 29 juillet, 20h, pour poster votre participation
× Cette épreuve nous montrera le grand vainqueur !

Image d'exemple par Inata
Spoiler :
[Résultats finale] Faceless - Page 8 2zfso4y

Le barème sera le suivant :

Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

[Résultats finale] Faceless - Page 8 290102participations

Fluffy-pompom
[Résultats finale] Faceless - Page 8 140729025036604151

Alexane'
[Résultats finale] Faceless - Page 8 667649ppp
Taille réelle

Voïces
Le saut

[Résultats finale] Faceless - Page 8 72713_AloisBalcony2
Cliquez pour la taille réelle

Bon courage !

Dernière édition par Nostaw. le Ven 1 Aoû - 21:54, édité 1 fois

description[Résultats finale] Faceless - Page 8 EmptyRe: [Résultats finale] Faceless

more_horiz
Heureusement que je m'étais préparé mentalement à perdre. héhé
Félicitations aux trois finalistes et je vous dit mardouille pour la suite !
J'ai adoré participer à ce concours je le trouve juste extra. Merci Nostaw' rouge 

more_horiz
Merci pour ce concours, c'était bien sympa! Vivement le prochain!

Bravo aux finalistes, et bon courage pour cette dernière épreuve!

more_horiz
Je suis vraiment vraiment vraiment étonnée d'avoir reçu de si bonnes notes, merci beaucoup  Surprised
Et félicitations à tous les participants !

more_horiz
Vous avez fait de belles choses dites donc.
Pfiou, j'ai des thèmes à rattraper dans ma galerie dites donc. Je m'y mettrai un grand coup ce week-end du coup.

more_horiz
Merci pour ce concours. Et bravo aux finalistes !

more_horiz
Merci encore pour ces notes Smile Et bravo aux deux autres finalistes!!
Bisous aux trois éliminées, qui ne déméritent pas!

En avant pour cette dernière étape Smile

more_horiz
Il ne vous reste plus qu'une journée !

more_horiz
Voilà mon image Smile

Le saut

Cliquez pour la taille réelle

Bonne chance à mes deux concurrentes Wink

more_horiz
Oh la vache ... J'suis trop fan de ce que tu fais Voïces !

more_horiz
Oh, c'est très gentil So! Merci  [Résultats finale] Faceless - Page 8 2965971428 

more_horiz
Merci de ta participation Voïces !

more_horiz
Voici ma participation :

more_horiz
Merci pour vos participations ! Je vais faire de mon mieux pour les résultats (voir dans les absences)

more_horiz
[Résultats finale] Faceless - Page 8 446490finale
Vous les attendiez tous… Je vous prie d’excuser mon retard, entre mon ordi qui me lâche et mes bagages à préparer, ça n’a pas été de tout repos mais je vous présente donc les résultats de la première édition de Faceless ! J’espère que le concours vous aura plus, j’ai été surprise par l’originalité de vos participations à tous, j’ai découvert de nombreux créateurs, de nombreux talents, surtout ne vous arrêtez pas là vous êtes tous prodigieux ! N’hésitez pas à nous faire part de tous commentaires ou critiques sur le concours, tout est bon à prendre ! A bientôt pour un nouveau concours !

La gagnante est donc….
Première place :

Voïces
[Résultats finale] Faceless - Page 8 662435signature
Nostaw.
× Respect des consignes : 1,5/2
× Retouches : 6/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5
Total : 19,5/20
Une incrustation parfaite, des retouches subtiles… Je ne vois pas trop quoi redire si ce n’est que le balcon est très peu présent… mais ça ne te pénalise pas tant que ça au final ! Il aurait presque pu ne pas être présent, on l’aurait tout de même deviné !

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 2,5/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5

16,5/20

Ton image est originale et bien faite (d'ailleurs elle me paraît logique à celle du thème d'avant) mais il y a quelque chose qui ne me plaît pas vraiment, je ne sais pas quoi, c'est que ça me semble moins élaboré que tes précédentes images.

Tiplou

L’idée est très originale mais je pense qu’on ne voit pas assez le balcon, c’est fort dommage. Par contre, la tenue est très bien choisie. L’incrustation est très belle, bravo !

Total: 18/20
TOTAL : 54/60

Deuxième place :

Alexane’
[Résultats finale] Faceless - Page 8 201413signature2
[Résultats finale] Faceless - Page 8 667649ppp
Nostaw.
Total : 18/20
Une superbe image ! Un peu saturée mais ça rend pas si mal que ça pour l’ambiance, sauf sur les plantes qu’on voit très mal derrière les barrières du coup ! Un peu vide au niveau du balcon aussi, sinon c’est parfait !

Inata
× Qualité de l'image : 2,5/3
× Composition/Décor : 2/4

15,5/20

Pas grand chose à redire au niveau des retouches et de l'apparence de ton modèle, et j'adore le rayon de soleil qui cache son visage. On voit qu'elle est sur un balcon mais le décor n'est pas très poussé. Ça reste une chouette image.

Tiplou

J’adore la robe, si élégante et classe ! Je veux la même ! Niveau retouche rien à dire, sauf les plantes qui sont très dorées. J’aime beaucoup, bravo !

Total: 18/20
TOTAL : 51,5/60

Troisième place :

Fluffy-pompom
[Résultats finale] Faceless - Page 8 905037signature3
Nostaw.
× Retouches : 4/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 4/4
Total : 17/20
Très belle image ! Je regrette les quelques contours un peu pixélisés, les mèches qui dépassent de la coiffure qui ne sont pas si bien incrustés et les quelques halos de lumière qu’on peut trouver qui ne font pas très naturels !

Inata
× Qualité de l'image : 2/3

15/20

Très rafraichissant et adapté à la saison. Le seul point négatif majeur: les retouches, avec les jambes et le contour de la robe un peu pixellisés, et l'incrustation au niveau des cheveux qui semble peu naturelle (tu aurais pu rajouter quelques mèches volantes un peu moins compactes). Je me demande aussi ce qu'est la barre verte sour la petite table.
Tiplou

L’image est assez mignonne, mais c’est celle-ci qui m’a le moins convaincue. L’image ne m’inspire pas et la robe ne fait pas naturelle. Même remarque pour les autres éléments de décoration. Sinon, bravo !

Total: 17/20
TOTAL : 49/60

Bravo à toutes et à tous  cheers 

more_horiz
Bravo Voïces cheers 

more_horiz
Bravo à vous trois, c'était une très belle finale !

[Résultats finale] Faceless - Page 8 71797010 [Résultats finale] Faceless - Page 8 481596Sanstitre1[Résultats finale] Faceless - Page 8 Littar10 [Résultats finale] Faceless - Page 8 Bouton10 [Résultats finale] Faceless - Page 8 26932610

more_horiz
Bravo à Voïces et merci à tous les participants !!

more_horiz
Félicitation a toutes les trois, vous avez fait un beau travail sur ce thème!

Bravo a toi Voïces pour ta victoire, c est mérité!

more_horiz
Très joli concours, bravo à Vovo chérie !

[Résultats finale] Faceless - Page 8 704960leharema [Résultats finale] Faceless - Page 8 334523autographe[Résultats finale] Faceless - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Bravo Voices pour ta victoire ! [Résultats finale] Faceless - Page 8 2698908354
Et bravo aussi aux autres finalistes et a tous les participants du concours pour vos belles images ! Very Happy

[Résultats finale] Faceless - Page 8 170417070501279181[Résultats finale] Faceless - Page 8 170417070459533638

more_horiz
J'ai bien aimé regardé ce concours, bravo aux participants et surtout à Voïces [Résultats finale] Faceless - Page 8 2698908354 

more_horiz
Oh, merci beaucoup! Je suis ravie de cette victoire. C'est un concours qui m'a vraiment plus, ça chane de ce qu'on voit d'habitude, donc merci à toi Nos Smile
Bravo aussi à tous mes concurrents, ça a été un plaisir de faire ça a vos côtes!

more_horiz
Félicitations Vovo ! Et merci No' pour ce concours vraiment bien organisé et original.  cheers 

[Résultats finale] Faceless - Page 8 857114sign

more_horiz
Bravo ^^. J'espère que cela a plu, en tout cas, je me suis bien amusée ^^.

Bravo Voïces, Alexane' et Fluffy-Pompom ! [Résultats finale] Faceless - Page 8 1431192536