[Résultats finale] Faceless

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats finale] Faceless 982602faceless

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...

Votre jury sera composé de trois personnes :
[Résultats finale] Faceless 808990avatarnostaw [Résultats finale] Faceless 168674avatarinata [Résultats finale] Faceless 604143avatartiplou
Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

[Résultats finale] Faceless 556863droulement

Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

[Résultats finale] Faceless 759458rgles
× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :

Code:


× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

[Résultats finale] Faceless 371288inscriptions
Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.
[Résultats finale] Faceless 434187isisaur [Résultats finale] Faceless 671997mlleso [Résultats finale] Faceless 775278fluffy [Résultats finale] Faceless 356966filmnoir [Résultats finale] Faceless 529847bouttierange [Résultats finale] Faceless 621330bretagne [Résultats finale] Faceless 832177havane [Résultats finale] Faceless 412751alexane [Résultats finale] Faceless 882824voices [Résultats finale] Faceless 833996tiffany

[Résultats finale] Faceless 912845planning
Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le 2014-08-01, 22:18, édité 15 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ah, enfin !
Original et complexe comme concours. J'espère que tu auras du succès !

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Excellente idée vraiment, j'aime beaucoup !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh j'adore le concept.  Peut-on utiliser un portrait qui a déjà servi du moment qu'il respecte la contrainte du fond noir ?

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oui tout à fait ! Du moment que c'est le bon modèle et que ça respecte les contraintes c'est bon Very Happy

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci ! Preum's !! (pour une fois que je peux participer ^^)

Nazou Mirnot :

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup l'idée de ce concours mais malheureusement, je ne pense pas participer.
Bon courage en tout cas à ceux qui tentent l'aventure!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est sympa comme concours (très original).  Jamais fait de modeling, mais pour apprendre, je me lance avec Candice Chevalier :

[Résultats finale] Faceless 833376CandidatureFaceless
 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

L'idée me plaît beaucoup!!  émue Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de le faire...  [Résultats finale] Faceless 1246588793 
(Mais je suis sûre que les participants nous offrirons de superbes images! Razz)

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Pas sûre d avoir le temps non plus... Dur dilemme car ce concours a l air très sympa!

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je vais tenter l'expérience avec Onissa Amane :

[Résultats finale] Faceless 140702123328367321

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Onissa et Nazou sont magnifiques les filles, je craque [Résultats finale] Faceless 4113703508 

 
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
 
Je m'inscris avec mon simself.

[Résultats finale] Faceless 206619Screenshot508

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Excellent idée ce concours, bonne chance à tous Smile !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Youhou ! Déjà 4 participations ! Et de fort jolies demoiselles !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

@Isisaur a écrit:

Youhou ! Déjà 4 participations ! Et de fort jolies demoiselles !

Pas faux, mais on ne verra de toute façon plus leur visage après ça.  [Résultats finale] Faceless 2620358557 

On enavait déjà parlé par MP Nos', tu sais ce que j'en pense ;D
Mais au passage, je suis intrigué par la règle. Le modèle devra toujours être forcément de dos, ou il aura plus de liberté quand même, tant que le visage reste masqué ? Parce que sur 4 thèmes, ça risque d'être un poil répétitif !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

M'en fiche, Nazou, elle est fort jolie de dos, hihi (je vais enfin pouvoir exhiber ses courbes d'africaine  cheers )

 
bouttierange
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 22
Age : 54
 

C'est la première fois que je participe à un concours quel honneur!!  Alors ma simette s’appelle Angela Emersons 
[Résultats finale] Faceless Screen13

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je vais participée, se serra une grande premiere pour moi dans ce genre de concours.

Voici donc mesdames et mesdemoiselles et messieurs.

Mathéo LUKAS
[Résultats finale] Faceless Mathao10

 
Dinosaure
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
 

Je n'ai jamais fait de concours et j'ai bien envie de me jeter à l'eau, mais vu que je pars en stage vers le 20 juillet ça risque de compliquer la chose :/

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Hâte de voir ce concours... j'avoue que la contrainte de dos est particulière... et intéressante

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

bon finalement ça me tente trop! Pour moi aussi, le modeling est une première...

Michèle Odang :
[Résultats finale] Faceless Screen10
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Michèle est super belle Havane !!! Faut que tu nous la présentes dans ta galerie (si tu n'en as pas encore une, tu pourras l'ouvrir mrgreen)

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Waw en 2 jours, 7 participations ! Je suis ravie de voir que le concours vous plait, en tant qu'organisatrice ça fait énormément plaisir !
Il vous reste encore 3 jours pour envoyer vos participations, n'oubliez pas non plus que je recherche toujours un jury !

D'ailleurs, j'ai fait un petit oubli que Rope' a très bien souligné, le visage ne devrait pas se faire voir mais c'est vrai qu'il existe de nombreuses manières pour respecter cette consigne, pas forcément en mettant votre sims de dos ! Je vais tout de suite corriger le premier post, merci à toi Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Pour être bien sûr de ne pas faire de HS : c'est tout le visage qui devra être invisible ? Pas le droit de montrer un bout de visage, du genre juste les yeux, ou juste la bouche, ou encore le profil ? Ou alors c'est toléré ?

 
Page 1 / 8