Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionAjouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville EmptyAjouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville

more_horiz
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait ajouter des objets déjà présents dans le mode achat au menu points de repère (mode modifier la ville).
Je m'explique : J'ai construit un ranch comprenant plusieurs terrains que j'aimerais entourer de clôture. J'ai vu que des clôtures sous forme d'objets existaient dans le menu caché du mode achat (buydebug). Je voulais donc savoir si je pouvais 'transporter' ces barrières dans le menu 'points de repère' du mode modifier la ville, et si oui, comment.

Merci de vos réponses.

descriptionAjouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville EmptyRe: Ajouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville

more_horiz
Quelqu'un du forum avait réussi à faire des panneaux publicitaires décoratifs, il avait utilisé une mesh déjà existante mais après je ne sais pas trop si dans le sims3packageexplorer tu peux modifier son attribut pour le faire apparaitre dans le mode buydebug. Je ne m'y connais pas du tout.  réfléchirbis 

Ajouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville 180614090425675165Ajouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville 180614090619344362Ajouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville 180614090426688517Ajouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville Sans-titre-2

descriptionAjouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville EmptyRe: Ajouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville

more_horiz
D'accord, je vais chercher un peu sur le net, et voir pour le package explorer... Merci !

more_horiz
C'est résolu ?  Smile