Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluMise à Jour de direct X ?

more_horiz
Bonjour à tous,  pirat 
Je suis nouvelle sur ce forum que je suis ravie de rejoindre. Il semble plus actif, qu'un ancien forum où il n'y avait plus du tout d'animation. Enfin bref, je suis une mordue des sims par période. J'ai eu ma période sims 1 plus jeune, sims 2 pendant mon adolescence, et étant un peu plus vieille maintenant (allant sur mes 22 ans  vieux ) je suis à fond dans les sims 3 !

J'aimerais profiter de mon jeu à fond, je n'ai pas vraiment de problèmes importants, si ce n'est que quelques crash de temps à autre à cause de différents downloads que j'ai installé ou quelques freeze/lags par ci par là. De toute manière, je parviens toujours à me débrouiller pour ce qui est question de la configuration et des problèmes divers qui surviennent dans mon jeu grâce aux différents forums sur les sims 3, dont le votre.  Mise à Jour de direct X ?  1431192536

Sauf aujourd'hui, où je me pose une question, et où je n'ai aucune réponse.
Ca n'est pas vraiment important, mais j'aurais aimé savoir si mettre à jour Direct X, qui est un programme important pour les jeux windows, d'après ce que j'ai pu comprendre, pouvait améliorer la qualité de mon jeu ? J'ai lu partout qu'il fallait Direct X 9.0 pour jouer aux sims 3 de base, hors je suis sous la version 6.0 si j'ai bien suivi.  Mise à Jour de direct X ?  337664734 
Et donc ma question finale c'est, si je mets à jour mon Direct X, est ce que ces petits freeze/lags disparaitront ? Ou aucun interet ? Que dois je faire ? Inutile d'y toucher ? C'est pas vraiment important comme requête  Mise à Jour de direct X ?  3925848005 , mais ça me turlupine  Mise à Jour de direct X ?  1523383209 alors voilà! Merci à ceux qui répondront Smile

Dernière édition par Monalici0us le Lun 30 Juin - 20:40, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Mise à Jour de direct X ?

more_horiz
Salut

Je pense que tu dois faire erreur,DirectX 6 était inclue dans Windows 98 et la on en est au 11 fourni avec Windows 7 et 8.
Pour le savoir,tu tape dxdiag dans le champs Recherche de Windows et dans la fenêtre qui va 'ouvrir tu as ta version de DirectX en bas.
Il faut obligatoirement que tu sois en version 9,version qui est arrivé avec XP.

more_horiz
Bonjour à toi! J'ai peut être mal lu, mais j'ai bien tapé dxdiag dans éxecuter, ce qui m'ouvre une fenetre, j'ai cliqué sur l'onglet système, et en dessous des informations système, je lis bien DxDiag 6.03.9600.16384. Je voudrais bien te montrer un screen, mais je sais pas comment en insérer.

more_horiz
Voici un lien de ce que j'ai, j'espères que tu peux voir :

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/27/z2kt.jpg

more_horiz
Ah oui autant pour moi, je suis vraiment idiote, je viens de voir toute seule sur mon screen, Version 11... Vraiment désolée, j'étais trop concentrée par ce qu'il y avait en dessous..  Mise à Jour de direct X ?  2881672574 
Merci quand même..