A l'abordage [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Alors, moussaillon ? On veut se la couler douce ? On ne veut pas se plier aux règles du navire et n'en fait qu'à sa jolie petite tête de mutin ?
Nom d'une buse ! C'est fini, la douceur de vivre ! Vous allez trimer, nom de nom ! Parole de pirate ! Non, parole de capitaine ! C'est ça qu'il vous manque, bande de moules à gaufre ! Un capitaine pour vous tanner le cuir, pour hurler dans vos écoutilles !
Hé bien voilà, vous allez devoir créer un capitaine digne de ce nom ! Un vrai de vrai, un dur à cuire, un terrible pirate, charismatique et sanguinaire à souhait !

  • Créez un capitaine pirate avec les Sims et mettez-le en situation. Vous pouvez utiliser le cadrage qui vous plaira.
  • Envoyez une image de 750 px de large maximum, par MP à Isisaur.
  • Votre image sera accompagnée d'une courte biographie de votre capitaine (15 lignes maximum).
  • Les retouches sont autorisées, ainsi que le contenu personnalisé.
  • Vous devrez envoyer votre participation avant le jeudi 10 juillet, 18h (heure française). Aucun délai ne pourra être accordé.
  • Ceci est un concours particulier. Un vote sera lancé le temps de la Soirée des Pirates. Tous les participants recevront 2 points comptant pour élire le Roi ou la Reine de la Piraterie. Le gagnant recevra 2 points supplémentaires et le deuxième 1 point supplémentaire. 

Capitaine 1 :
]

 A l'abordage [Clos] Sans_t10

 "BANDE DE FEIGNASSES !! BOUGEZ VOUS DE FAIRE BRILLER CE PONT OU VOUS REJOINDREZ
NEPTUNE SUR L'HEURE !! - Hum hum excusez moi mais mes gars ce croient tout permis sous prétexte que je suis une femme..
Je me présente : Capitaine Zéphyra dite "La cruelle", 26 ans.. j'ai repris le poste de capitaine a mon père 
il y as deux ans après qu'une partie de chasse au requin ai mal fini..
- Je vous laisse deviner le quel a servi de diner à l'autre -
Depuis je navigue d'un océan à l'autre en quête de bâtiment à aborder et de trésors à déterrer
je ne vous cache pas que mon navire n'est pas flambant neuf mais il as essuyer de multiples combat et
de nombreuse mutineries et malgré ces épreuves il est aussi robuste que la peau d'un requin est rugueuse.
On m'as demander de raconter ma vie mais, vous savez, ma vie c'est ce bateau, j'y suis née et je m'y éteindrais certainement..
je n'ai pas connu ma mère elle m'as laisser a mon père quand j'avais 1 ans et demis, il ne m'en reste donc que de vague souvenirs..
quand a mon père c'était un capitaine sanguinaire et cruel à souhait c'est le seul homme que je connaisse digne de porter le nom de "Pirate" et j'espère un jour être aussi respectée et admirer que lui..."

Capitaine 2 :
[/left]
 A l'abordage [Clos] 1pv877

Stella. C'est son nom. Peut-être à cause des tâches de rousseur constellant sa peau laiteuse ou à cause du fait que, comme les étoiles, elle guide son navire à travers les océans. 

Avant de terroriser tous les navigateurs croisant sa route, elle était la fille d'un honnête marchand irlandais. Elle passa plus de temps à bord de son bateau que sur la terre ferme. Elle aurait voulu suivre le même chemin que lui, mais il lui rappela qu'il était plus important de s'occuper de sa famille que de sillonner les mers. Que nenni, après avoir trouvé un navire et un équipage, la voilà s'aventurant sur des terres (et eaux) inconnues pour piller tout ce qui brille. Stella a foulé le sol de tous les continents, coulant un gallion espagnol pour rapporter de l'or et des émeraudes d'Amérique du Sud  - cependant moins éclatantes que ses yeux avides de richesse et d'aventure - ainsi que le sabre aztèque en argent incrusté de pierres précieuses qui ne la quitte jamais.
On dit que la cicatrice traversant son visage de part en part lui aurait été infligé par un tigre alors qu'elle était en Inde; mais il est fort probable qu'elle vienne simplement du coup de sabre d'un ennemi.

Ne vous mettez jamais en travers du chemin de cette femme au caractère de feu; vous le regretteriez. Elle ne reculera devant rien et n'aura aucune morale ni pitié.

Capitaine 3 :
 A l'abordage [Clos] Charle10
Charle LA FRIPOULLE
Capitaine de ce navire

Je ne supporte pas le desordre, tout ceux qui refuseraient mon commandement, Je les invite à passer par dessus-bord.
J'aime la bonne bouffe alors c'est avec soin que je choisi mon cuisto.
Le dernier ne m'ayant pas convenu il est parti cuisiner chez les requins.
Les tonneaux remplis de bieres et mets fut personnel de rhum.
Je veux que le pont du navire brille comme un sous neuf, que les canons soient lustrés, que les cuivres astiqués, et les voilages prets à prendre le large.
Nous voguerons et coulerons tous navires à porté de canons.
Je ne fais pas de prisonniers à part biensure les ladys qui si trouverons.
Je partage le butin équitablement 60% pour moi et le reste pour l'équipage, d'ailleurs sa a tout l'air de leurs convenir personnes ne saient encore pleins du moins pas de leurs vivants Mouahahaha.
Lorsque j'aie vu mon second déguisé comme s'il allait au bal costumé de chez Ladysquirel, j'aie bien cru que j'allais le pendre au grand mats, mais c'est le neuve du chef de l'arsenal, il donc utile pour le ravitaillement en poudres et boulets de canons.

Moussaillons il est temps de levé l'encre et de tiret la grande voile.

Capitaine 4 :

 
 A l'abordage [Clos] 7514df5b0b17f75f4720adebdfabeb4e 

 William Bartolomé Laurens d'Ivès, appelé D'Ivresse par ceux qui le jalouse, mais plus connu sous le nom de Liam le Riche par ceux qui le craignent, est un de ces faux-explorateur racontant avoir fait quatre fois le tour du monde et connaissant les océans comme sa poche. Il annonçait même, à celui qui voulait l'entendre, avoir enterré sur une île sa richesse avant de reprendre la mer et qu'il gardait précieusement la carte qui menait à elle. Même si ce que racontait l'homme bourré était peut-être faux, il était connu pour pouvoir se payer ce qu'il voulait : à commencer par sa flotte de plusieurs centaines de bateaux. On racontait même qu'il avait assez d'hommes pour combattre la flotte de la Royal Navy. Son armorial représentait une sirène sur fond rouge se blasonnant ainsi : « De gueules à la fasce ondée dorée centrée de la sirène d'argent, tenant de sa main dextre une clef de sable en pal et de sa senestre une lune également de sable. » Et c'était ce blason qu'on retrouvait, flottant à la place de l'habituel Jolly Roger noir.  

 

Capitaine 5 :
 A l'abordage [Clos] 140705055127820514

(- 10 ans) Hall ne se souvient plus vraiment de son créateur, mais plutôt de l'endroit ou ses yeux de synthèse se sont ouverts pour la toute première fois, une grande salle blanche emplie d'homme vêtus de longues blouses claires. Ils lui ont assigné un poste, elle serait dès lors qu'ils ouvriraient la bouche capitaine d'un sous-marin pirate. Situation plutôt cocasse pour une droïde faite de toutes sortes d'alliages craignant l'eau. La tâche fut aisée pour elle, le programme guidant ses actes étant surement fort bien conçut. Chacune de ses paroles semblait raisonner gravement contre les parois du gigantesque sous-marin, faisant instinctivement trembler l'ensemble des ouvriers, tous fidèles à la sublime mais cruelle machine aux yeux parfois rougeoyants. Lors de ses débuts, personne n'aurait d'ailleurs pu soupçonner la vraisemblance de sa nature robotique. 

( En ce moment même) Seulement, les duels et attaques à répétitions ont tour à tour abîmés son enveloppe charnelle, révélant peu à peu les détails de son anatomie métallique. Les ouvriers de maintenance ainsi que les pilleurs incrédules ont alors décidé de s'en prendre à leur capitaine, qui les a évidemment tous éliminé, un jeu d'enfant pour une machine meurtrière de ce genre. Ses supérieurs lui ont par la suite créé une armée de droïdes tous plus puissants, tous plus effrayants et incontrôlables les uns que les autres. Hall a réussit à les convaincre de suivre sa cause depuis bien longtemps, depuis leur arrivée dans ses rangs, pour être plus précis. Ce sont donc les coffres forts remplis d'or qu'ils se dirigent en ce moment même vers Pirobot Industrie, avec l'intention de renverser le cour des choses, non sans blesser quelques scientifiques au passage.

Capitaine 6 :
 A l'abordage [Clos] Colomb11
Colombe Eldorado à la piraterie dans le sang, et ce depuis des générations.
Ne vous fiez pas à son doux prénom, son caractère de feu en est l'exact opposé!
Descendante d'une longue lignée de pirates sanguinaires, elle à baigné dans le fer et le sang dès sa plus tendre enfance.
Comme tout bon pirate, elle navigue sur les sept mers en quête d'un inestimable trésor.
Colombe est la capitaine du vaisseau nommé "Silver moon" et elle dirige son équipage d'une main de fer!
Gare au marin d'eau douce qui se risquerait à la défier, comme le prouve sa cicatrice, Colombe n'a pas froid au yeux et n'hésitera pas à le châtier!
À l'abordage!

Capitaine 7 :
Mérédith Lula Huyana:

 A l'abordage [Clos] Meredi10

Cet écrit est destiné à rétablir la vérité et par dessus tout, un chemin par lequel je peux t'adresser mes excuses les plus profondes.
Ta vie commença dans ce beau pays gallois, tout était paisible tu disposais d'un père et d'une mère. Jusqu'à cette journée funeste qui fut un déclenchement à ton destin futur. 

Tu avais alors 5 ans, et la famine touchait le pays. Ta mère surprit l'homme qu'elle aimait, essayer de te dévorer, toi encore si fragile. Horrifiée, dégoûtée par ce visage narcissique que la jeune femme n'avait encore jamais aperçu, ses yeux s'était figés sur ce monstre, des larmes d'incompréhension coulaient sur tes joues. Ta mère, prise d'une furie arracha ton petit corps inerte de peur de ses bras, s'enfuyant jusqu'au port, l'affamé à ses trousses. Elle eut le temps de te déposer sur le pont de mon navire, avant que tout deux ne tombent dans l'eau glacé, s'enfonçant au plus profond des abysses. C'est là que ta vraie vie a débutée: Mérédith Lula Huyana.

Rapidement tu as développé des aptitudes au combat étonnantes. Je lisais déjà dans tes yeux la haine, Le désirs d’exister, tu en voulais au monde entier et ta rage augmentais de jours en jours.

Aujourd'hui je m'en veux d'avoir favorisé ce destin, celui qui t'as poussé jeune fille a devenir ce que l'on appelle "un pirate", toi qui as volé tant de vie pour éponger ta souffrance. 
En 20 ans, tu avais à ta poursuite tous les tueurs des Océans , qui pour ta richesse comptaient détruire le pays Gallois, "Tout anéantir afin de te trouver".

C'est là que tu as sacrifié ta vie, En ce jour de pluie tu as compris le vrai but de ton existence: protéger et servir ton pays natale, pour toi c'était ça être un pirate, et même si tu y as perdu la vie, tu as réussie à modifier le destin qui t'étais voué, y croire t'as sortie de la cruauté. Grâce à toi, nous n'avons plus peur, tu nous as donné le courage d'affronter l'ennemi. Ce n'est que maintenant que je comprends ton innocence et mon influence malsaine dans cette voie que tu as pu changer.

Capitaine 8 :
 A l'abordage [Clos] 14071002145739846

Biographie :

Jalila Stonnes, âgée d'à peine 20 ans, elle à décidé de partir à l'aventure au bras d'Edward, ce n'est pas vraiment une pirate, mais à décider de vivre comme tel ... 
Ses parents étaient de riche gens, qui voulais que leur fille soit une grande dame, celle ci n'étant pas du même avis à préféré partir un soir où ses chère parents étaient en train d'organisée un buffet en l'honneur du mariage forcé de notre jeune et belle Jalila.
Sa nouvelle vie ne sera pas de tout repos, pleine de danger, mais au bras d'Edward, rien ne peut lui arrivée. Enfin, c'est ce qu'elle ce dit.

Capitaine 9 :
 A l'abordage [Clos] Pirate10

Je m'appelle Killer, Killer Pirate. Je ne me suis pas toujours appelé Killer. Mon premier nom, celui que je portais enfant, était Eau-Calme, aussi bizarre que ça puisse paraître. Ma mère était une femme douce et nature, nous avions toujours vécu sur une île au plus près de cette nature qu'elle aimait tant. Lorsqu'un enfant naissait, elle observait son tempérament,  elle regardait autour d'elle, puis elle regardait à nouveau l'enfant pour lui attribuer ce nom tout désigné pour lui. Moi, elle m'avait appelé Eau-Calme, et ce nom m'allait très bien à l'époque, il a représenté ce que j'étais pendant 10 ans. Pendant 10 ans, j'étais un garçon doux, calme et aimant, mon père trouvait que je l'étais même un peu trop, il voulait que j'apprenne à me défendre. Un jour tout a changé, je ne suis plus jamais été le même après ce jour, le petit garçon, doux, calme et gentil en moi était mort à jamais. Il était très tôt le matin, j'étais souvent le premier à me lever et j'aimais bien m'offrir une petite promenade sur l'île au lever du jour. Ce matin-là, je m'étais rendu du côté Ouest de l'île. Quand j'ai pris le chemin du retour, j'ai aperçu un bateau sur la rive Est. J'étais maintenant tous près de la maison, quand j'entendis soudain des cris, des cris horrifiant, à vous glacer le sang, j'avais pu distinguer nettement le cri de ma mère, celui de ma jeune sœur aussi. Quelques secondes après, trois Pirates sont sortis de la maison, j'avais à peine eu le temps de me cacher dans les buissons, tremblant de tout mon petit corps. J'ai attendu, attendu qu'il reprenne le large, pétrifié de peur. Ce que j'avais entendu et pressenti n'était rien en comparaison au spectacle d'horreur qui s'est livré à mes yeux quand j'ai franchi la porte battante de notre petite cabane, un bain de sang. Mes parents, mes sœurs, mon frère, ces parents que j'aimais tant, cette famille qui représentait tout dans mon petit cœur d'enfant. Ce jour-là j'avais la haine en moi, une haine destructrice, et cette haine ne m'a jamais quitté. À partir de ce jour-là, on ne m'a plus jamais appelé Eau-Calme, j'étais devenu Killer, le Pirate le plus redouté de l'Océan, toute la bonté que j'avais pu avoir était disparu au moment ou trois pirates m'enlevaient ma famille, ce que j'avais de plus précieux, pour quelques perles et quelques pièces d'or. 

Capitaine 10 :
Capitaine Elisabeth Edenway

 A l'abordage [Clos] 836907captainelisabeth750px
Taille réelle: Forum

"Notre Capitaine c'est une femme forte, intrépide, qui sait se faire respecter, elle aime rigoler avec nous maiselle peut se montrer aussi très exigeante. Edward est amoureux d'elle, allez savoir pourquoi... elle n'est pas laide mais c'est loin d’être une beauté des iles, enfin on l’aime notre capitaine, elle nous offre chaque jour des butins digne de ce nom, elle est juste, à notre écoute et ne nous traite pas comme des esclaves. Avec elle, on ne s’ennuie pas, chaque jour de notre vie est une aventure."

Membre de l'équipage du Journey parlant de son Capitaine Elisabeth Edenway.

Capitaine 11 :
"Barbe noire"

 A l'abordage [Clos] 994291Screenshot23

Aucun pirate n'égale ma légende.  A moins que ... peut-être.  Bien d'autres ont été connu avant et après moi.  Mais je dois être le seul qui ait suscité autant de rumeurs.  Personne ne se souvient vraiment de mon nom pour ne retenir que mon surnom : "barbe noire".  Je suis certainement le capitaine le plus craint de mon époque.  Sillonnant les mer à bord du  Queen Anne's Revenge, la loyauté sans faille de mon équipage fait ma force.

Rentrez vos jouvencelles, cachez vos fortunes.  Voici le crédo des pirates.  Amenez vos bouteilles de rhum et chantons jusqu'à user nos voix.  Armé de mon intelligence et de mon bagout, craignez ma venue, ainsi que celle de mon équipage.  Vous en sortirez certainement sain et sauf, mais qui sait les changements que cela aura pu opérer en vous.  Et si d'aventures vous veniez à me défier, soyez certains que je saurai vous tenir tête.

Que vous me croyez sanguinaire ou non, cela n'a pas d'importance.  Je suis Edward Teach et seule ma réputation compte.  Et même si à mon sourire, je semble pacifique et doux comme un agneau, ou encore vil et pervers, ne vous fiez pas aux apparences.  Elles sont bien loin de tout ce que vous pouvez imaginer.  J'inspirerai les foules et l'on retiendra mon nom, et je reviendrai alors d'entre les morts pour vous emmener aux confins du monde.  Que l'aventure commence ...

Capitaine 12 :
 A l'abordage [Clos] 140710053956524246

Sam est une fille de pirate, et elle en a toujours été très fière ! Elle a grandi avec sa mère, sur la terre ferme, dans un petit village de campagne ; mais au décès de celle-ci, Sam a dû partir avec son père. Une grande aventure commença pour elle. Elle ne vivait plus dans une maison mais sur un bateau, elle n'avait plus de chambre mais une cabine, et le matin en se réveillant, elle ne voyait plus son jardin mais l'océan. Elle s'adapta très rapidement à cette nouvelle vie, et tomba folle amoureuse de la vie de pirate ! Les combats, les trésors, elle aimait ça! Tout le monde la pensait innocente et faible, de par son air d'ange, et ses sourires charmeurs, mais telle une sirène, tout ceci n'est que piège pour mieux combattre ! Nombreux sont ceux à être tombé dans ses filets... 

Bravo aux capitaines 10 (PetiteFlo) et 11 (MlleSo) qui remportent les suffrages avec 4 votes chacune ! Vous gagnez 4 points pour remporter le titre de roi de la piraterie !
En seconde position, arrivent les capitaines 5 (Fluffy) et 7 (Sarahlageek). Vous remportez 3 points de piraterie.
Les autres remportent 2 point : merci pour vos participations !
Capitaine 1 : Serguiiane
Capitaine 2 : Inata
Capitaine 3 : Bretagne
Capitaine 4 : Moshine
Capitaine 6 : Elodie
Capitaine 8 : ErrOr
Capitaine 9 : MissGabrielle
Capitaine 12 : Miss-Cupcake

Spoiler :

Dernière édition par Caroline le 2014-07-15, 21:32, édité 5 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Haaaaa, super cette animation !!! J'adore les pirates rouge 

Petite question ? Sur l'image présentant notre capitaine, on peut mettre d'autres sims ? Ou doit-on le représenter tout seul ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui il peut y avoir d'autres sims sur l'image. Merci so contente que ça te plaise Smile.

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Sympa Very Happy! je pense pas que je vais réussir à faire un bien mais je vais essayer Very Happy

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Les piraaates!!!!   A l'abordage [Clos] 2850139730 
Vive les pirates!! Hourra !   A l'abordage [Clos] 3554500131

J'ai trop envie de participer !  mrgreen

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ouh j'aime ce thème  bis 
Je crois que je vais faire une exception à ma règle de non dispersion...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui Sucrée  cheers . Merci à tous Maddow et miss. Allez tous à l'abordage   A l'abordage [Clos] 3375775184 .

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Au fait, c'est limité aux pirates des mers ou on peut choisir un pirate des airs (steampunk) ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Tout type pirate pas seulement celui des mers au contraire surprenez nous  Very Happy .

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ha génial ,j’essaierai de participer !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Pour savoir à quoi vont vous servir les points de piraterie gagnés avec le concours c'est ici Wink :

Edit : Pour répondre à une question que on m'a posé par mp le capitaine peut bien évidemment être une femme Wink.

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
 

Je pense que je vais participer, le monde des pirates m'as toujours plus..
Une petite question, les retouches sont autorisée mais a quel point ? Est il autorisée d’intégrer notre capitaine dans un décor non sims ou bien est il possible de lui rajouter un chapeau etc.. via Photoshop ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui toutes les retouches que tu cites sont autorisées mais ton personnage doit être créer via le jeu et être bien un sims ( tu peux pas par exemple créer un décor sims et y insérer un montage d'un personnage non sims ).

Si je suis pas claires, n'hésites pas à redemander des précisions Wink.

Dernière édition par Caroline le 2014-06-29, 21:50, édité 1 fois

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
 

Non non tu est très claire Smile je me met a la tache sur le champ Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ou des pirates, peut on utiliser les sims médiéval?

je tenterais bien un truc :cowboy: 

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Superbe animation! Whouhou! C'est parti!!   A l'abordage [Clos] 2850139730 *s'en va chercher un chapeau et un crochet de pirate dans son grenier*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Caroline a écrit:

Oui il peut y avoir d'autres sims sur l'image.

Juste on rappelle quand même que l'acteur principal de votre image doit être le capitaine, ne l'oubliez pas.  Wink 

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ca donne envie. Si j'ai rapidement ma connexion je participerai

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je n'ai pas la version sim, mais bon  A l'abordage [Clos] 2620358557

Arrrgh ! :
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ahah excellent Nib Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah on accepte la participation les filles ou pas ? Je suis pas sûr que se soit sims tout ça...   A l'abordage [Clos] 2620358557

Bretagne tu peux utiliser les Sims Médiéval. Wink  

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ohhh, merci pour tous ces avis positifs ! Ca fait plaisir. Allez, surprenez-nous !!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

@LadySquirrel a écrit:

Bretagne tu peux utiliser les Sims Médiéval. Wink  

  A l'abordage [Clos] 2850139730 je le réinstalle , j'amais pensez à l'utiliser   A l'abordage [Clos] 3731450627 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis pas bonne en image, ça me prend des lustres à faire le moindre trucs, donc à mon grand regret je participerai pas (vous pouvez pas imaginer à quel point ça me bouffe mon énergie et je peux pas me le permettre). Ce qui est dommage c'est de ne pouvoir participer au reste quoi. Bon tant pis, c'est trop compliqué pour moi.

On peut être de fiesta si on fait pas le concours.

Je sais pas encore ce que je ferai le 10 juillet.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bleuazur a écrit:

Ce qui est dommage c'est de ne pouvoir participer au reste quoi. .

Tu peux participer au reste sans participer au concours bleu Wink.

 
Page 1 / 4