Cherche photo/plan (ou même détails) d'une des maison de Zarbille dans les sims 2

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,
Alors voilà je me souviens d'une maison dans Zarville que j'aimais beaucoup et je voudrais savoir si parmi ceux qui ont les Sims 2, il n' y en a pas qui aurait une photo de la maison ou une photo/plan ou les mur sont coupé pour voir les pièce : ) ?

--> La Maison ce trouve dans Zarbville des Sims 2, normalement c'est une maison ou l'on peut faire emménager une famille dès le début, je me souviens qu'elle avait deux étage (rez de chaussé + 1er étage) mais que le 1er étage était juste une grande terrasse.
et truc que je suis pas sur y avais 2 chambre et peut être mais vraiment pas sur un genre de sous sol : )

Merci Very Happy

P.S. : Répondez moi même si c'est juste pour me dire que vous voyez de quelle maison je parle mais que vous n'avez pas de photo, merci Very Happy !

Dernière édition par Maddox le 2014-06-28, 15:14, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Ah ba je peux essayer de te prendre ça ce week-end! Very Happy (ou demain soir si je rentre pas trop tard ^^)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, je veux bien stp Very Happy merci

0 points

Je ne peux pas t'aider pour tes photos de la maison, mais je me suis dis que ça pourrais peut-être te plaire (ou intéresser quelqu'un d'autre), voici un Zarbville sims 3

Spoiler :
Cherche photo/plan (ou même détails) d'une des maison de Zarbille dans les sims 2 Screenshot-11749

et le lien vers la page : Zarbville version Sims 3

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sympa merci Smile
(ton avatar c'est un chibi? )

0 points

Comme prévu voici les photos d'une maison qui correspondais à ta description! Wink

De Dehors :
Rez de chaussez :

La cave :

Le toit/Balcon :

Voilou! J'espère que c'est bien cette maison, sinon n'hésite pas et je retourne en jeu!  Cherche photo/plan (ou même détails) d'une des maison de Zarbille dans les sims 2 1431192536 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui !  cheers  C'est elle merci beacoup Very Happy !

0 points