Remettre ses packages dans son jeu après dé-installation.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour bonjour, ou bonsoir bonsoir! Remettre ses packages dans son jeu après dé-installation. 960134461 

Alors, j'avais il y a un moment déjà téléchargé un mauvais mod pour mes sims 3 sur mon ordinateur qui a windows 7 ce qui avait fait tout beuguer, et il ne lançait plus le jeu du tout. J'ai donc suite à ça supprimer tout mes mods car je n'arrivais pas a retrouver celui ci en particulier, mais ça ne me dérangeait pas, je ne me servais pas trop des mods. Mais le jeu ne marchait toujours pas. Je ne pouvais pas lancer, ni fermer le lanceur sims 3 enfin bref j'était bloquée. J'ai donc tout dé-installer (sur cet ordi je n'ai que les sims 3 de base et accès vip) mais j'ai sauvegardé mon contenu perso pour ne pas perdre mes packages. Tout a l'heure j'ai ré-installer les sims 3 de base, et ouvert le lanceur (merveille, tout remarche parfaitement). Le soucis c'est que je n'ai plus que 2 objets en téléchargement qui s'affiche dans mon jeu. Tout mes packages sont a leur places (enfin je pense..) Mais il y a dans mon jeu et dans la rubrique "contenu installé" seulement un eye-liner et une robe. Tout le reste a disparu, robes, coiffures, chaussures, lentilles, skins, meubles etc... Donc je voulais savoir si vous saviez comment pouvoir les faire re-apparaitre dans mon jeu parceque ça m'embete beaucoup de devoir tout retrouver ^^.

Merci d'avance a ce qui me répondrons! Smile
Ps : je joins une capture d'écran pour vous montrer où se trouvent mes packages Wink

Spoiler :
Remettre ses packages dans son jeu après dé-installation. Captur10 pour l'instant le dossier est vide, j'ai tout enlevé pour attendre vos instructions ! Smile

Dernière édition par SaraahSims le 2014-06-27, 17:19, édité 2 fois (Raison : orthographe et un oubli :))

0 points
9 Réponses

Les packages du moment qu'ils sont dans le dossier que tu as là tout est bon.
Après c'est les Sims3packs qui eux ont besoin d'etre installeś par le lanceur pour apparaître dans le jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah je n'ai quasiment que des packages... :/
Mais ça y'est le dossier et plein mais regarde, il n'y a toujours que ma robe et mon eye liner qui s'affiche... :/

Spoiler :
Remettre ses packages dans son jeu après dé-installation. Captur11 etRemettre ses packages dans son jeu après dé-installation. Captur12
0 points

Ce qui y'a dans le lanceur ce ne sont pas des packages mais des sims3packs qui sont à mettre dans le dossier downloads.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je sais Smile
Mais dans mon jeu je veux dire, j'avais dû mal formuler. ^^.

0 points

Mais pourquoi montrer ton lanceur alors ? Jamais tes packages ne s'afficheront dedans.
Montre une capture d'ecran du dossier packages et du dossier downloads.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je me suis trompée ^.^

Peut-etre que ça vient du dossier downloads.. Mais je ne l'ai pas touché depuis ma re installation donc je ne sais pas... :/

packages et download :
0 points

Bon bah oui tu n'as que eux comme S3Packs dans le downloads, faut en mettre d'autres.
et tu n'as pas mis le contenu du dossier packages.

Donc je ne vois pas le soucis pour l'instant.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour voir si ça marcherait mieux avec un disque additionnel (ce qui rendrait mon jeu plus a jour) décidé de mettre Aventures, mais la re-problème, le lanceur s'ouvre mais ne lance pas le jeu. Comme au début :/
Je l'ai dé installé ( je me suis dis que le problème venait peut-etre d'Aventures) et mis Accès VIP a la place, mais toujours rien :/
Enfait c'est donc lorsque je met un disque additionel que ça bug....
Oh lala c'est compliqué tout ça pour moi :/...

0 points

C'est résolu ?  Smile 

0 points