Retirer un foyer du Nraas Story Progression

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, comme je galère un poil avec le nraas, jviens demander conseil aux experts.. Smile
Je joue avec plusieurs familles dans ma ville, et j'ai installé le Nraas storyProgression histoire que les autres familles évoluent..
Du coup, j'ai une ville sauvegardée, dans laquelle je change de foyer actif quand j'en ai envie.. Comment puis je faire pour retirer les 3-4familles avec lesquelles je joue de la progression d'histoire du Nraas?
Parce que je me suis fais avoir une fois, je reviens sur une famille que j'avais laissé un peu tomber et hop, 2gosses, changement de job... affraid 
quelqu'un a une solution ..?

Dernière édition par catgroove le 2014-07-19, 13:45, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Il faut que tu ailles dans les réglages du mod sans doute.
Je ne joue plus avec le story prog depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps parce que je ne pouvais jamais me trouver un sim célibataire pour ma simette, ils étaient tous pris (enfin comme dans la vraie vie...)

J'ai une piste, si tu installes sinon le Mastercontroller base +module progression tu pourrais là aussi aller dans les réglages au cas où.

Je pense que c'est possible car le mod concurrent du MC/SP c'est l'Awesomemod et y'a cette option où le sim est "sacré" et échappe au vieillissement et/ou à la progression de l'histoire.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de ta réponse !
Okay ! bon, jvais essayer de farfouiller dans les réglages un peu plus...
et t'as abandonné le storyprog pour l'awesome mod? L'awesome est mieux..? Parce que ca pourrait aussi être une solution... Smile

0 points

non je n'ai jamais eu l'awesome parce qu'il n'a jamais fonctionné dans mon jeu ni n'était traduit en français.

0 points

C'est résolu ?  Smile 

0 points
Membre ayant créé le sujet

On va dire oui, j'utilise l'awesome mod.. Smile

0 points