Problème de redondance cycliquue (installation sims 3)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous.
Ce matin j'ai désinstallé TOUT mes jeux sims 3 pour ensuite les réinstaller sur une autre partition. (E:) Une partition réservée pour tout mes jeux sims, puisque il fallait faire le place sur l'autre... le problème c'est que au moment de l'installation du jeu -vers la moitié-, j'aperçois ce message :

Fichier: : D/GameData/Shared/Packages/FullBuild2.package Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)" avec comme options Recommencer et Annuler.

Problème de redondance cycliquue (installation sims 3) Sans_t10

Et si je fais recommencer, l'installation continue pour ensuite répéter le même message.
J'ai essayé plusieurs solutions comme copier les fichiers du jeu dans un fichier crée manuellement, toujours le même problème... Redémarrer l'installation ? Rien n'y fait. Ça fait bien trois heures que je suis dessus, je commence à en avoir sérieusement ras-le-bol...  Problème de redondance cycliquue (installation sims 3) 3380802914 

Est-ce du au fait que j'installe le jeu sur une autre partition ? Ou alors mon cd est juste bon à être racheté ? Je n'en sais rien du tout alors c'est pour ça que je viens demander votre aide... merci d'avance.  cheers

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-06-21, 16:13, édité 3 fois

0 points
9 Réponses

Quand tu as désinstallé tes tes sims, tu a passé un coup de CCleaner? Histoire de virer tout ce qui pouvais resté comme traces.

Ensuite, si ça viens de ton cd, tu peux enregistrer ton jeu sur origin, et ainsi avoir une version numérique à télécharger et installer Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Dada pour ta réponse rapide! Non je n'ai pas pensé au CCleaner... attends, je vais essayer et j'édite si ça fonctionne. Smile

0 points

Je poste pour pouvoir voir ta réponse du coup ^^

Et si ça ne marche pas non plus, tente la solution d'origin Smile

0 points

Je pense comme l'a ajouté Dada, que tu devrai essayer de passer par Origin. Apparemment, la redondance cyclique, c'est quand ton disque est défectueux donc, si tu as enregistré ton jeu, tu devrai pouvoir le télécharger directement. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Alex, je vais essayer ça du coup, je pense que se sera plus simple.
Du coup pour les disques additionnels aussi ?

0 points

Non, pas forcément, c'est peut être juste ton disque des sims 3 qui est rayé Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pense que c'est ça... je l'ai sorti, nettoyé, et là j'ai ressayer, on verra bien. (j'avais complètement zappé cette hypothèse, c'est mon père qui me l'a rappelée il y a quelques minutes justement...)
Sinon bah je passe par Origin.

edit : Hallelujah!  Problème de redondance cycliquue (installation sims 3) 3554500131 Problème de redondance cycliquue (installation sims 3) 3554500131 Problème de redondance cycliquue (installation sims 3) 3554500131  Ça s'est installé!!!! En fait c'était juste le cd qui avait besoin d’être nettoyé... TT
Merci beaucoup !  respect1 

0 points

Un jour, pour nettoyer vos CD, essayer le dentifrice c'est efficace.

C'était ninja lapin entre 2 gommages de couenne Problème de redondance cycliquue (installation sims 3) 2317702173

0 points
Membre ayant créé le sujet

Du dentifrice ? Faudrait que j'essaye tiens, merci Nib'! :3

0 points