sims téléchargés

Notifications
Tout nettoyer

Je pense que quasi tout le monde doit savoir ça, mais comme je ne l'ai jamais fait, je suis paumée.

J'ai trouvé un site sympa avec des sims qui ont des têtes de vraies personnes. Je l'ai mis, ce fameux sim, dans "saved sim, et il n'apparaît pas dans mon jeu, je suppose donc que ce doit être ailleurs qu'il doit être placé, mais zou ?

Je précise aussi que ce n'est pas un pack, mais un simple fichier, je suppose qu'il s'agit d'un package, et je ne sais pas non plus si on met un sim pack ou package au même endroit, et même ou on met un sim tout court comme relaté (j'cause bien) précédemment.

Je n'ai rien à dire pour ma défense  sims téléchargés 969370813

Dernière édition par Bleuazur le 2014-06-20, 19:29, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Les sims téléchargés sont souvent en .sim et non en packages ou en S3P et qu'il faut les placer dans le dossier Mesdocuments/EA/SIMS3/SAVEDSIMS et que normalement s'il n'est pas fait avec du contenu que tu ne possèdes pas (store, disques additionnels, mesh qui manque) tu ne devrais pas avoir de soucis. Après certains sont faits avec sliders et du coup le visage est déformé si tu ne possèdes pas ces dits sliders.

0 points

Alors c'est exactement ce que j'ai fait, mais je suppose que dois aussi l'installer avec le lanceur ?

Il a effectivement du CP que je ne possède pas, hum je me demande quelle tronche ça va lui faire ...

Après vérification, je ne le vois pas dans le lanceur, mais je vois bien mon simself qui est aussi dans "saved sims" sous le même format.

Merci Nib.

Bah finalement je me suis fait une simsette un peu atypique je vais jouer avec celle ci (ou pas).

0 points

nan tu ne passes pas par le lanceur faut juste placer dans le dossier saved sim c'est tout.

0 points

Ok. Merci Nib. Je l'ai pas vu dans mon jeu, mais je passe en résolu. Je chercherai mieux en le rouvrant.
Mais j'ai vraiment du mal à jouer, c'est linéaire, snif.

0 points