Gazette 243

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est là votre Gazette ! En ce dimanche, nous vous offrons une Gazette très fournie avec de la mise en scène des news et des tests mais aussi l'interview des gagnants des Awards, des véhicules sur le tapis rouge, une rubrique histoire les traditionnel mods de nib et enfin la dernière bd cuisine. A savourer avec un café, bonne lecture !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/r4h232zk7chz731/gazette.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="12,6207,78,6230" href=" https://simsvip.com/2014/06/12/the-sims-4-aspirations-traits-list
" />

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Waou ! C'est une superbe Gazette digne de clôturer les Awards Very Happy

Mention spéciale pour l'interview d'Uriox et Erasus, sont géniaux ces types !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ca va les chevilles Erasus ?
D'ailleurs je compte sur vous pour faire un cirque  Gazette 243 337664734 

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Super gazette ! Très remplie et vivante !
Mention spéciale à MlleSo pour son méga compte-rendu. Je retiens l'interview croisée d'Erasus et Uriox, quelles piplettes ces deux-là ! Je remarque que Marky n'est pas tout seul là-haut puisqu'il parle à "nous"... Gazette 243 2952643351 Et la folie de Lady a été bien récompensée. Il y a aussi le test Ythyl très sympa. Quant à la synthèse des différentes infos entourant les sims 4, elle est la bienvenue.
Merci à toute l'équipe ! Une nouvelle fois vous avez fait du sacré boulot  Gazette 243 1431192536 

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

super gazette! encore bravo aux awardés!

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 
RépondreCiter

Ah j'adore ta théorie sur l'amour Caroline!  émue Elle est très concrète et... ce sujet fais beaucoup réfléchir! ^^
C'est génial de découvrir le manège! Je n'en avais pas vraiment eu l'occasion et je suis d'accord c'est dommage que ce ne soit pas raccordé avec showtime. Gazette 243 1246588793 
Les Sims 4 ont vraiment pas l'air mal ils me font de plus en plus envie (mise à part les cheveux mrgreen ) mais quand je vois les prix je me dis qu'on va attendre un peu, finalement.
Oh! C'est super ce petit récap' sur les Awards surtout avec les interview! Cool Les prix étaient très mérités! ^^
 Laughing Alors ça! Je pensais pas que le dromadaire figurerait dans la gazette!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je tenais à remercier, pour ma part, les personnes que j'ai interviewée et qui ont super bien joué le jeu ! ça fait plaisir de voir autant d'implication de votre part. ça donne encore plus l'envie de vous offrir une jolie gazette.

L'an prochain, je refile la rubrique à quelqu'un d'autre Gazette 243 2620358557  Non, sincèrement, ça m'a plu de la faire et ça va un peu me manquer Smile

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
Très complète cette gazette, encore une fois ! (Enfin, manque la galerie des membres, c'est ma rubrique préférée !)

Pour ce qui est du set du store, vous auriez du jeter un coup d’œil à l'état du terrain après des chutes de neige : pas un seul flocon sur les tentures, mais en dessous, c'est bien blanc comme si il n'y avait rien eu pour arrêter la neige. En tout cas, à ce niveau là, c'est un échec ce set.

Grâce à l'E3, on aura eu plein d'info, certaines qui font plaisir, d'autres moins. Je pense notamment au monde faussement ouvert, avec des petits chargements d'une vingtaine de second en changeant de terrain. Enfin, quand j'y pense, c'est le temps que je dois attendre pour que toute les textures d'un terrain se charge même actuellement, la faute au CaSt, mais là, il n'y sera pas. Enfin, au moins, il semble que le temps de chargement initial du quartier lui soit bien plus court que dans le troisième opus !

Mon dieu, j'étais allé voir direct le mot de la fin en espérant qu'on y ai pas mis le poème, j'étais rassuré, puis je tombe dessus dans les news du forum.

 Gazette 243 2620358557 

Je suis content que cette dernière étape de la BDC ai pu montrer que les retouches ne font pas tout. En tout cas, pour ma part, j'espère que je ne dois pas mes premières place sur les premiers thèmes uniquement au travail de retouche. Bien sûr, ça aide, et encore heureux, parce que c'est du travail, du temps investi dans une participation. Mais sans la bonne idée, sans une texte qui parvient à toucher, sans travail sur la composition de l'image, ou sans un réflexion sur l'équilibre des couleurs et des niveaux, en avoir fait des caisses question retouche ne sert à rien : l'editing se doit d'être au service de l'image.

C'est compliqué de savoir ce qui va plaire ou non, au public votant. Je suis partit sur une interprétation subtile, trop peut-être, ce coup-ci, j'espère faire mieux sur les dernières étapes !

Pour le reste des news, j'imagine que le Qui-est-ce devait être sympa, mais comme pur les Quizz, je préfère ne même pas essayer, avec la connexion que je me paye, c'est pas la peine. Ah, et félicitation pour le Galon Marky.

Alors, y avait de la lecture pour la dernière partie sur les Awards. J'ai pas encore tout lu, ça fait un sacré paté de texte quand même ! J'ai bien entendu sauté l'interview de Rarasus, quel grossier personnage celui-là !

 rouge 

Pour les trésor, pas de chance, je ne télécharge pas de véhicules, vu comment ils sont géré dans les sims 3 (pas d'allée de garage, téléportation sur la route), ça ne m’intéresse pas.

Lady, à propos de ton histoire, j'avoue que j'attends aussi la suite avec impatiente, même si ce n'est pas habituellement le genre d'histoire sims qui me passionne énormément (moi le surnaturel comme ça, c'est pas mon truc !). Par contre, moi je serait choqué si tu échangeait les noms dans les dialogues, tu arrives déjà à nous les différencier tes personnages. Fais attention du coup, à ne pas en faire trop !

Encore merci à Nib pour tout ces petits liens, même si j'utilise déjà la majorité d'entre-eux.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Y'en a de plus en plus à lire ma parole  affraid 
et ça ne rallonge pas vos temps de travail ?
En tous cas, c'est toujours du bon boulot, merci beaucoup !

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Niblette82 a écrit:

et ça ne rallonge pas vos temps de travail ?

Pour le coup, ça a surtout été MlleSo qui a fait quelques heures supp. Gazette 243 2620358557

Merci beaucoup à vous pour vos commentaires, ça nous fait toujours autant plaisir et ça nous motive! Gazette 243 2850139730 

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Niblette82 a écrit:

Y'en a de plus en plus à lire ma parole  affraid 
et ça ne rallonge pas vos temps de travail ?

C'est pas parce que je vous avais promis des véhicules que je pouvais passer à côté d'un test  Gazette 243 2620358557 
Plus sérieusement, c'est vrai que So y a passé tout son samedi

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

@Rope' a écrit:

J'ai bien entendu sauté l'interview de Rarasus, quel grossier personnage celui-là !

Han ! Injure ! Attention :p
J'suis sûr que tu dis ça parce que je ne t'ai pas mentionné dans l'interview ^^

@Ythylolyn a écrit:

D'ailleurs je compte sur vous pour faire un cirque  

Je te présente mes excuses, je déteste le cirque. En plus d'être inesthétique à mes yeux, ce qui s'y déroule est des plus ennuyeux. :/

Dernière édition par Erasus le 2014-06-15, 16:17, édité 1 fois

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ralala, dommage  Gazette 243 1298751790 Je n'aurai jamais de création de toi dans mon monde je crois...

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette fort bien remplie, encore Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ahah oui, je crois que j'ai posté ma mep peu avant minuit Gazette 243 2620358557 
Et c'est Alex qui s'est étranglé en voyant la taille de l'article à corriger, le pauvre.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

@Erasus a écrit:

@Rope' a écrit:

J'ai bien entendu sauté l'interview de Rarasus, quel grossier personnage celui-là !

Han ! Injure ! Attention :p
J'suis sûr que tu dis ça parce que je ne t'ai pas mentionné dans l'interview ^^

Je m'attendais à un discours émouvant où tu me dédirais ta victoire et tout, mais non.  Gazette 243 1246588793

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Super gazette ! Very Happy
Le manèèèège Gazette 243 2850139730 ! C'est drole de voir ses sims dessus, mais c'est vrai que c'est dommage pour showtime... :(
J'ai beaucoup aimé l'interview des gagnants ! Very Happy
Haaa les sims 4... j'hésite à me laisser tenter ! mrgreen Mais merci pour toutes ces infos ! Smile
Oh! Delirarium! ^^

Bref, merci à tous pour cette gazette, elle est géniale ! Very Happy

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

MlleSo a écrit:

Et c'est Alex qui s'est étranglé en voyant la taille de l'article à corriger, le pauvre.

Ça je ne te le fais pas dire ^^
Merci a Nib pour ses lettres sur les mods. Niblet regarde les situations dans lesquelles tu le mets ? mrgreen

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Superbe Gazette :sun: 

J'ai adoré Sous les Projecteurs, MlleSO a fait du très bon boulot.....et les Awardés interviewé aussi:)
J'ai bien aimé l'entrevue double d'Erasus et Uriox, celle d'Alexane aussi. Lady, est fidèle à elle-même:)
J'aime aussi beaucoup la capsule des Niblets qui nous renseignes sur les Mods. Les Tests d'Yrthylolyn sont aussi intéressant et bien fait. Pour l'édito, il me rejoint aussi cette semaine, ayant connu mon copain a 13 ans, ce n'est qu'à 17 ans qu'on s'est mis en couple, à l'époque il fréquentait ma copine Gazette 243 4085 

Bref très belle gazette et tous font un superbe boulot.

Solledade le concours de Bretagne prouve bien qu'on est aussi prometteuse l'une que l'autre  Gazette 243 2965971428 
 Gazette 243 2704252971 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

. Niblet regarde les situations dans lesquelles tu le mets ? mrgreen

Ah oui bonne question ! Moi aussi je veux savoir  vieux .

Merci pour vos commentaires Smile !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Niblet aime les déguisements. Cool

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ca ne répond pas à la question...  Gazette 243 2620358557 

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 
RépondreCiter

Niblette82 a écrit:

Y'en a de plus en plus à lire ma parole  affraid 

Je pensais être le seul à avoir remarqué la longueur de la Gazette ! Bah dis-donc... vous n'avez pas chômé  Gazette 243 969370813 
Excellente gazette, sinon  Gazette 243 1431192536 

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

@Rope' a écrit:

@Erasus a écrit:

@Rope' a écrit:

J'ai bien entendu sauté l'interview de Rarasus, quel grossier personnage celui-là !

Han ! Injure ! Attention :p
J'suis sûr que tu dis ça parce que je ne t'ai pas mentionné dans l'interview ^^

Je m'attendais à un discours émouvant où tu me dédirais ta victoire et tout, mais non.  Gazette 243 1246588793

La prochaine fois promis !  Gazette 243 337664734

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Solledade a écrit:

Le combi multicolore me plait beaucoup, je vais peut être l'ajouter.

Pour toi, y a un baiser du vendeur offert  bis 

 
Page 1 / 2