Bug Carrés rouge

Notifications
Tout nettoyer

Je ne sais pas si il s'agit d'un bug mais je vois des carrés rouge
clignotant sur mon écran quand je joue,
je peux jouer normalement mais ça devient gênant,
je ne sais pas comment m'en débarrassé.
:idea: ???

Dernière édition par Xeroww le 2010-05-03, 14:29, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

Peut-tu me dire où se trouvent ces carrés rouges ?

0 points

Moi aussi sa m'arrive , mais seulement dans certaine maison !

0 points

ils sont sur les maisons, enfin je sais pas trop comment expliqués, euuhh.

...

Bug Carrés rouge Screen13
en voilà un

0 points

enfaite le carré, il est collé sur maison voisine, et je le voit à travers les murs. ><
et si je tourne la caméra dans un sens, je peut arriver à m'en débarrasser, mais c'est quand même gênant.

0 points

Moi aussi j'en ai mais sa me dérange pas vraiment ....
Sa doit être des problème graphique .... Question

0 points

oui , c'est pas trop gênant, mais bon, après si tu veut prendre des photos, et que t'as un gros carré rouge, dessus. 🐰

0 points

Oui mais sa arrive que en si c'est une partie avec un sims .
Mais bon sa arrive quand même rarement !
Bientôt il y a des carré vert !

0 points

Tu a toujours eu ces carrés rouges ou ils sont apparus comme ça du jour au lendemain ?
Ca pourrait peut être venir d'une mise à jour que tu as faite, d'un pack que tu as mis dans le jeu . . .

0 points

ah oui, bà c'est venu du jour au lendemain. je vais regarder ça d'un peu plus près, oui j'ai installer une mise à jour pour la carte graphique. c'est peut être ça.

0 points

Moi j'en ai pas fait de mise à jour pour la carte ...

0 points

bon on va dire que c'est résolu

0 points

Si tu as fais une mise à jour de ta carte graphique, tu peux toujours revenir à l'ancien pilote Wink

Pour ce faire, clic droit sur Ordinateur > Propriétés > Gestionnaire de périphérique. Tu peux y accéder aussi depuis le panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphérique.

Tu ouvres le menu Cartes graphiques et tu sélectionnes la carte utilisée. Là, clic droit > Propriétés (ou l'icône Propriétés dans le menu en haut).

Une fenêtre s'ouvre. Tu vas dans l'onglet Pilote et tu choisis Version précédente.

Après l'installation, tu devras redémarrer ton ordinateur, refaire quelques manipulations sur la résolution de l'écran parfois, et normalement, ton jeu devrait s'afficher normalement.

Juste par curiosité, de quelle carte graphique s'agit-il ?

0 points

merci beaucoup.
et ma carte graphique, c'est une nvidia geforce GT 320.

0 points