Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installer les Nrass, mastercontroller ect...

descriptionRésoluInstaller les Nrass, mastercontroller ect...

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

J'aurai besoin de vos lumières, je n'arrive pas a installer le mastercontroller et autre mods dans mes sims
J'ai la version 1.67 j'ai pourtant télécharger je pense la bonne version mis au bon endroit mais rien du tout .. Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 3139145243 

Merci d'avance !!

descriptionRésoluRe: Installer les Nrass, mastercontroller ect...

more_horiz
J'en ai un dossier DCCache,  je dois le mettre dans le dossier Mods ou j'en créer un autre DCCache dans le dossier Mods ?
Edit caro : double posts fusionnées
C'est quoi ton dossier Override ?

more_horiz
Tu en crée un nouveau dans le dossier Mods! Ah oui tu peux aussi en crée un "Overrides", ne t'en fais pas il reste vide (enfin chez moi) donc là normalement ça devrait marcher! Wink

more_horiz
EloWill merci d'éviter les doubles posts, tu peux cliquer sur le bouton éditer si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message Wink.

more_horiz
Les overrides c'était pour y mettre les fixes du store, certains objets étaient buggés mais ne concernent en rien les nraas.
le dccache n'est pas à déplacer ici, c'est un dossier que tu crées mais je ne vois pas l'utilité, c'était surtout pour le Dxd3d9 truc DLL que je me demandais si tu possédais.

Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 180614090425675165Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 180614090619344362Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 180614090426688517Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 Sans-titre-2Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 2Rwm

more_horiz
Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 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

Voila j'ai fait ce qui avait été dit enfin j'espère ne pas m'etre trompé, a voir si ca marche maintenant .. Question

more_horiz
Je ne comprends pas ton fichier .dll avec le 9.15.779.0 je n'ai pas ça, juste c'est marqué "extension de l'application"  réfléchir 

Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 180614090425675165Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 180614090619344362Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 180614090426688517Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 Sans-titre-2Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 2Rwm

more_horiz
Je l'ai peut être pas téléchargé au bon endroit ... Tu as un lien par hasard ?  Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 4008145704

more_horiz
http://www.les-sims3.fr/forum/methode-d-installation-des-mods-packages-sims3pack-t11272.html
Comme c'est moi qui a fait le tuto c'est mon .dell

more_horiz
Voila j'ai changer le fichier .dll ainsi que le resource au cas ou .. Jvais voir si changements une fois de plus ^^, je commence a être un cas déséspéré Mdr !!

Petite question ...

Pensez vous qu'en désinstallant tout mes sims et réinstaller juste les sims 3 ( de base ) et essayer les mods serai une bonne idée ?
Je me demandais si cela pouvais venir de certains de mes téléchargement si les mods ne fonctionnent pas chez moi ..

more_horiz
C'est tout à fait possible et c'est une très bonne chose que tu essaies plusieurs solutions pour y remédier.  Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 1431192536 

more_horiz
Je faire ca jeudi ou vendredi car la pas le temps avec le travail >_< !
Ce que je ferai je n'installerais aucuns de mes téléchargement juste les mods on verra si ça marche !

Après j'ai pensé aussi je passe par origine pour la plus part de mes sims 3 ça peut aussi avoir un lien ?

more_horiz
Passer par Origin ne change rien normalement, il sert juste à centraliser tout tes raccourcis (puisqu'il ne fait que les ouvrir) et à télécharger tes majs et nouveaux jeux. Wink

Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 180614090425160375Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 180614090616825420 Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 180614090617574325

more_horiz
Bonne idée essaye de tout réinstaller! Smile Oui c'est vrai que comme dit Alex passer par origin ne change rien mais peut être qu'avoir le jeu "neuf" sans téléchargement ni rien, les NRaas s'installeront!  rouge 

more_horiz
Bonjour a tous,
Je viens donc de désinstaller tous mes sims sauf que j'ai encore ceci qui s'affiche
Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 OL8tcNVTUNVbWNVbVN7a2myeTHgIaGhmaqNtx+xP8HIHog7OcOpEcAAAAASUVORK5CYII=

Comment faire ? Je ne sais pas pourquoi il y a ca >_< De plus quand je clique dessus rien ne s'ouvre..
Est-ce normal ?

Merci d'avance !

J'ai même encore le fichier ElectronicArts dans mes document ... Je n'y comprends rien ca m'avais jamais fait ca auparavent

more_horiz
C'est résolu ? À vue je dirais que non, donc petit up !

more_horiz
Désolé de ne repondre que maintenant j'ai du faire formater mon ordinateur, donc je vais réinstaller tout ca et je vais bien voir si maintenant ca marche =) Merci a vous tous !!!  Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 2371081705 

more_horiz
D'accord! Very Happy J'espère pour toi que cette fois ça va marcher!!  bisous 

more_horiz
Bon je tiens a tous vous remercier apparemment tout marche pour le moment.
Je n'ai pas encore remis mais Downloads peut être que cela vient de ça surprise quand je vais les remettre, donc la suite au prochain épisode ^^
Reste plus qu'a comprends comment marche tout ça j'avoue que je ne comprends pas grand chose pour le moment lol.

Un grand merci !!

more_horiz
Ouki! Super si tout marche pour l'instant! :3
Le croise les doigts pour que ça continue à marcher!  bis 

more_horiz
Merciii ^^ ca cela reste une énigme lol j'installe tous mes jeux on verra après tout ça =D

more_horiz
D'accord tiens nous au courant! Very Happy

more_horiz
C'est bon merci a tous tout est OK !

RESOLU =D