Installer les Nrass, mastercontroller ect...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'en ai un dossier DCCache,  je dois le mettre dans le dossier Mods ou j'en créer un autre DCCache dans le dossier Mods ?
Edit caro : double posts fusionnées
C'est quoi ton dossier Override ?

0 points

Tu en crée un nouveau dans le dossier Mods! Ah oui tu peux aussi en crée un "Overrides", ne t'en fais pas il reste vide (enfin chez moi) donc là normalement ça devrait marcher! Wink

0 points

EloWill merci d'éviter les doubles posts, tu peux cliquer sur le bouton éditer si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message Wink.

0 points

Les overrides c'était pour y mettre les fixes du store, certains objets étaient buggés mais ne concernent en rien les nraas.
le dccache n'est pas à déplacer ici, c'est un dossier que tu crées mais je ne vois pas l'utilité, c'était surtout pour le Dxd3d9 truc DLL que je me demandais si tu possédais.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 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

Voila j'ai fait ce qui avait été dit enfin j'espère ne pas m'etre trompé, a voir si ca marche maintenant .. Question

0 points

Je ne comprends pas ton fichier .dll avec le 9.15.779.0 je n'ai pas ça, juste c'est marqué "extension de l'application"  réfléchir 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai peut être pas téléchargé au bon endroit ... Tu as un lien par hasard ?  Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 4008145704

0 points

http://www.les-sims3.fr/forum/methode-d-installation-des-mods-packages-sims3pack-t11272.html
Comme c'est moi qui a fait le tuto c'est mon .dell

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voila j'ai changer le fichier .dll ainsi que le resource au cas ou .. Jvais voir si changements une fois de plus ^^, je commence a être un cas déséspéré Mdr !!

Petite question ...

Pensez vous qu'en désinstallant tout mes sims et réinstaller juste les sims 3 ( de base ) et essayer les mods serai une bonne idée ?
Je me demandais si cela pouvais venir de certains de mes téléchargement si les mods ne fonctionnent pas chez moi ..

0 points

C'est tout à fait possible et c'est une très bonne chose que tu essaies plusieurs solutions pour y remédier.  Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 1431192536 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je faire ca jeudi ou vendredi car la pas le temps avec le travail >_< !
Ce que je ferai je n'installerais aucuns de mes téléchargement juste les mods on verra si ça marche !

Après j'ai pensé aussi je passe par origine pour la plus part de mes sims 3 ça peut aussi avoir un lien ?

0 points

Passer par Origin ne change rien normalement, il sert juste à centraliser tout tes raccourcis (puisqu'il ne fait que les ouvrir) et à télécharger tes majs et nouveaux jeux. Wink

0 points

Bonne idée essaye de tout réinstaller! Smile Oui c'est vrai que comme dit Alex passer par origin ne change rien mais peut être qu'avoir le jeu "neuf" sans téléchargement ni rien, les NRaas s'installeront!  rouge 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous,
Je viens donc de désinstaller tous mes sims sauf que j'ai encore ceci qui s'affiche
Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 OL8tcNVTUNVbWNVbVN7a2myeTHgIaGhmaqNtx+xP8HIHog7OcOpEcAAAAASUVORK5CYII=

Comment faire ? Je ne sais pas pourquoi il y a ca >_< De plus quand je clique dessus rien ne s'ouvre..
Est-ce normal ?

Merci d'avance !

J'ai même encore le fichier ElectronicArts dans mes document ... Je n'y comprends rien ca m'avais jamais fait ca auparavent

0 points

C'est résolu ? À vue je dirais que non, donc petit up !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désolé de ne repondre que maintenant j'ai du faire formater mon ordinateur, donc je vais réinstaller tout ca et je vais bien voir si maintenant ca marche =) Merci a vous tous !!!  Installer les Nrass, mastercontroller ect... - Page 2 2371081705 

0 points

D'accord! Very Happy J'espère pour toi que cette fois ça va marcher!!  bisous 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon je tiens a tous vous remercier apparemment tout marche pour le moment.
Je n'ai pas encore remis mais Downloads peut être que cela vient de ça surprise quand je vais les remettre, donc la suite au prochain épisode ^^
Reste plus qu'a comprends comment marche tout ça j'avoue que je ne comprends pas grand chose pour le moment lol.

Un grand merci !!

0 points

Ouki! Super si tout marche pour l'instant! :3
Le croise les doigts pour que ça continue à marcher!  bis 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merciii ^^ ca cela reste une énigme lol j'installe tous mes jeux on verra après tout ça =D

0 points

D'accord tiens nous au courant! Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon merci a tous tout est OK !

RESOLU =D

0 points
Page 2 / 2