Installer les Nrass, mastercontroller ect...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous,

J'aurai besoin de vos lumières, je n'arrive pas a installer le mastercontroller et autre mods dans mes sims
J'ai la version 1.67 j'ai pourtant télécharger je pense la bonne version mis au bon endroit mais rien du tout .. Installer les Nrass, mastercontroller ect... 3139145243 

Merci d'avance !!

0 points
46 Réponses

Compare ton ressource.cfg avec le tuto.
http://www.sims-3-forum.com/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package

0 points

Je déplace Wink.

0 points

Normalement les mods sont des .package donc ils s'installent tout seuls! Pour les mods, si tu as pris la bonne version tu les met dans le fichier crée "Mods" et pour qu'ils marchent en jeu il faut que tu ais le fichier Ressource.cfg donc si tu as tout ça le problème dois venir de ce que tu as télécharger peut être la mauvaise version.  Installer les Nrass, mastercontroller ect... 1431192536 
Quand tu dis que tu n'arrive pas à installer sur le jeu c'est qu'ils n'apparaissent pas? Si avec le tuto que t'as donné Niblette 82 tu n'y arrive pas explique nous comment tu as procédé cela nous aideras peut être.  bis 

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de comparer mon fichier Resource il est pas bon apparement je vais le changer je vais voir si ca change la donne, merci de vos réponses !!

0 points

Super j'espère ça marchera! Tiens nous au courant! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous,
J'ai changer mon fichier resource mais aucun changements dans mon jeu..

Je vais donc vous expliquer plus précisement mon petit qwak ^^

J'ai la version: 1.67.2.024002 donc il me semble que je dois telecharger les mods 1.67

J'ai donc pris les mods ici: http://nraas.wikispaces.com/MasterController
Et j'y ai pris la version: 1.66-1.67

Je l'ai ai mis par la suite dans mon dossier:
Disque local (C:) / Prigram Files (x86) / Electronic Arts / Les Sims 3 / Mods / Packages.

Mon fichier resource.cfg :
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Voila je suis a votre entière écoute ^^ Merci

0 points

Nan nan nan, pas dans programmes files, mais dans mes documents.
Forum

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de tout changer je vais voir si ca marche =D Merci en tout cas =)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ca n'a rien changé :(

0 points

Tu as donc installé tes Mods dans mes documents et le fichier resource aussi ? C'est très important de suivre le tuto.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est ce que j'ai fait comme ce que dit le tuto

0 points

C'est étrange ça... Tu peux nous faire copie de tes dossiers s'il te plaît? Peut être que tu as mal place quelque chose, on pourras mieux t'aider! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai quelques ImpEcran:
Installer les Nrass, mastercontroller ect... Sims_112

0 points
Membre ayant créé le sujet

Installer les Nrass, mastercontroller ect... Sims_215

0 points
Membre ayant créé le sujet

Installer les Nrass, mastercontroller ect... Sims_311

0 points

C'est bien dans le jeu que tu regardes, pas dans le lanceur ? Parce que le mods s'installent automatiquement Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui oui je regarde dans le jeu après mais y a rien

0 points

Attends est-ce que ce sont seulement les NRaas qui ne fonctionnent pas en jeu ou tous tes fichiers package?  réfléchirbis 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Seulement les Nrass qui ne marchent pas

0 points

En jeu pour les voir (ça dépends les NRaas ) il faut cliquer sur le sims puis NRaas et normalement ils apparaissent est-ce que tu as essayer? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas NRaas qui s'affiche quand je clique sur mon sims O_o

Je suis completement largué =[

0 points

Je t'avoue que pour le coup je ne comprends pas... puisque tous tes package s'installe normalement tes NRaas aussi.  scratch 
Peut être que cela viens du dossier "DCCache" que tu dois créer dans le fichier Mods, essais pour voir! Very Happy

0 points

tu as aussi ce fichier là ? certains disent qu'il est inutile mais je l'ai toujours gardé.
Installer les Nrass, mastercontroller ect... Sans_t15

0 points
Page 1 / 2