Plafond noir en mode jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Sur les conseils de notre écureuil préférée, je requiers votre aide pour le problème suivant :

En mode jeu, pour prendre des photos de l'intérieur des maisons (donc en mode "Tab"), il s'avère que le plafond est noir. Ceci implique une modification des couleurs des murs et des meubles (qui sont alors assombris).

Si vous avez la solution pour résoudre le problème je vous offre ma reconnaissance éternelle ! Smile

0 points
7 Réponses

Le rôle des lampes de buydebug est abordé ici , mais si tu n'en utilises pas, tout comme le joueur qui demande de l'aide dans ce topic, je ne sais pas  scratch 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hum... J'irai vérifier, mais j'avais déjà ce problème (il y a quelques années) avant de découvrir les lampes buydebug.

Merci Fluffy Smile
Une fois la vérification faite, je reviendrais pour dire si oui ou non le problème perdure.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Après avoir enlevé l'ensemble des lampes du mode buydebug, sur tes conseils Fluffy, le problème persiste :(
Fezet m'a donné une autre solution qui serait liée à l'étage actif en mode "tab". Après avoir essayé sa solution, toujours aucun changement...

J'offre ma reconnaissance éternelle à quiconque me débarrassera de cet immonde plafond noir polluant !

0 points

Truc habituel, tes pilotes graphiques sont à jour et, ton jeu et tes mods aussi ?
ça te le fait sur toutes tes maisons ?

0 points

Ça te le fait avec n'importe quel motif appliqué au plafond?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pilotes graphiques à jour.
Je n'ai aucun mods (oui ça existe les joueur sans mods :p).
Le problème a lieu pour certaines maisons, sans particularité précise (que ce soient mes propres créas, que les maisons d'origine), qu'importe le motif (qu'il y en ait ou non)...

Le problème m'est déjà arrivé il y a quelques années, et avait disparu comme par magie, sans raison. Donc, je me demande bien quelle peut être l'origine :/

0 points

Un petit up Smile

0 points