Jeu figé à une heure précise.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours ! (sa faisait longtemps Smile)
Contre toutes attentes, je me suis remise a jouer au Sims 3 et jusque là tout aller bien, mais maintenant ma partie (qui es comme par hasard la plus importante) se fige précisément a 18H34 ! J'ai essayer d'enlever les mods: Rien. J'ai fait resetsim xxxx: Rien. J'ai copier la ville: Rien. J'ai lancer sans contenue personnalisé: Rien. J'ai même mis le mods TimeShifter et j'ai avancer d'une heure mais sa bloquer qu'a même ! Svp aidez moi !  Jeu figé à une heure précise. 1298751790 
En plus ma dernière sauvegarde est a 18H09 comme quoi....
Pour infos, j'ai juste installer sur mon ordi: Destination Aventure, Saison, Ambitions, Super-Pouvoir et Génération.

Dernière édition par Wolfsbane le 2014-06-22, 04:22, édité 2 fois

0 points
12 Réponses

utilise le mod overwatch à la version de mise à jour de ton jeu il supprimera les véhicules bloqués, et chaines allumées pour rien.
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/paged/3/
Supprime aussi dans ton monde des foyers inutiles.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Smile C'est résolu
Et je dois dire "Ouf" !!!! J'ai eu peur de perdre ma partie ou j'ai mis beaucoup de jour a la modifié Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Malheureusement, ma joie aura étais de courtes durée ! Sa a recommencé a 18H13 et même avec le nraas que tu m'a donné sa se fige toujours......
Je vais faire une dépression a force que se jeu bug !!!!!

0 points

T'as supprimé les foyers inutiles dans modifier la ville ? Règle le mod overwatch pour qu'il soit plus drastique.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai fait mais sa bug toujours.
Pour les foyers inutiles tu parles dont ceux dont je ne joue jamais ?

0 points

oui, et surtout des foyers d'une personne.
(à Sunset valley j'avais expulsé tout le monde, ils insupportaient Jeu figé à une heure précise. 3139145243)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai enlevée les 6 foyers dont j'avais pas besoin mais rien.... :/

0 points

Ok j'ai une autre piste mais je ne l'ai jamais testée, il faut que tu télécharge une version corrigée du monde avec lequel tu joues. La version corrigée à été faite par un membre de Modthesims, elle a débugé des problèmes de routes, de terrains mal finis et autres ce qui causaient du soucis à beaucoup de gens.
Voici ses créations : https://modthesims.info/browse.php?gs=0&u=1515002&f=414
Tu dois repartir d'une nouvelle partie pour que le monde soit meilleur, sinon y'aura des conflits.
N'hésite pas à sauver tes foyer dans la bibliothèque et/ou utiliser le Nraas Porter pour t'aider.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci. J'ai refait toute la ville( sa ma pris longtemps...) mais a peine quelques minutes de jeu et sa bug :( Sa se fige juste aprés la même opportunités...
et d’ailleurs, le mods "Porter" a qu'a même supprimé des liens de parentés, comment je peut les récupérés ?

0 points

Tu peux les remettre avec le MasterController pour remettre la parenté/fratrie.
Quelqu'un avait fait un beau tuto sur le porter (que je ne possède pas) ici :
https://www.les-sims3.fr/forum/guide-de-base-du-nraas-master-controller-story-prog-et-autres-t10507.html#p224532

0 points

Pour répondre à ton MP (et je précise que j'ai horreur qu'on me demande de l'aide par MP plutôt que sur le forum, ça force la main).

Clique sur le Sim>Nraas>Avancé et là tu as le menu famille que voici et tu fais ta soupe.
Jeu figé à une heure précise. Sans_t16

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je me disais que ma question ne correspondais plus au sujet Smile
Hmm, Bizzare je suis en direct sur le jeu et je n'ai pas l'option  Suspect 

0 points