La Petite École

La Petite École
 
Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
C'est l'heure des Classes

La Petite École ouvre ses portes

La Petite École Lapeti10

La Petite École a bien sûr ses règles.

Dabord voici votre Maîtresse, MissGabrielle.

Règles

1. Vous devez en tout temps faire preuve de respect envers la Maîtresse. Élèves turbulents et désobéissants seront corrigés.

2. Vous devrez faire vos devoirs.

3. Vous devrez étudiez afin de performer aux épreuves. La Maîtresse n'aime pas voir ses protégés échouer.

4. Le plagiat sera sévèrement puni et passible d'expulsion. Il vous est donc exigé de remettre vos copies sous spoiler.

Dernière édition par missgabrielle le 2014-07-21, 18:39, édité 2 fois

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Ooh j'en apprend beaucoup sur mes petits camarades c'est chouette ! Very Happy
Aller, je viens me rajouter ! Smile

Je suis tout d'abord je suis maladroite IRL ou ici ! Je le suis en parlant, je parle parfois sans réfléchir vraiment, et du coup ce qui sort de ma bouche est tout bêtement ridicule, il m'arrive aussi souvent de faire des lapsus quand je parle ce qui donne des phrases... particulières! Mais je suis aussi maladroite de manière "traditionnelle"! Je suis capable de faire tomber un objet tout léger que j'ai dans ma main, mais aussi de trébucher sur un objet invisible et enfin de glisser sur un rien du tout et me tordre la cheville.

Ensuite, je suis timide. Je le suis plus en vrai, que sur internet. Autant je suis très à l'aise avec mes amies, autant quand je connais peu les gens, il me faut un peu de temps pour parler plus, et ne pas m'arrêter à "bonjour ça va?". Mais je crois que le pire, c'est que je déteste parler, passer devant tout le monde au tableau par exemple, ou encore être interrogé devant tout le monde, même quand je connais la réponse, il est fréquent je tremblote un peu et que je m'emmêle les pinceaux.

Enfin, je suis souvent exitée, je me réjouis de plein de choses pas forcément importantes, et je deviens assez facilement hystérique, et je ris tout le temps, que ce soit des fou rire, ou des petits rires tout bête. Je m'emballe souvent dès qu'une bonne nouvelle arrive, et je me met à sautiller un peu partout, et je ne peux plus m'arrêter de rire ou de sourire.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La Maîtresse est ravie de vos présentations, vous vous êtes tous présenté à la classe avec enthousiasme et honnêteté.

Seul l'élève Solledade manque à l'appel.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

En attendant le devoir de l'élève Solledade, vous pouvez maintenant vous inscrire pour la 2e session qui aura pour thème : La nourriture Sims

Pour chlore la Session sur les Traits de Personnalité Sims, vous aurez l'opportunité d'effectuer un travail bonus qui augmentera votre note total de 5 points. Dès lors que l'élève Solledade aura remis son devoir de présentation, vous pourrez si vous le souhaitez demander votre Devoir Bonus.

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Je m'inscrit pour le 2e thème Very Happy !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Owiiiii moi aussi! Il est trop bien ce jeu!  La Petite École - Page 4 366781642 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oh des élèves persévérants dans leurs études Sims. La Maîtresse est heureuse de votre investissement et vous compte parmi les élèves inscrits à la 2e session qui a pour thème la Nourriture Sims, élève Maddox et élève Misscupcake.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je m'inscris aussi pour la deuxième session, maîtresse !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La Maîtresse prends en comte votre inscription, Élève Isisaur. La Maîtresse savait que vous étiez une élève studieuse.

Il semblerait que nous ayons une élève malade, un gentil camarade la cotoie et pourrait lui rapporter les devoirs?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

La Petite École - Page 4 2850139730 La Petite École - Page 4 2850139730 moi aussi moi aussi maitresse, je m'inscris pour la deuxieme session La Petite École - Page 4 1924301759 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Vous êtes bien sûr inscrite élève Bretagne. La Maîtresse est heureuse de vous accueillir à nouveau dans sa classe, votre persévérance est aussi exemplaire.

Les élèves n'étant pas inscrits à la première session peuvent aussi bien sûr s'inscrire à la deuxième session. À chaque nouveau semestre, vous pouvez joindre les rangs.

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 

Je rejoins le rang pour la 2eme Session.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

La Petite École - Page 4 2850139730 oui une nouvelle camarade de classe, bienvenue parmis nous :épée: 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La Maîtresse est ravie d'accueillir une nouvelle élève dans sa classe, il s'agit d'élève Romiane. Pour le moment, la session 1 est encore en cours et vous ne pouvez pas faire les devoirs de la session 1. Vous serez officiellement inscrite à la session 2, vous pourrez comme vos autres camarades faire les devoirs de la session 2 dès lors que la session 1 sera complété.

Pour compléter la session 1 et donc le thème sur les Traits de personnalité Sims, il nous manque le devoir de présentation de l'élève Solledade, qui semble avoir déserté. Si l'un de vous a des nouvelles de l'élève Solledade, vous êtes priés de l'aviser qu'elle est maintenant recherchée par la Maîtresse.

Élève recherchée
La Petite École - Page 4 Solled10

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Je suis là Maitresse!
Je m'excuse pour mon absence ... Faut pas me punir, s'il vous plait .... 

C'était difficile de choisir que 3 traits,
Je dirais en premier excessive, je suis trop émotive. Je pleure en regardant un film ou ne lisant un livre, je m'emporte facilement peut être trop, limite colérique, mes proches le savent ils font avec, c'est plus compliqué pour ceux qui me connaissent moins bien. C'est d'ailleurs un peu la raison de mon absence sur le forum... mais c'est une autre histoire.

Encore heureux j'ai des qualités qui viennent adoucir ma personnalité.
J'ai choisi cordon bleu car j'adore cuisiner pour ma famille et mes amis. Je suis plutôt "salé" mais mes repas sont toujours appréciés et j'ai rarement des restes à mettre au frigo!

Et mon dernier trait, Artiste. Je peints et je dessine depuis toujours, j'ai fait des études d'arts. je trouve que la peinture ou la sculpture sont un formidable moyen d'extérioriser ses émotions et ses sentiments.
Et comme j'ai beaucoup d'imagination, j'aimerai bien écrire, des histoires de sciences fiction ou de Fantasy avec un peu d'Amour bien sur !

Voilà Maitresse.
Je m'excuse encore auprès des autres participants.
Des bisous à tous .

Edit: je m'inscris pour la deuxième session .

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La Maîtresse est contente d'avoir retrouvée son élève perdue. La Maîtresse ne lui en tient pas rigueur et l'accueille chaleureusement dans la classe. Il n'y aura pas de punition pour l'élève Solledade. Votre inscription est également validée, Élève Solledade.

La Maîtresse accepte donc son devoir et se met à la correction.

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
 

je veux bien participé pour le 2ère thème !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La Maîtresse est heureuse de vous accueillir dans la classe, élève Simshistory. Vous êtes inscrite pour la 2e session, qui débutera après la période Bonus du 1er thème.

La Maîtresse se met sérieusement à la correction.

La Maîtresse a parlé d'une période Bonus, oui..... une période bonus qui vous permettra de bonifier votre résultat de 5 points. Vous êtes libres de faire le devoir Bonus ou non.

Vous pourrez demander votre devoir Bonus à la Maîtresse tout de suite après la remise des résultat de la session.

Dernière édition par missgabrielle le 2014-07-17, 00:33, édité 2 fois

 
Razbliz
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 

Je m'inscris pour la 2ème session moi aussi, maîtresse !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La Maîtresse est ravie d'accueillir l'élève Razbliz, la Maîtresse lui souhaite la bienvenue dans la classe. L'élève Razbliz est maintenant inscrit pour la 2e session qui commencera prochainement.

Élève Maddox Exercice 3 Les traits de personnalités Sims :
La Personnalité de Maddox
Le premier :
Je pense que le trait Marin me correspond parce que j'adore faire du bateau, j'adore faire du surf, parfois quand on va à la mer c'est moi qui pilote le bateau Very Happy une fois je suis passé entre deux gros rocher, j'ai eu trop peur de me tromper mais j'ai réussi, l'un de mes rêve ce serait d'avoir le même bateau que ma sœur mais je pense pas que j'y arriverais ducoup je pense que je lui emprunterais le siens.

Le deuxième :
Je me considère comme quelqu'un de sportif car j'adore les surf, le skateboard et plein d'autre sport, j'aime bien les sport d'équipe, j'ai déjà fais du Baseball et de la boxe (mais j'aimais pas dutout), je faisais de la danse aussi,j'aime bien joué au foot sur la plage avec mes chiens et mes frères et sœur aussi Smile

Le troisième :
Je suis Tourné vers la famille, parce que j'ai plein de frères et une sœur et que j'adore ça, je pense que les gens qui sont enfant unique ou qui n'ont qu'un frère ou une sœur doivent beaucoup s'ennuyer donc je pense que plutard je voudrais au moins 4 enfants, je suis triste quand les deux plus grands partent à Rennes et à Paris, surtout ma sœur parce qu'elle rigole tout le temps, qu'elle m’emmène faire les magasins avec elle et parce que tout ses amis sont un peu fou. Et en plus plus de mes frères et sœur y a ma maman que j'aime beaucoup aussi parce qu'elle est pas sévère qu'elle gronde pas trop et qu'elle sourit tout le temps aussi Very Happy
Voilà ....... et c'est pas finis !(comme dans la pub) ( ---> signature)

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe je vois pas toutes mes fautes.

Résultat: 9/10
La Maîtresse trouve que vous vous êtes investis dans votre présentation élève Maddox, vous vous êtes exprimés de bonne foi et avec un enthousiasme certain, on y retrouvait le gentil enfant en vous. Vous vous demandez certainement pourquoi vous n'avez pas eu la note parfaite, la Maîtresse répondra qu'elle vous avait insinué à plus d'une reprise, sans jamais vous le dire clairement, mais elle tentait de vous signifier le problème vous faisant perdre ce point. Vous l'avez perdu parce que vous mentionnez avoir le trait Sportif, alors qu'il vous aurait fallut inscrire Athlète.

Élève Isisaur Exercice 3 Les traits de personnalité Sims :
Alors voilà, hum, hum, je me présente (avance devant les autres en rougissant et en triturant une couette à demi détachée)

Je suis avant tout timide, vous l'aurez constaté (ou pas, d'ailleurs...). Jamais à l'aise avec des inconnus, je me lance rarement dans une conversation avant de bien connaître mes interlocuteurs. Je n'ai aucune répartie et ça me handicape dans les conversations. Mais une fois que je suis entourée d'amis ou de ma famille, je suis à mes aises et deviens même un peu fofolle sur les bords (ça, vous l'aurez sûrement remarqué...). Bref, prendre la parole en public est une réelle épreuve pour moi.

Ensuite, je suis un rat de bibliothèque. Lire... non, dévorer des livres, c'est mon oxygène. Sur une île déserte, ce que j'emmènerais à coup sûr : ma bibliothèque ! J'aime particulièrement les histoires de fantasy dans la lignée de Tolkien. Mais j'apprécie aussi de temps en temps un bon thriller bien effrayant et glauque, ou un roman historique saupoudré d'intrigues mystérieuses. En fait, j'aime beaucoup de choses en lecture.

Enfin, je suis tournée vers la famille. Ma vie, ce sont mes enfants, tout simplement. Alors mêmes si parfois j'ai une furieuse envie d'en attraper un par les pieds pour taper sur les deux autres, même si souvent je crie ou pleure parce que je suis dépassée, même si quelquefois je me demande ce que serait ma vie sans êtres à ma charge, je suis heureuse d'être maman. Je suis aussi heureuse d'être épouse, fille, nièce, petite-fille, tante. Tous ces titres font mon identité, pour le meilleur ou pour le pire. Mais c'est souvent pour le meilleur.

Résultat: 10/10
La Maîtresse est d'avis que vous avez fait preuve d'ouverture et d'honnêteté dans votre présentation. Il ne fait nul doute que le trait tournée vers la famille vous sied. Vous avez aussi utiliser les bons termes pour désigner les traits de personnalités Sims vous correspondant.

Élève Bretagne Exercice 3 Les traits de personnalité Sims :
A mon tour bonjour.

Je suis une cavaliere, je suis une pationnée de chevaux, vous l'aurez sans doute remarquer ou
pas, je passe des heures à brosser, men occupée je fais souvent des sortis randonner à cheval seule ou avec ma famille ou amis. J'aie d'ailleurs
transmi cette passion à toutes ma famille, puis qu'ils pratiquent l'équitation. C'est le seule sport que
l'ont pratique vraiemnt dans la famille.

Je suis amoureuse de la nature, j'adore me promener à pieds avec mon chien en forêt, partire
en camping au milieux d'un parc avec juste les sanitaires et rien d'autre, j'adore me reposer sur la
plage, m'allonger tout en écoutant les vagues, je vie dans une petite ville proche de la mer et campagne.

Je suis également une grande gamine, j'aime m'amuser aux jeux vidéo, aller au cirque, a la fêtes forraine faire des tours de manéges, manger de la barbe à papa.
J'aime lire les bandes déssinées, regarder les films d'animations, participée aux carnavals, à halloween.

Résultat: 10/10
La Maîtresse retrouve bien en vous la femme nature, amoureuse des chevaux, une femme un peu enfant qui s'émerveille des petits bonheurs de la vie. Vous avez su utiliser les bons termes pour désigner les traits de personnalité Sims vous correspondant.

Élève Misscupcake Exercice 3 Les traits de personnalités Sims :
Ooh j'en apprend beaucoup sur mes petits camarades c'est chouette ! Very Happy
Aller, je viens me rajouter ! Smile

Je suis tout d'abord je suis maladroite IRL ou ici ! Je le suis en parlant, je parle parfois sans réfléchir vraiment, et du coup ce qui sort de ma bouche est tout bêtement ridicule, il m'arrive aussi souvent de faire des lapsus quand je parle ce qui donne des phrases... particulières! Mais je suis aussi maladroite de manière "traditionnelle"! Je suis capable de faire tomber un objet tout léger que j'ai dans ma main, mais aussi de trébucher sur un objet invisible et enfin de glisser sur un rien du tout et me tordre la cheville.

Ensuite, je suis timide. Je le suis plus en vrai, que sur internet. Autant je suis très à l'aise avec mes amies, autant quand je connais peu les gens, il me faut un peu de temps pour parler plus, et ne pas m'arrêter à "bonjour ça va?". Mais je crois que le pire, c'est que je déteste parler, passer devant tout le monde au tableau par exemple, ou encore être interrogé devant tout le monde, même quand je connais la réponse, il est fréquent je tremblote un peu et que je m'emmêle les pinceaux.

Enfin, je suis souvent exitée, je me réjouis de plein de choses pas forcément importantes, et je deviens assez facilement hystérique, et je ris tout le temps, que ce soit des fou rire, ou des petits rires tout bête. Je m'emballe souvent dès qu'une bonne nouvelle arrive, et je me met à sautiller un peu partout, et je ne peux plus m'arrêter de rire ou de sourire.

Résultat: 10/10
La Maîtresse constate que vous avez fait preuve d'honnêteté et de sincérité dans votre présentation. Elle décèle en vous quelqu'un d'empathique qui s'intéresse aux autres. Derrière votre timidité se cache une adolescente pleine de vie et de positivisme qu'il fait assurément plaisir de côtoyer. Vous avez su identifier les bons termes désignant les traits de personnalité Sims vous correspondant.

Élève Solledade Exercice 3 Les traits de personnalité Sims :
Je suis là Maitresse!
Je m'excuse pour mon absence ... Faut pas me punir, s'il vous plait ....

C'était difficile de choisir que 3 traits,
Je dirais en premier excessive, je suis trop émotive. Je pleure en regardant un film ou ne lisant un livre, je m'emporte facilement peut être trop, limite colérique, mes proches le savent ils font avec, c'est plus compliqué pour ceux qui me connaissent moins bien. C'est d'ailleurs un peu la raison de mon absence sur le forum... mais c'est une autre histoire.

Encore heureux j'ai des qualités qui viennent adoucir ma personnalité.
J'ai choisi cordon bleu car j'adore cuisiner pour ma famille et mes amis. Je suis plutôt "salé" mais mes repas sont toujours appréciés et j'ai rarement des restes à mettre au frigo!

Et mon dernier trait, Artiste. Je peints et je dessine depuis toujours, j'ai fait des études d'arts. je trouve que la peinture ou la sculpture sont un formidable moyen d'extérioriser ses émotions et ses sentiments.
Et comme j'ai beaucoup d'imagination, j'aimerai bien écrire, des histoires de sciences fiction ou de Fantasy avec un peu d'Amour bien sur !

Voilà Maitresse.
Je m'excuse encore auprès des autres participants.
Des bisous à tous

Résultat: 10/10
La Maîtresse remarque que vous avez fait preuve d'ouverture et d'honnêteté dans votre présentation. Vous vous êtes dévoilée sans cacher les côtés de vous que l'on aurait pu croire moins reluisant et cela vous honore. Vous avez du caractère mais vous le canaliser bien en le mettant à profit de manière artistique, que ce soit par la peinture ou la cuisine. Vous avez su utiliser les bons termes pour désigner les traits de personnalité Sims vous correspondant.

.

Dernière édition par missgabrielle le 2014-07-21, 17:36, édité 3 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Les Résultats Finaux sont arrivés au bureau de la Maîtresse. Vous pouvez prendre connaissance de vos résultats et si vous le souhaitez, demander votre devoir Bonus à la Maîtresse. Ce devoir pourra bonifier votre résultat final de 5 points.

La Maîtresse est très fière de ses petits élèves qui ont tous obtenu un résultat égal ou supérieur à 80%.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Ouaiiis ! Bonne note pour tout le monde !  La Petite École - Page 4 2850139730 
Owiii, le devoir bonus !  rouge 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Le devoir Bonus est un devoir de photographie. Vous devez prendre une image Sims représentant le trait de personnalité Sims attribué par la Maîtresse.

La Maîtresse attribue à l'élève Misscupcake le trait Pantouflard pour son Devoir Bonus. L'élève Misscupcake devra donc prendre une image représentant le trait Pantouflard et la poster sous le titre Devoir Bonus.

Pour ce Devoir Bonus, la qualité de l'image ne sera pas jugée, il ne s'agit pas d'un concours. L'image devra simplement bien représenter le trait qui vous est attribué par la Maîtresse.

Les inscriptions sont toujours en cours pour la 2e session, qui portera sur la Nourriture Sims.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

réveiller Oh j'aie une bonne note La Petite École - Page 4 2850139730 

Je voudrais le devoir bonus  :roue: 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La Maîtresse attribue à l'élève Bretagne le trait Cordon Bleu pour son devoir Bonus. L'élève Bretagne devra donc prendre une image représentant le trait Cordon Bleu et la poster sous le titre Devoir Bonus.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

La Petite École - Page 4 29011510 je mi atèle.

 
Page 4 / 8