Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionPortes... EmptyPortes...

more_horiz
Coucou tout le monde !

Je viens de créer un petit restaurant et j'ai un problème : les clients vont dans la cuisine d'eux-mêmes et se concoctent leur plat sans payer ! Du coup, c'est pas cool x)
Il me semblait qu'avant on pouvait interdire l'accès a certaines pièces a certains sims, mais quand je clique sur la porte, il n'y a rien pour interdire l'accès...

Si quelqu'un pouvait m'aider svp ^^

Bonne soirée  vieux 

descriptionPortes... EmptyRe: Portes...

more_horiz
Bonjour,
C'est en effet problématique! mrgreen
es-tu sûre d'avoir bien regardé les propositions lorsque tu cliques sur la porte?  réfléchir Il me semble qu'on peux choisir un truc du genre " fermer" -> Tout le monde sauf moi
                                                                                     -> Tout le monde sauf le foyer
                                                                                     -> Tout le monde

Sinon tu peux mettre une porte secrète si tu as superpouvoir!  Portes... 2620358557

EDIT:
En cherchant un peu j'ai trouvé une image! Il faut aller dans "Fermer" et là tu auras plusieurs actions comme ci-dessous! Smile
Spoiler :
Portes... Sims-3-Universite-se-loger-interaction-definir-porte

Photo trouvé sur L'univers sims.

descriptionPortes... EmptyRe: Portes...

more_horiz
C'est résolu ?  Smile