Cesse de fonctionner et impossible de télécharger

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Haha, encore moi.

Bon, je sais que ça commence à faire beaucoup là  Cesse de fonctionner et impossible de télécharger  3731450627 
Mais j'ai encore des soucis.

Tout d'abord, pour télécharger sur l'échange (maison que j'avais partagé, que je voudrais récupérer) j'ai beau appuyer sur le boutons "ajouter au jeu" rien ne se passe, rien de chez rien.... !
Le lanceur ne s'ouvre pas, ou même si il est ouvert rien y fait

A quoi cela peut-être dû ?

Et ensuite, j'ai joué hier environ 4-5h d’affiler sans aucun soucis, et là aujourd'hui il décide d'arrêter de fonctionner. Et le crash log analyzer me dit : Max Memory Used
Alors j'ai baissé les graphismes, et le jeu à tenu plus longtemps je me croyais sauvé mais non; il vient de recommencer ...

Je suis en pleine galère... !!!!!!

0 points
14 Réponses

Télécharger sur l'échange c'est le mal, y'a souvent du contenu buggé.
Essayé mysims3blog avec le label house et tu verras des jolies choses.
Et l'erreur te le fait sur une nouvelle partie ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben en fait, je voulais récupérer des maisons que j'avais sur un ordi moins puissants (que avec les sims 3 base) pour faire une nouvelle ville sur mon ordi plus puissant ... :/

Je vais essayer sur une nouvelle partie, mais j'avais commencé un Legacy c'est la loose ^^

0 points

Si tu places une copie de ta famille dans la bibliothèque tu pourras la retrouver dans ta nouvelle partie.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui, pas bête j'y avais pas pensé
J'essaye ça tout de suite

0 points

Pour tes plantages, ça peut venir d'un téléchargement défectueux. Vérifie tes packages et tes sims3pack avec le Dashbord.
https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4398-verifier-les-packages-et-sims3packs-avec-le-dashboard/

Ensuite, quel est la configuration de ton pc?

(partie 3 du tuto)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'avais pas de téléchargements
La ça a recommencé au CAS (début de partie), à chaque fois : Max memory Used

Pour la config en suivant le tutoriel :

Processeur : Intel Core i5-4440 CPU 3.10 GhZ
Ram : 8,00Go
Type de système : Système d'exploitation 64bits, processeur x64

Carte Graphique : Nvidia GTX650
Date du pilote : 19/05/2014
Version : 9.18.13.3788

Dernière édition par Itsuk0 TrycJo le 2014-06-12, 10:36, édité 1 fois (Raison : Modif config)

0 points

Je sais plus si tu as désactivé la prévention de données pour les Sims3.  réfléchirbis 
Ta config est bonne, j'espère juste que le jeu la détecte bien.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne sais pas nonplus, Késako ?  raf 

0 points

https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4385-dire-adieu-aux-retours-bureau-sous-windows-7/
edit oui tu as windows 8 mais le fonctionnement est identique.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai suivi le tutoriel, il faut que je redémarre mon ordi

Par contre pour les téléchargements, rien ne se lance nul part (cd sims magazine) le lanceur s'ouvre mais c'est tout...
:/

0 points

Bon ça n'a rien à voir avec ton blème,mais tu peux en profiter pour mettre a jour ton driver Nvidia,on en est au 337.88 ,dispo ici >> https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/76097/fr

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai fais la mise à jour, mais rien n'a changé

Cesse de fonctionner et impossible de télécharger  Erreur11

J'ai essayé toutes les astuces que j'ai pu trouvé et pourtant c'est toujours le même message
J'ai baissé les graphismes etc...

Je ne sais plus quoi faire

0 points

Au pire tu peux enregistrer le fichier et pas forcément l'ajouter directement à l'échange! ^^
Enfin j'ai vu sur https://games4theworld.bestgoo.com/t13823-sims-3-all-expansions-155-max-memory-used-crash-solved&prev=/search%3Fq%3Dmax%2Bmemory%2Bused%2Bsims%2B3%26espv%3D2%26biw%3D1366%26bih%3D62 8" target="_blank">Ce forum que quelqu'un avait le même problème que toi et qu'il suffisait en fait de désactiver l'option qui permet d'accéder à la boutique en ligne! (on trouve ça dans les paramètres) Parce qu'apparemment la boutique en jeu provoque des plantages chez certaines personnes! Wink
J'espère que ça marchera chez toi!  Cesse de fonctionner et impossible de télécharger  960134461 

0 points

C'est résolu ?  Smile 

0 points