Et once again, les sims ont cessé de fonctionner

Notifications
Tout nettoyer

La mise à jour tu l'as faite sur le site de AMD ou tu as pris sur touslesdrivers ?

J'ai eu ça pour mon père il indiquait que c'était une ATI or en fait non, et l'ordi ne démarrait plus fallait faire une restauration système.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je passais par touslesdrivers, mais après je suis allée direct sur le site Amd.

Je dois restaurer tout tu crois?

0 points

Si tu l'as faite sur le Site AMD c'est assez étrange  réfléchir 
Ecoute. Si les sims3 marchent tant mieux, sinon retrouve un point de restauration système quand tu avais encore ton ancien nom de carte graphique. (tes données ne seront pas supprimées)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok. Mais du coup je sais pas oú écrire les codes vendor et device.. Il y a foultitude de noms.
Pour la HD que j'ai plus ca va jusque AMD Radeon HD 7900 Series
Et il y a tout simplement rien qui commence par R9.

En tout cas merci de tout faire pour m'aider!

Edit: maintenant le jeu reste bloqué au chargement de la ville...

0 points

Je crois que tu rajoutes entre 2 lignes existantes ta ligne sur le code vendeur et le code device près des lignes voisines à la tienne.

Pour le reste, je ne sais pas. Je pense vraiment que ce n'est pas qu'un souci de carte graphique, tu dois avoir un problème de contenu ou de MAJ incomplète.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment je peux savoir pour la maj incomplète? J'avais fait le patch downloader pourtant.

0 points

Hum je vois qu'effectivement tu as souci de mise à jour. D'après mes screeners du tutoriel, il te manque des mises à jour depuis 2012.

Relance le patch downloader (j'espère que tu as pris la dernière version sur MTS) et essaie d'installer les mises à jour qu'il te propose.
Après voir que tu as toujours le problème de la DEP...

tu as pris aussi la dernière version du crash downloader, parfois il fonctionne mal quand il commence à être ancien.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais le retélécharger alors. La version du site date de 2010, c'est la plus récente?

Ca me dit ceci,
Et once again, les sims ont cessé de fonctionner - Page 2 Captur16

Niblette, comment tu as su voir qu'il me manquait des trucs de 2012?

0 points

Code:

Posted 10th Jul 2010 at 12:11 PM - Updated 26th Jan 2014 at 5:36 PM by FordGT90Concept

Il date de 2010 mais a été mis à jour en 2014 pour inclure la mise à jour 1.67.

Comment j'ai vu ? C'est parce que ton autre screen montrait qu'il te manquait des trucs que même moi j'avais quand j'ai fait le tuto en 2012. Mais là ton dernier screen semble indiquer que tout est à jour.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai fait tourner le dashboard. Comme à chaque fois il y a des conflits (alors que je rajoute pas de nouveau contenu mais bon...). Et j'ai des mondes qui sont tous corrompus.. Ca peut venir de là?

0 points

Si ce sont des mondes qui ne viennent pas du store, c'est possible.

0 points

La dashbord tourne parfois de la carrafe, et même ce que tu décide de supprimer, il ne te le supprime pas. Il faut le refaire jusqu'à qu'il n'y ai plus rien Smile

0 points

Han oui "nuke those files" il ne te le fait qu'un par un  Et once again, les sims ont cessé de fonctionner - Page 2 1246588793 

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai tout supprimé en long et en large via le dashboard, et j'ai su jouer sans crash (je sais pas si c'est un coup de chance, ou bien si le problème est résolu..)
Pour les mondes, j'en ai 10 en plus de ceux de base, dont riverview, mais il me le compte aussi en corrompu (j'ai des doutes vu qu'il vient du site)  Et once again, les sims ont cessé de fonctionner - Page 2 1523383209 

0 points

Sinon si tu as beaucoup de contenu personnalisé c'est normal le jeu reste obligatoirement sur du 2Gb RAM quoiqu'il arrive Wink Sachant que tu as 8Go, je t'annonce que tu peux passer le jeu à 4Go RAM! Pour ma part, mon jeu fonctionne parfaitement avec + de 900 sims3packs installés et 500 packages aussi Wink
Par exemple, avant je devais mette tout mon jeu en low pour accéder à cette ville sinon ça crashai direct XD :
Et aujourd'hui, je met le jeu à fond (Texture + detail Sims aux max, arbre aussi etc. sauf la distance de vision que j'ai toujours laissé à normal)
Pour le patch, tu le trouve ici si ça t'intéresse Wink

Par contre ça se fait pas en un claquement de doigts, il faut bien choisir le .exe Wink Mais j'expliquerais ça si le patch t'intéresse Smile Sinon, bah... tant pis... ._.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je referai encore une fois tourner le dashboard pour voir ce qui va en ressortir..

Oh oui Louis je suis intéressée par ce que tu me dis! La je suis pas chez moi pour l'instant, mais le patch a l'air bien intéressant. Parce qu'effectivement j'ai beaucoup de cc

0 points

C'est résolu ?  Wink 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nouveau souci: le crashlog me dit "Max memory used".
Que dois-je faire? Que dois-je faaaaaaaaaire?

P.s: est-ce que cela dit indiquerait-il que mon problème de carte graphique est réglé? A tout hasard..?

0 points

Rajouter de la RAM ? Et once again, les sims ont cessé de fonctionner - Page 2 4008145704

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je me suis dit que j'allais essayer ce dont Louis-sims parle, mais je suis une giga mouuule. J'ai peur de me tromper... Et once again, les sims ont cessé de fonctionner - Page 2 2850139730 

0 points
Page 2 / 2