[Créations Diverses] Heldrove's gallery

Notifications
Tout nettoyer
Heldrove
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Winterfell
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations Diverses] Heldrove's gallery Tumblr_n6gmynRiyt1t5m5j1o1_500

Mon jeu a récemment décidé de fonctionner à nouveau ; alors je m'y suis remise !
Je commence par quelques photos de la maison actuelle de ma famille, les Del Monte :

Entrée & Salon :
[Créations Diverses] Heldrove's gallery Tumblr_n6glyhr4Vy1t5m5j1o2_500
Oui ; une rampe de pompier descend en plein milieu de l'entrée ; mais j'aime les maisons en bazar !
[Créations Diverses] Heldrove's gallery Tumblr_n6glyhr4Vy1t5m5j1o1_500
Il y a normalement la télé en face, mais un voleur est venu me la piquer. héhé.
Chambre des parents :
[Créations Diverses] Heldrove's gallery Tumblr_n6gm4jW5Pb1t5m5j1o1_500
[Créations Diverses] Heldrove's gallery Tumblr_n6gm4jW5Pb1t5m5j1o2_500

Voilà tout pour le moment ; j'attends des avis positifs comme négatifs avec impatience !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'aime beaucoup c'est design ! Et sobre ! Par contre, oui je ne voit pas du tout ce que fais la rampe de pompier au milieu de l'entrée !  [Créations Diverses] Heldrove's gallery 2620358557 

 
Heldrove
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Winterfell
Membre ayant créé le sujet
 

En fait la chambre de l'aînée est juste au dessus, et j'adore mettre des rampes de pompier dans la chambre des enfants! D'ailleurs si je pouvais j'en aurais une dans ma chambre (ahah).

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je suis pas fan des revêtements muraux que je trouve un peu trop chargé, j'aime bien par contre ton petit salon chaleureux Smile.

 
Heldrove
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Winterfell
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est vrai que c'est chargé, je n'ai jamais été douée pour accorder les murs et les meubles!
Merci beaucoup! Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Il y a de l'idée dans la décoration. Attention toute fois à ne pas trop surchargé la décoration (cf : revêtements muraux) et à garder une cohérence de style (cf : deuxième photo où se confrontent des appliques modernes à gauche avec des appliques renaissance à droite).

En ce qui concerne la disposition des meubles c'est très bien, placé au bon endroit.

N'hésite pas à modifier le plafond pour mettre un peu plus en valeur tes pièces.

Hâte de voir la suite ! Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut donc mieux vaut ne pas faire de répétitions !
J'aime beaucoup le revêtement mural que tu as utilisé pour le mur de gauche (première photo) il est vraiment sympa et original !
L'idée du rideau près de la porte est également très bonne !
Même si tout n'est pas raccordé je trouve que tu as bon goût, donc tu n'es pas loin du must de la déco, j'ai hâte de te voir progresser et de découvrir tes autres projets  Wink

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2014-06-01, 19:39, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai des goûts douteux, moi j'aime bien les revêtements.  [Créations Diverses] Heldrove's gallery 2620358557 
En tout cas, tu as un certain goût pour la déco, j'aime bien ton salon ! Dommage pour la télé hé hé.

 
Heldrove
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Winterfell
Membre ayant créé le sujet
 

@Erasus Justement j'aime bien tout ce qui est un peu décalé, et pas forcément uniforme Wink, et j'ai pensé plusieurs fois à changer le plafond, j'ai oublié à chaque fois... :(

@Fluffy-Pompom Merci beaucoup! Smile

@LadySquirrel J'ai tellement mis de murs blancs dans mes anciennes maisons que maintenant j'ai l'impression que le simple est fade ahah! Merci beaucoup Smile

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

J'adore la déco de la maison, c'est tout ce que j'aime, pas vide, bien agencé, c'est très joli, j'ai hâte d'en voir plus dans ta galerie ! Et j'adore les revêtements aussi :p

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Coucou!  émue 

Tout comme Lady, je dois avoir des goûts douteux parce J'ADORE ce coté chargé et ses motifs un peu... kitchs! Ça à du charme. L'agencement des meubles est bien, j'ai hâte de voir d'autres de tes créations en tout cas! ;p

Peut-être des sims ?

 
Heldrove
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Winterfell
Membre ayant créé le sujet
 

Bon...On va dire que j'ai eu quelques problèmes avec mon jeu et j'ai donc "perdu" mes sauvegardes...(en fait je les ai mais je ne peux pas les ouvrir). Ca m'a un peu démotivée surtout que j'ai du désinstaller pas mal de cc, donc je n'ai plus rien pour décorer... (ou presque). Du coup j'ai fait une nouvelle partie spécial "modeling", donc je vous montre deux sims que j'ai créées il y a environ quinze minutes :

Hazel King :
[Créations Diverses] Heldrove's gallery Hazel_10
Natalia Patrovski :
[Créations Diverses] Heldrove's gallery Natali10

Voilà voilà. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh mince ! Tu voudrais peut-être ouvrir un sujet dans Question en vrac, histoire de voir si les membres peuvent t'aider ?

Elles sont mimi ces deux demoiselles. J'aurais vu une arrête de nez plus large pour Hazel mais sinon elles me plaisent bien toutes les deux.

 
Heldrove
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Winterfell
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel J'ai déjà regardé sur pas mal de forum et j'ai vu que mon problème était lié au cc, donc j'en ai enlevé une bonne partie mais je sais pas ce que j'ai fait il y a eu plein de problèmes encore...Enfin bref, j'ai toujours mes sauvegardes donc j'ai pas l'impression que ce soit vraiment perdu Wink

Voilà deux autres sims!

Kendall Baizen :
[Créations Diverses] Heldrove's gallery Kendal10
Victoria Palmerova :
[Créations Diverses] Heldrove's gallery Victor10
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elles sont pas mal aussi ces demoiselles !

Par contre elles sont toutes des lèvres pulpeuses non ?^^

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Elles sont jolies, j'aime bien:)

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'aime beaucoup tes 4 simsettes, elles sont toutes les 4 bien différentes et ont chacune leur petits trucs !

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Ces demoiselles sont très jolies! Chacune assez différentes c'est sympa! Very Happy
Par contre, je trouve leur lèvre assez semblables, tu utilises des sliders? J'aurai aussi mis d'autres yeux, ceux là sont assez foncés et on ne vois pas beaucoup leur couleur, j'aime voir profond dans les yeux des sims!  [Créations Diverses] Heldrove's gallery 2620358557 
Ma préférée c'est Victoria, ses yeux clairs me plaisent beaucoup!  émue 
C'est dommage tous ces bugs sur ton ordinateur, je sais que parfois ça crée un deuxième dossier (ça m'est déjà arrivé et je n'avez rien fait de spécial ^^') si c'est les cc c'est peut être ton ordinateur qui n'en supportent pas tant? Enfin ça dépend si tu joue sur un ordinateur portable ou fixe.  réfléchir 
J'espère que ton problème va s'arranger, pour que tu puisses nous montrer d'autres jolies simsette crée par tes petites mains!  [Créations Diverses] Heldrove's gallery 960134461

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Elles sont très jolies. Elles ont toutes un physique de mannequin avec leurs petits nez et leurs lèvres pulpeuses, tout en ayant des traits travaillés. D'ailleurs, Kendall ressemble étonnamment à Natalia.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Elle ont du charmes, tes créations, c'est vrai qu'on reste dans des visages très mannequin, mais ça fonctionne bien. Je serais curieux de te voir tenter d'autres choses !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Elles sont jolies ces deux petites simsettes, on voit qu'elles sont travaillées, que tu as ajouté ta petite touche bien visible, c'est super  Smile 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elles sont très jolies, on dirait qu'elles ont ont des origines Russes, après c'est peut-être qu'une impression.