mes sims ont cessé de fonctionné

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Ben voilà sa me tombe dessus

Je jouais à faire la photos avec Stevy et Jasper et paf.  mes sims ont cessé de fonctionné 1298751790
mes sims ont cessé de fonctionné.  mes sims ont cessé de fonctionné 1715745517 

Que dois-je faire.

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-06-03, 00:10, édité 1 fois

0 points
16 Réponses

Si tu redémarres le jeu ça te fait la même chose ?

Voici plusieurs sujets à propos du jeu qui a cessé de fonctionner :

0 points

J'ai eu un Sims ont cessé de fonctionner quand j'ai voulu vieillir Clémence dans le CAS alors qu'elle était un bébé instantané, à chaque fois que je revenais en mode vie, bug, et message d'erreur.
on me disait "erreur graphique" je veux bien le croire parce que les bébés bugent.

Mais sinon réfléxe avec le Crash Log analyser
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vous remercie Alex et Niblette,  mes sims ont cessé de fonctionné 2371081705 
mes sims ont bloqué car trop de sims tue le sims, pas assez de ram par rapport, lorsque j'aie réinstallé les sims j'aie pas fait gaffe à ma ram, et avec tous les addons, kit, objets du store et les CP, mes sims ont craqués.  mes sims ont cessé de fonctionné 1037060881 
Après avoir  désinstallé 2 addons et 1 kit + tout les CP et quelque objets du store que je n'utilise quasiment pas, j'aie réouver un dossier the sims3, miracle les sims ne me boudes plus, du moins pour l'instant, je pense que je ne mettrais plus de CP mon pc ne les digère pas.

J'ai paniqué en vue de ce message "les sims ont cessés de fonctionné" ça fou les boules. rouge

0 points

Je peux te donner ce lien pour avoir plus de mémoire en cache.
https://www.les-sims3.fr/forum/les-tutos-et-astuces-de-niblette-t6354.html#m

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Niblette.

Spoiler :

Je sais pas quoi marqué en initiale et maximale là.

0 points

Bretagne, les chiffres vont dépendre du nombre de go de mémoire que tu as sur ton ordi.

A priori tu as peu de mémoire, mais je voudrais confirmation, c'est surement pour cela que ton jeu a planté.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'aie que 2go et je suis en 32bite je sais pas si je peux augmenté ma ram en barrette.

0 points

Si tu as 2Go, il faut mettre 2047 dans chaque case ( initial et maximal).
Mais je pense sincèrement que tu manques de mémoire.
En principe il n'y a pas de raison qu'il t'empêche de changer tes barrettes mémoires. La manip est simple et demande juste un tournevis. Par contre il faut acheter la bonne barrette, il en existe 3 types différents.
C'est un portable ou un ordi de bureau?

Pour info, ton ordi recommande 3Go pour fonctionner.

0 points
Membre ayant créé le sujet

mon ordi c'est un fixe avec windose 7

merci Solledade   mes sims ont cessé de fonctionné 2371081705 

0 points

Oui le problème c'est que l'alloué est inférieur au recommandé pour fonctionner. Tu auras toujours des soucis si tu ne mets pas d'autres barrettes RAM.
J'avais des retours bureau avec 3,5go de Ram et juste les sims3 de base en XP :\

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui mais je rajoute quoi comme barrette  scratch et ça se met ou mes sims ont cessé de fonctionné 1037060881 
je n'aie que celle que je mets dans mes cheveux  mes sims ont cessé de fonctionné 2620358557 mes sims ont cessé de fonctionné 1551873947 

0 points

Ok, donc pour connaitre ta barrette RAM tu vas ici : https://www.ma-config.com/fr
tu cliques sur démarrer la Détection, tu peux être amenée à devoir installer leur agent de détection mais qui n'est pas néfaste.

Ensuite tu as un résultat. Voilà le mien par exemple. Tu connais donc le type de RAM (DDR3 ou SDRAM ou autres... et sa fréquence)

Spoiler :

Après je sais plus si tu es sur un portable ou une tour PC, mais faut ouvrir les emplacements et voir s'il reste des emplacements ou si l'ordinateur a atteint son maximum.
Le mien est au maximum, je ne peux plus rajouter d'autres barrettes, la carte mère ne peut gérer que 16go.

Edit : au cas où : https://www.fnac.com/Changer-une-barrette-memoire-sur-un-ordinateur-c-est-facile/cp19630/w-4

Si Dada avait des précisions...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà ce que mon pc fixe à comme barrette.
je dois donc mettre la même?

Spoiler :
0 points

Je ne connais pas ton PC, je ne sais pas si tu peux rajouter de la mémoire, surtout si t'es en W7 en 32 bits, tu ne peux monter qu'à 3,5go avec ce PC, ton Windows n'intégrera jamais une mémoire plus grande, sauf si t'étais en 64bits et que ta carte mère l'accepte.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et comment savoir si je peux passer en 64bits, pour ça peut être que je devrais aller voir, l'informaticien qui me la monter?

en tout cas là, je viens de passer 6heures sur mon jeux et même pas de ralentissement ou d'image figée.

Je peux donc passer en résolue

Je te remercie Niblette  mes sims ont cessé de fonctionné 2371081705 

0 points

Ok mais si tu as un problème me demande pas pour améliorer ton Pc j n'y connais rien du tout. Parce que quand j'ai un ordi pourri, je le repasse à Seb parce que les portables ça lui suffit.

0 points