CC qui ne veux obstinément pas s'afficher

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour alors comme vous savez surement j'ai déjà du CC en jeux donc je sais comment les utilisé, installé et tout ça tout ça. Depuis hier lorsque nous avons réussis à réparé mon bug de pose player le jeux refuse obstinément de charger tout mes autres CC. Les seuls (packages) qui fonctionne sont donc le poseplayer, les deux package de base (nosparkle et nointro), toutes mes poses, mais hormis ça rien ne marche.

Mes sims installé eux s'affiche bien dans le launcher puisque ça ne concerne pas le dossier mod, ni download.
Si j'installe un fichier .sims3package ceux-ci s'installe sans problème, mais malheureusement pas ceux .package

voici mon mod folder :
CC qui ne veux obstinément pas s'afficher Packag10

Dernière édition par melo-chan2174 le 2014-05-29, 18:18, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Tu as tenté avec de nouveau fichiers téléchargés en .package?
Car dans ton dossier, tout ceux étant en .package.disable sont les packages désactiver avec le Dashbord, et tu en as pas mal.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai même pas réalisé l'existance de ces fichier. Dois-je les supprimé si le dashboard les a disable ?
Je vais essayé ce que tu as dis.`

Je viens de mettre un t-shirt quelconque et aucune trace de celui-ci dans le launcher

0 points

Et bien si le dashbord t'as proposé de les désactiver, c'est qu'ils rentraient en conflit avec ton jeu et donc pouvais le faire planter. Donc tu peux en effet les supprimer, car les réactiver, c'est de nouveau prendre le risque de faire planter ton jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok ok alors je supprime ça mais et je sais que tu as surement pas vu : le t-shirt que je viens d'ajouté n'apparait pas dans le launcher

(supprimer n'a rien changer, mais bon je m'y attendais pas)

0 points

Ah mais tu ne verra jamais un package s'afficher dans le launcher Wink Tu ne peux voir que les sims3pack dedans Smile Il faut lancer ton jeu pour voir si tu le retrouve dedans Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu es sur il me semble que je les voyais avant, bah je vais voir ingames alors. Je suis justement en train d'ouvrir

0 points

Oui sur et certains Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah bah maintenant sa marche donc je vais remettre le reste en revenant des cours...x)

0 points