petit bug de téléchargemnt

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous je suis nouveau sur votre site

- Il y'a deux trois jours j'ai commencé a jouer avec des téléchargement sur différant site tout allez bien, (j'utilise 7-zip) dans mon 7-zip d'habitude c'est le logo des sims 3 là c'était une petite pages blanche donc j'ai cliquer dessus et sa me dit que je ne peux pas l'ouvrir donc sa commence à m'énerver, j'ai regarder différant site en faite c'est juste '' un fichier packages''

-moi perso c'est fichier là je ne sais pas les installer dans mes sims 3.. pourriez vous m'aidez?? je comprends vites avec des capture d'écran car j'ai une mémoire visuel je retien vites les images !

0 points
5 Réponses

Il y a un tutoriel sur le sujet, qui explique la marche à suivre : https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup de m'aider ,Le lien de ressource Cfg il est ou? car je ne le trouves pas ...

0 points

dans le topic c'est marqué télécharger ICI pas loin de où c'est marqué le mot notepad

Pour trouver le passage exact, sur la page du tutoriel fais Ctrl+F et tape le mot ici ou notepad pour tomber dessus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai installer ressource et je n'ai pas le dossier d3

0 points

C'est résolu? Smile

0 points