Le bug le plus gros du jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour :DDonc voilà je pense que j'ai une très grande malchance , depuis un peu près une semaine je cherchent une solution au problème ''les sims 3 ont cesser de fonctionner'' Donc j'ai télécharger des sims sur le store pour avoir les coiffure/les couleurs de peau/les habits ect../ensuite je vais dans créations des sims je fais mon personnage et .. en meme pa une minutes le jeu s'arrête , le personnage arrête de bouger il deviens tout blanc/gris et ensuite l'écran deviens noir et sa me met ''les sims 3 ont cesser de fonctionner'', docn j'ai tout désinstaller et réinstaller mes jeux de sims et reinstaller les sims dans le store.., sa me la refait, donc ont  la conseiller d'installer Dashboard donc je l'ai fait j'ai tout virer , j'étais content je me suis dit enfin sa va être finis et là nn sa continue ... j'ai éssayer de jouer sans téléchargement sa marche bien mais voilà sa pas très amusant , je n'ai aucun mod ,j'ai ni Nrass, ma carte graphique et NVIDIA je possède comme jeux de sims ''  Les sims 3'' , les sims acces vip,sims Showtime, sims saison, sims super pouvoirs et le kit suite de rêve ..

0 points
6 Réponses

Si je dois te donner un seul conseil c'est d'oublier l'échange. C'est le meilleur moyen de remplir ton jeu de contenu qui fait planter ton jeu. Va sur d'autres sites plus sûrs comme Mod The Sims ou The Sims Resource.

0 points
Membre ayant créé le sujet

trouver toues les coupes /les vêtement c'est bien long ...

0 points
C'est comme tu veux, mais je ne peux que te conseiller d'écouter Inata : télécharger depuis l'échange, c'est très risqué.
0 points
Membre ayant créé le sujet

Oki merci je vais vous écoutez alors Very Happy Smile

0 points

Utilise CE SITE  pour trouver ton bonheur : tout est classé par catégories, c'est plus simple pour trouver des coiffures ou autres. Mais c'est clair qu'il faut oublier l'exchange. Ca ne marche jamais comme on veut.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci beaucoup Smile je passe en résolu

0 points