bug, freeze et tout c'qui va avec

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

hello !
aloors, je rejoue aux sims depuis deux jours, au début tout allait bien (c'était presque trop beau aha) mais depuis ce matin mon jeu freeze toutes les 2 minutes et je ne comprends pas pourquoi. J'ai passé mon contenu téléchargé au dashboard et j'ai viré les fichiers caca. Niveau mode j'ai le mastercontroller et le storyprogression, du coup j'ai aussi rajouté l'errortrap et l'overwatch en pensant que ces deux-là aller réglés mes problèmes mais faut croire que j'me suis foutu le doigt dans l'œil aha.
bref, du coup je viens vers les pros du forum, même si la seule solution que je vois va être celle de tout dessintaller puis de réinstaller. (pour la centième fois, au moins)  bug, freeze et tout c'qui va avec 337664734

0 points
11 Réponses

Est-ce que le Master Controller et le Story Progression sont a jour ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui ^^

0 points

tu joue sur quel monde ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

isla paradiso et moonlight falls Wink

0 points

pour isle paradiso ça le fait à toute les personnes que je connais et moi aussi donc c'est "normale" ça viens d'eux, pour l'autre ville ... je ne l'est pas donc je ne peut pas te dire :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

euh non ce n'est pas normal, avant je n'avais aucun problème donc bon x)

0 points

Peut-être a tu trop de CC ? Moi ça gelait a cause de ça puis j'ai compressé mes CC comme Rope' l'a expliquer dans un tuto

0 points
Membre ayant créé le sujet

bah j'en es pas tellement >< genre une vingtaine de truc a tout casser

0 points

Umh non alors ton problème n'est pas là par contre ce que disais Err0r est pas faux. Je viens justement d'écouté un Let's play sur youtube et il jouait justement avec Island Paradise et il a geller très souvent. Je peux aussi en attester puisque je le possède.

0 points

C'est étrange de mon côté, j'ai Isla Paradiso mais aucun problème avec. Tu peux toujours essayer avec une autre ville pour voir si le bug reste.

0 points
Membre ayant créé le sujet

bon bah apparament ça vient de Isla Paradisio, tantpis je ne jouerrais plus sur ce monde ! Je met en résolu  bug, freeze et tout c'qui va avec 1431192536 

0 points