Problème avec pose player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour alors depuis que j'ai pose player j'ai toujours utilisé l'option "pose by name" et j'ai récemment découvert qu'il y avait l'option "select pose from a list", hors pour une raison qui m'échape je n'ai pas ça. Ce que j'ai uniquement c'est ceci :

Problème avec pose player Sans_t10

et pourtant dans ce vidéo expliquant comment utilisé pose player je vois bien qu'il y a cet option...

Problème avec pose player Sans_t11

Merci d'avance...

Dernière édition par melo-chan2174 le 2014-05-30, 13:12, édité 3 fois

0 points
4 Réponses

tu as téléchargé des poses avec listes ? tu as retéléchargé le pose plyer depuis juin 2011 pour être à jour ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Up ! Finalement après avoir remis tout mes mods et viré ceux qui était conflictuel (avec l'aide du dashboard), installé mes sims3pack le pose player me refait le bug.

À noter : qu'il a fait le bug seulement après que j'ai installé les sims3pack donc comment savoir lequel est conflictuel puisque le dashboard ne les scan pas.

0 points

Niblette82 a écrit:

Je vais ajouter une précision.

ANALYSER SES PACKAGES :

Arrow Dans la fenêtre Cliquer en haut à gauche sur Files > Scan Folder > Bibliothèque > (Mes) Documents > Electronic Arts > Les Sims3 > Mods > Packages

ANALYSER SES SIMS3PACKS :
Une fois installés par le lanceur ils se transforment en packages, on les retrouve ainsi :

Arrow Dans la fenêtre Cliquer en haut à gauche sur Files > Scan Folder > Bibliothèque > (Mes) Documents > Electronic Arts > Les Sims3 > DCbackup

en bas du tuto, j'ai posté ça.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais allez voir à l'avenir. Parce que mon problème est réglé pour le moment en espérant qu'il se reproduise pas

0 points