Aide et conseils pour commencer un élevage de chevaux

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'aimerais me lancer sérieusement dans un élevage de chevaux, sans faire de blogs ou de choses comme ça juste pour mon plaisir, mais auriez vous des conseils, des structures a avoir, un mode de fonctionnement pour bien faire notre élevage?

0 points
4 Réponses
Membre ayant créé le sujet

...

0 points

Bonjour CrazySims,
Je te conseille tout d'abord d'aller voir du côté des mods ici , certains te seront sûrement utiles, pour avoir plus de 8 sims (et animaux) par foyer.
Je te propose également d'aller faire un tour dans la rubrique téléchargements, ou requêtes des membres, tu pourras y trouver du contenu en rapport avec les élevages de chevaux. (crins, obstacles, décorations etc..)
Ensuite, si tu as un jeu rapide sans bugs, tu n'aura pas de problème particulier, dans le cas contraire, je te conseille de construire tes bâtiments sur plusieurs terrains (en utilisant ''domiciles supplémentaires'' par exemple) pour éviter les freezs.  Wink 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Super merci! Smile
je suis pas super douée pour les mods et tout, mais je vais essayer, et merci pour les domiciles supplémentaires Very Happy

0 points

Merci d'éditer ton premier post en cochant la petite coche verte si ton sujet est résolu  Wink 

0 points