Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluInstallation impossible avec origin

more_horiz
Bonjour tout le monde, à peine arrivée ici et je pose déjà des questions Installation impossible avec origin  43523757.
Apres avoir lu le topic(Tout savoir sur Origin) que Niblette82 m'a gentiment donné, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème.
Je voulais donc poster des screens pour que mon explication soit plus claire, mais servimg n'en fait qu'à sa tête, je viens donc expliquer avec mes pauvres mots en espérant que vous pourriez m'aider.

Mon bug à commencer lorsque j'ai voulu sauvegarder ma partie, la sauvegarde ne s'est jamais arrêtée j'ai donc quitté le jeu. Après ça, j'ai voulu tout réinstaller (marre des lag...) j'ai donc réinstaller Origin, télécharger mes 4 jeux les Sims, jusqu'ici pas de soucis, seulement, c'est au moment de cliquer sur installer (Sims 3 basique) que rien ne se passe, je clique, il me demande de choisir la langue et cela revient comme avant, l'option "installer" est toujours présente.
Et pourtant j'ai réussi à installer Plants VS Zombies sans problème et ce dernier ne montre aucun bug... Je comprends donc rien du tout, et j'aimerai vraiment pouvoir rejouer avec mes sims, help respect1

Dernière édition par candika le Dim 1 Juin - 16:13, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Installation impossible avec origin

more_horiz
Que ce soit via origin ou des DVD faut verifier qu'il ne reste rien pour réinstaller proprement pas de conflit avec ton ancienne installation. Et surtout mettre à jour le jeu ou origin des que c'est possible.
Ton windows et tes pilotes doivent être à jour pour écarter ces pistes.
et exécuter les sims avec des droits d'administrateur.

Installation impossible avec origin  180614090425675165Installation impossible avec origin  180614090619344362Installation impossible avec origin  180614090426688517Installation impossible avec origin  Sans-titre-2Installation impossible avec origin  2Rwm

descriptionRésoluRe: Installation impossible avec origin

more_horiz
C'est ce que j'ai fait, tout est nickel et l'installation reste impossible.