Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluéquivalent au num sliders de Sclub

more_horiz
Bonsoir tout le monde !
Je suis en pleine réinstallation de mon jeu et je vois que le numsliders dr Sclub n'est pas mis à jour.
Connaîtriez vous un équivalent afin que tous mes sliders apparaissent comme avant?

En vous remerciant d'avance,
Bonne soirée !

Dernière édition par Choute974 le Sam 14 Juin - 18:42, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: équivalent au num sliders de Sclub

more_horiz
Mod Nraas intégration que tu prends avec le mastercontroller tu vas dans réglages du mod en jeu pour augmenter le nombre de sliders j'en parle dans ma signature du MC dans ma signature Mods.

équivalent au num sliders de Sclub 180614090425675165équivalent au num sliders de Sclub 180614090619344362équivalent au num sliders de Sclub 180614090426688517équivalent au num sliders de Sclub Sans-titre-2équivalent au num sliders de Sclub 2Rwm

more_horiz
Super merci Niblette!
J'essaie ça dès que je rentre du boulot.

more_horiz
Personnellement j'utilise celui-là Choute: http://modthesims.info/download.php?t=434270
Tu verras dans le fichier de téléchargement, il y a plusieurs pour augmenter le nombre des sliders.

équivalent au num sliders de Sclub 704960leharema équivalent au num sliders de Sclub 334523autographeéquivalent au num sliders de Sclub 642025lesawrads

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
Oups ! Je suis désolée j'ai oublié de répondre...
Merci Lady pour le lien également !
Je passe en résolu !