Achat d'un ordinateur avec windows 8

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Mon ordi m'ayant planté il y a quelques semaines, je compte en acheter un meilleur.
J'en ai trouvé un selon moi parfait pour ce que je recherche :

i5
8Go
GTX760 Etc ... avec un prix abordable

Seul problème : un windows 8 que je ne suis vraiment pas pressée d'avoir.
J'ai fais quelques recherches et apparemment le jeu bug énormément ou alors il faut faire plein de manip et adieu la tranquilité !

Quelqu'un a-t-il windows 8 ?

Ou quelqu'un sait-il ou acheter un ordinateur (sauf sur internet) encore avec windows 7 (non professionnel)
J'évite internet pour les frais de port et le ballottage de l'ordinateur

Merci d'avance !

Dernière édition par Itsuk0 TrycJo le 2014-05-26, 11:43, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Je te rassure, le fait que les sims bug sur Windows 8 ne sont que des rumeurs infondés. J'ai Windows 8.1, et mon je ne plante pas (enfin du moins pas plus qu'à l'époque de W7) et d'autres membres sont également sous W8, et leur jeu marche parfaitement Smile

W8 est sortit il y a 1 ans et demi, et tout les problèmes de drivers qu'il y a pu avoir ont été corrigés depuis longtemps Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai vu qu'il sorti depuis 2013 (ou plus)
Je n'ai vu aucun sujet récent alors j'ai préféré poser la question !

Et niveau utilisation, (lanceur, icone sur bureau etc..) rien de bien compliqué non plus ?

Je ne suis pas contre plusieurs avis !

Merci beaucoup Dada, ça me rassure !

0 points

Tu aura un temps d'adaptation car certaines choses change, mais on s'y fait très vite, et tout ceux avec qui j'en parlent finisse par le trouver vraiment bien une fois qu'ils l'ont en main Smile

Mais niveau icône sur le bureau, rien ne change des versions précédentes de Windows, tu n'as juste plus le menu démarrer comme tu le connais, mais on s'en passe facilement. De plus, Microsoft devrait le réintégrer dans la futur grosse maj de W8 d'ici septembre Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, juste une dernière question pour bien être sûre de mon choix (pardon  Achat d'un ordinateur avec windows 8  2850139730 )

Aucun bug lors de l'installation ? (rien qui n'apparaît etc...) c'est de l'ancien ça?

0 points

Oui, même au tout début, j'ai jamais eu de bug lors de l'installation Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Smile

0 points

Coucou!
Je suis aussi avec windows 8.1. Aucun bugs et tout fonctionne!  Achat d'un ordinateur avec windows 8  3691148241 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Cinrie pour ton avis positif ^^

0 points