Placer des véhicules sur un terrain communautaire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !

Alors voila mon petit problème. j'aurais voulu savoir comment mettre des véhicules sur un terrain communautaires. Pour être plus précis, je souhaite que ces véhicules servent de déco pour donner l'impression que l'endroit est fréquenté. de plus j'ai téléchargé un set dans lequel on peu donne l'impression de mettre des vélos en location, mais il est impossible de mettre des vélos sur un terrains communautaire.

J'espère avoir étais assez précis dans ma demande. je vous remercie d'avance pour vos réponses.  Placer des véhicules sur un terrain communautaire 960134461 

0 points
7 Réponses

Moveobjects on Wink

EDIT : Bon j'appuis sur entrer ça poste le message...

Je disais ...
Avec ce code tu peut placer ce que tu veux où tu veux, donc tu arrivera surement à faire ce que tu désir ^^

0 points

Tu as université ? Ils mettent des voitures de déco et des places de parking pour ça.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à vous 2 pour vos réponses Very Happy 

ErrOr -> en fait sur un terrain communautaire les voitures n'apparaissent pas dans le mode achat.

Niblette82 -> oui j'ai université mais en fait je suis entrain de construire une caserne de pompier et j'aurai souhaité mettre à côté des camions de pompier, un véhicule que les sims pompiers peuvent utiliser

0 points

Wut ? il y a quelque temps en terrain communautaire j'ai fait un magasin de voiture (factice) Mais j'avais bien les voitures O_x

J'ai pas les photos, et j'ai suppr le monde. enfin bref, je vais aller fouiller cela O_x

0 points
Peut-être grace à un Mod Error ?

Alexis, tu peux toujours télécharger juste ici le BuildBuyRestrictionChoker, qui permet justement de débloquer dans le catalogue les éléments du mode terrain communautaire sur des terrains résidentiels et inversement.

0 points

J'avais Pas de mod encore à ce moment x)

0 points

C'est résolu? Smile

0 points