Retour bureau sans erreur

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a vous!

J ai lu un peu partout comment remédier (ou essayer!) aux fameux retours bureau, mais les cas que j ai pu lire sont différents du mien donc je viens chercher votre aide.
J ai des retours bureaux donc mais pas d arrêts de jeu, si je clique sur l icône sims dans ma barre des tâches, Pouf je reviens direct dans le jeu, sans message d erreur... C est comme si j appuyais sur la touche Windows de mon ordi ( ce que je ne fait pas hein, me suis pas endormie dessus!). Ça arrive toutes les 20 30 ou 250 secondes, ce n est pas régulier et ça arrive pdt le chargement ou en jeu.

Pour le Cp je le teste avec le dashboard, d ailleurs j ai beau les effacer, les conflits reviennent dans le dcbakeup truc truc. Bref ça a tendance a m agacer un peu et je ne vois pas quoi faire...

Si vous aviez une petite idée? Merci d avance

Dernière édition par havane2b le 2014-05-22, 13:27, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

T'as pas une application qui tourne en fond, j'ai eu ça l'autre jour j'ai accusé le gestionnaire Nvidia ou mon antivirus et aucun message, et le jeu continuait de fonctionner.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non rien de plus que d habitude je pense... Par contre ça a commencé après avoir télécharger des trucs pour Léo, du coup, hop un coup de dashboard, il me dit qu il y a conflit! Je supprime donc la partie conflictuelle ( qui bizarrement se trouve dans le truc cache)... Je relance : ça marche!
Le lendemain rebelote! Argh! Même manip, même pb, même solution... Oui mais la en fait non ça marche pas!
Du coup tant pis je vais virer le CP de mon bonhomme pis je verrais... Quand ça veut pas hein!

ÉDIT : bon après avoir des installer mods et autres sim3pack... Toujours le même pb! En désespoir de cause, je viens de déconnecter internet, et, oh miracle, le jeu a l air stable!!! Bravo Niblette, c est bien une autre application qui cause le bug! Je pencherais pour l antivirus, mais je ne vois ni pourquoi ni comment l empêcher de me casser les pieds...

0 points