[Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley!

Notifications
Tout nettoyer
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous! Bienvenue dans ma galerie photo! Very Happy

Je me décide enfin à vous montrer quelques photos des lieux de vie que j'ai crée dans les Sims 3 ainsi que quelques captures écran diverses ^^ .
J'adore tout particulièrement créer des lieux de communautés (parcs, magasins, etc), ça participe grandement à faire du monde auquel je joue un endroit unique. J'avoue ne pas forcément être particulièrement doué pour tout ce qui est architecture, mais je pense que plus on crée, plus on s'améliore (bon, honnêtement, j'ai encore de la marge pour que ce soit bien... scratch  ).

Voici donc ma p'tite galerie photo que je mettrai de temps en temps à jour Smile
!! attention, certaines créations datent un peu ^^ !!

Le Jardins des Amours Oubliés
Ma toute première création. J'y ai passé du temps à l'époque je me rappelle et j'en suis aujourd'hui encore très fier  [Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! 3375775184 
[Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! Mini_678838Screenshot4

Restaurant "La Bohème"
Je voulais donner une touche encore plus romantique à ce rabbit-hole de base.  [Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! 4113703508 
[Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! Mini_680539Screenshot55

Centre Ville Commercial Phénicia
Projet un peu avorté, voulant créé tout un vieux centre ville avec divers commerces (boulangerie, fleuriste, magasin de déco, etc)...
[Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! Mini_625056Screenshot48
[Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! Mini_386741Screenshot49

Divers:
Un sim vient de mourir dans la piscine...non non, il ne s'est pas noyé....c'est une mort naturelle! Du coup la mort est obligée de nager pour aller chercher le corps! (désolé les photos sont pas terribles, mais devant la scène WTF, j'ai pas eu le reflexe de faire pause ^^' )
[Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! 280257Screenshot52
[Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! 512885Screenshot53

Merci d'être passé!  [Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! 2371081705 A bientot!  [Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! 960134461

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai un coup de coeur pour ton parc bien que je trouve que les allées soient un peu trop larges pour donner un côté intime au lieu, il est reposant et les espaces sont bien délimités.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

rha dommage pour le centre ville c'était bien parti :(

Ton parc est très chouette j'aime le petit coin d'eau et c'est fleuri et romantique !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ah pardon mais le fou rire avec la Faucheuse qui pique un tête...  [Créations diverses] La Galerie Photo d'Ashley! 1491891232 
Le parc est vraiment très joli ! Par contre j'aurais vu une barrière plus foncée pour le Rabbit Hole.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Le parc est très sympa en effet, il fait très organisé, très soigné (et il y a une jolie vue !)
J'ai bien l'impression que tes deux petites boutiques sont très sympas, j'aimerais beaucoup voir l'extérieur !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aime beaucoup ton parc, très agréable et romantique.

dommage pour les boutique de ton centre ville, ça avait l'air pas mal, du moins du peux que j'aie vue c'est bien agencé.

Et pour la faucheuse qui se mouille la pauvre  moquer 

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

merci pour vos commentaires et encouragements! Very Happy 

Caroline, je prends en compte tes remarques, je vois ce que tu veux dire, et je suis assez d'accord d'ailleurs! Wink
Lady Squirrel, pour la barriere du rabbit hole, au contraire je préfère que ce soit une barriere blanche car je trouve le rabbit hole trop sombre déjà quand il fait nuit. réfléchirbis 

Pour ce qui est du centre ville, j'ai crée plusieurs boutiques (interieurs) dont la boulangerie et le fleuriste que l'on voit. Mais il y a aussi un caviste, un magasin de déco et un centre de tatouage. Me resterait à finir les allées et l’extérieur ainsi que faire une librairie. Vos encouragements vous finalement me motiver à reprendre et finir ce centre ville Smile(en repertoriant ce qui me reste à faire, la tache a l'air moins ardue que je pensais... Smile)

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Cool excellente nouvelle alors !