Je vous l'avais déjà promis, une version Les Sims 3 sur console devait arrivée
(voir l'ancien post montrant les rumeurs ). Désormais, tout, absolument tout est confirmé puisque c'est EA lui-même qui vient, il y a peine quelques minutes, d'annoncer la mise en route de version console pour Les Sims 3. Au programme, vous aurez la possibilité de jouer aux Sims 3 sur PS3, Xbox 360, Nintendo Wii & Nintendo DS. Ceci nous laisse du choix xD
En plus de ceci, 3 images nous sont parvenues en même temps que le communiqué de presse officiel.
Par ailleurs, je viens de découvrir que le site officiel français aime beaucoup l'exclusivité en ce moment ! En effet, c'est encore le site officiel français qui nous donne de nouvelles informations & caractéristiques à propos de chacune de ces quatre consoles de jeux. Je vous donne les liens, ceci ira plus vite et plus simple pour s'y retrouver xD
Source (infos & images) : BricaSims

En plus de ceci, 3 images nous sont parvenues en même temps que le communiqué de presse officiel.
Par ailleurs, je viens de découvrir que le site officiel français aime beaucoup l'exclusivité en ce moment ! En effet, c'est encore le site officiel français qui nous donne de nouvelles informations & caractéristiques à propos de chacune de ces quatre consoles de jeux. Je vous donne les liens, ceci ira plus vite et plus simple pour s'y retrouver xD
Annonce officielle avec communiqué de presse (en français) et les 3 images
Les Sims 3 sur Xbox 360 & PS3 (Informations & Caractéristiques)
Les Sims 3 sur Nintendo Wii (Informations & Caractéristiques)
Les Sims 3 sur Nintendo DS (Informations & Caractéristiques)
Les Sims 3 sur Xbox 360 & PS3 (Informations & Caractéristiques)
Les Sims 3 sur Nintendo Wii (Informations & Caractéristiques)
Les Sims 3 sur Nintendo DS (Informations & Caractéristiques)

Source (infos & images) : BricaSims