Tout d'abord, merci pour vos nombreux commentaires.
J'ai depuis peu recommencé une nouvelle partie. (Oui encore ^^) J'espère m'y tenir cette fois ci et voir grandir plein de familles. Je remettrais sûrement Neteb dans cette dernière d'ailleurs car je m'attache à mes petits êtres de pixels.
En ce moment je joue beaucoup avec la même famille les Deithwen. Ceux qui ont zieuter les égéries feront vite le lien.
Et j'ai envie de vous présenter des petits bouts de leur vie.
Déjà un portrait de mon Thérian, parce que même s'il n'est pas parfait, je le trouve canon. <3
Ensuite, un petit repas à deux après que sa femme ait décidé de réaménager la maison pour l'arrivée prochaine de leur enfant.
Et oui elle est bientôt au terme de sa grossesse sur cette image !
Et là un de leur moment d'intimité pris sur le vif en pleine panique préparentale car bébé a décidé de débarquer en pleine nuit !
Du coup un dernier câlin pour rassurer Madame qui ne désire qu'une chose aller faire pipi. Bah oui bébé pousse et appuie sur sa vessie.
Et là l'attente insoutenable pour le papa qui n'a pas pu entrer dans le bloc car Syriàhl doit subir une césarienne en urgence.
Et maman un peu angoissée car c'est une interne pas très douée qui doit se charger de l'opération :
Et voici le petit être qui est venu chambouler leur petite vie tranquille
Alors fille ou garçon ? A vos pronostics ?