Les campagnes

descriptionLes campagnes EmptyLes campagnes

more_horiz
Les campagnes 328842awardscampagnes

C'est certainement ici qu'on rigolera le plus car chaque année, nos chers membres sont de plus en plus inventifs en ce qui concerne leur campagne !

Mais pour les petits nouveaux, pourquoi faire campagne ? Pour faire en sorte que les autres membres votent pour vous !
Pour arriver à ce but, tout est permis: les photos cochonnes, les fausses promesses, discriminer les autres candidats... Tant de possibilités et si peu de teeemps. 

Vous souhaitez faire un long texte ou une affiche complexe ? Comme vous voulez ! La seule contrainte est que nous ne vous autorisons qu'une campagne par catégorie !

Que vous vouliez être sérieux ou faire le pitre, c'est votre choix ! Et bien sûr, si vous ne souhaitez pas faire de campagne, c'est aussi votre droit, on ne souhaite contraindre personne.

Et ne vous inquiétez pas, si vous êtes élus, on vous obligera pas à chanter la Marseillaise.

CRÉATIONS

Marky :
Le meilleur Personnage: Louis Hell
Les campagnes 267924ebfvrvzevgera

Le meilleur Ecrivain
« Tu te souviens quand on s'est vu la première fois ? Au bar. Tu étais là, à côté du radiateur, en train d'envoyer des messages sur ton téléphone, avec ennui. Et moi, je me tenais sur un des tabourets du bar. Sûrement celui tout proche du mur vert. C'était mon préféré. Enfin, ça l'est toujours me diras-tu. Et je te regardais, au loin. Tu étais là depuis au moins 2 heures, à envoyer des messages. Et moi, ça faisait au moins 2 heures que je te regardais. J'en rigole encore. C'était tellement maladroit, quand j'ai été te voir. Je t'ai vu me fixer, avec des yeux ronds et moi je te parlais. Il me semble que je rougissais beaucoup. En tout cas, quand j'eus fini de te demander de boire un verre avec moi un autre jour, tu ne savais pas quoi dire. Et il me semble que tu as plus dit oui pour ne pas me vexer, plutôt que tu en avais vraiment envie. Je me trompe ?

Enfin bref, quand on s'est revu, c'était un Mercredi, on s'était arrangés par SMS, pour savoir la date. C'était dur, avec ton boulot et le mien... J'avais au moins mis une heure à m'habiller ce jour là. Tout ça pour quoi ? Pour mettre un simple short et un T-shirt. J'avais bien l'air imbécile à cette époque. Enfin, c'est toujours d'actualité tu me diras. Justement. C'est ce jour là que ton air sarcastique m'est apparu. Il me plaît toujours autant. Toi, par contre, niveau vestimentaire, c'était pas trop ça. Je t'ai vu arriver en tenue de travail, c'était classe. Enfin, au début, je pensais que c'était pour moi cet attirail. La seule chose qu'il ne fallait pas dire c'était :
« Désolé, je n'ai pas eu le temps de me changer, je rentre du taf ».
Tu as un de ces manque de tact, c'est fou. Passons. Après ce verre, qui a dû bien durer 1 heure et demie, on a décidés de se revoir. Encore et encore. Et je crois qu'au bout d'un certain moment, tu aimais bien le fait qu'on se voit souvent. Moi ça faisait déjà longtemps que je voulais te voir tout le temps par contre.

Finalement, un jour, je t'ai dis que je t'aimais plus que bien. Plus qu'en amitié. C'était il y a un an, trois mois, et huit jours. Je m'en souviens aussi comme si c'était hier. Tu étais encore une fois magnifique ce jour là. Moi, j'avais préparé mon coup depuis un bout de temps déjà. Et tu te souviens de ce que je t'ai dis ? « Je crois que je t'aime vraiment bien ». Le regard que tu m'as lancé juste après. Un regard comme ceux qu'on a tout le temps envie de voir. Un regard d'amoureux, un regard qui brille, un regard qui m'a éblouis, ce regard que tu as encore quand tu me regardes et que j'aime. D'ailleurs si tu continue de me regarder comme ça, je risque de ne pas pouvoir finir, de te violer avant. J'en étais où ? Ah oui. Donc tu m'as... Voilà, et après nous nous sommes embrassés. Avec tes lèvres. Tes putains de lèvres. Même pas possible de décrire le bien fou que ça m'a fait. On a pas réussi à les décrocher avant un bout de temps. Même devant tout ces gens, qui nous regardaient avec envie, avec joie ou bien avec dégoût. On s'en foutait non ? On était vraiment heureux. Et ça nous faisait vraiment du bien, à tous les deux. Et puis après, nous sommes allés chez toi. Et ont montés dans ta voiture. Tu ne m'avais pas dit que tu avais une BMW. Sinon j'aurais fais la demande en mariage de suite. En tout cas, quand on est arrivés dans ton petit appartement miteux, on peut le dire. Pinçant  les lèvres tu m'as dis « Voilà, c'est chez moi. ». Et je t'ai demandé où étais la chambre. Nous y sommes allés et elle était bien en désordre ce jour là. On s'est poussés dans le lit pour nous allongez l'un à côté de l'autre. Tu as encore une fois lancé un regard, avec un air d'interrogation. Et là nous nous sommes de nouveau embrassés et je t'ai dis que j'aimais bien. Que j'aimais vraiment bien.  Bon j'avoue, j'ai menti un petit peu. Même un peu beaucoup. Je détestais ton chez toi. Mais tout ce qui pouvais t'appartenir, j'aimais bien. Oui je sais quand je dis ça on dirait que je suis une jeune fille de 12 ans mais arrête de pouffer tu ne me laisses pas continuer! Donc ensuite on a mangés. C'était super bon. Une pizza, juste délicieuse. Je pensais que c'était toi qui l'avait faite, mais bien entendu, c'était Pizza Attack. Tu les a appelés pendant que j'étais à la douche. D'ailleurs, tu as fais comme si ton petit chez toi était aussi mon petit chez moi. Et je dois t'avouer que ça m'a fait très bizarre. Enfin je sais pas, ton petit chez toi, c'est ton petit chez toi et on invite pas des gens comme ça, prendre leurs aises. Alors oui, ça faisait un bout de temps qu'on se voyait mais tout de même.

Ensuite, a commencé une certaine routine. J'allais de temps en temps chez toi et tu allais de temps en temps chez moi. C'était bien. On ne se voyait pas trop souvent à cause de nos boulots respectifs, mais pour le peu qu'on se voyait, c'était déjà super. Il y a 6 mois et 10 jours, par contre, on a eu notre première dispute. Notre toute première. Et pourquoi ? Parce que tu étais tout simplement est sur l'ordinateur et tu ne voulais pas descendre dans la boulangerie juste en face pour acheter une putain de baguette de pain. Sur le coup tu as été minable. Oh arrête ! Me donne pas des coups de pieds toi ! Pfff. Mais après, on s'est reprochés beaucoup de choses. Beaucoup trop de choses. Et on s'est vraiment fait mal. Mentalement. Je crois qu'on n'aurait jamais osés physiquement.Tout la semaine suivante on ne s'est pas revu. Mais le Lundi, après ton travail, alors qu'il pleuvait, tu as sonné à mon appartement et tu avais des yeux désolés. Et là je t'ai fais un câlin. Et on s'est pardonnés comme ça. On n'en a pas du tout reparler tu te souviens ? Pas besoin. Chacun de notre côté je pense, on avait fait le point. Et on est repartis sur de nouvelles bases. Sur un avenir plus construit. Un avenir dont a discutés quelques mois après. Un avenir qui se construit toujours et encore. Un avenir que je veux avec toi. Un avenir que je veux à deux. Ou a trois. Et mon avenir je le vois dans un seul et même appartement. Je le vois uni. Je le vois ensemble. Tout le temps. Et c'est pour ça que j'aimerais bien que tu emménages chez moi. Si tu veux bien. Je t'aime tu le sais ?
-Tout ça... Pour ça ?
-Il faut bien mettre les formes.
-Tu veux toujours faire compliqué n'est ce pas ?
-C'est oui ou c'est non ?
-Je ne sais pas...
*Je l'embrassa.*
-C'est oui ou c'est non ?
-C'est oui. Bien entendu, que c'est oui. »

Ceci est le dernier texte que j'ai écrit, je vous laisse juger par vous même, pour savoir si je suis bien le meilleur écrivain!
Tiffany :
Il y a quelques mois/années j'ai eu le grand privilège de collaborer avec l'un des membres les plus adorables de la communauté Sims, j'ai nommé Nicogothik. Pour l'une de ses saga, il a créé un personnage qui m'a tout de suite plu : La Grande Vilaine Kimya Kayashi.

Ayant délaissé mes activités simesques au profit d'autres loisirs, j'ai bien à regret renoncé à continuer à interpreter Kimya. Ce fut un réel déchirement pour moi, et je ne peux qu'espérer que ma contribution ait été à la hauteur. Cette nomination pour la meilleure voix, je la dois à Nico et à ce personnage que j'ai pris un réel plaisir à interpréter.  


A l'occasion des fêtes de fin d'année, Nico a demandé à ses doubleurs d'improviser un petit quelque chose à l'attention des spectateurs d'Ilda.
En guise de campagne, je vous offre les bons voeux de Kimya Kayashi.

Les campagnes 14060106194616536112282823

Elle est intelligente, drôle et sans coeur et ... avouez... c'est pour ça que vous l'aimez.
Votez pour Kimya, votez pour moi!


> Télécharger les voeux de Kimya <


MissGabrielle :
Meilleur écrivain, lettre d'une mère à sa fille.
Ma chère petite, ma toute petite Juliette,

Je savais que je ne serais plus là, en ce jour si spéciale pour une jeune fille, le jour de ton dix-huitième anniversaire. J'espère te voir grandir le plus longtemps possible, mais je sais que la maladie progresse rapidement et que je ne serai bientôt plus là.

Je t'ai désiré, oui, je t'ai désiré. Quand j'ai su que j'étais enceinte de toi, j'étais folle de joie. Tu as grandi en moi, je sentais tes petits poings et tes petits pieds me donner de petits coups. Je te chantais des berceuses tous les soirs la main sur mon ventre pour te faire ressentir toute la chaleur de mon amour.

Le jour de ta naissance fut le plus beau jour de ma vie. Lorsque je t'ai vu, j'ai su que tu serais tout ce qui compterait dans ma vie. J'allais me battre aussi longtemps que je le pourrais pour rester auprès de toi. Oui, j'allais me battre contre cette maladie pour être ta maman.

J'espère être là pour te bercer les nuits où tu perceras tes dents. J'espère être là quand tu prononceras pour la première fois maman. J'espère être là pour te voir chanceler avant de faire ton premier pas. J'espère être là pour répondre à tes pourquoi. J'espère être là pour te consoler après un cauchemar. J'espère être là pour te regarder prendre l'autobus à ton premier jour d'école. J'espère être là pour t'aider à faire tes devoirs. J'espère être là pour jouer avec toi. J'espère être là pour connaître tes amis. J'espère être là pour rencontrer ton premier amoureux.

J'aurais aimé être là le jour ou tu deviendras une femme, ma Juliette, mais je sais que je ne serai plus là. J'espère qu'on ait eu le temps de se connaître, de s'aimer, de se cajoler, que tu gardes un souvenir de ta maman qui t'aimait tant. Du haut du ciel, je te regarde, je suis fière de toi. Je sais que tu deviendras une femme bien, une femme exceptionnelle.

Maintenant que tu es une femme, tu rencontreras toi aussi un homme charmant qui fera battre ton coeur comme ton père a fait battre le mien. À ton tour, tu connaitras la joie de l'enfantement. La famille est ce qu'il y a de plus important ma Juliette, oui la famille est ce qu'il y a de plus important parce que la vie est si courte et on ne sait jamais quand elle se terminera.

Je te regarde dormir, du coin de l'oeil, en écrivant cette lettre pour toi. Tu dors d'un sommeil si paisible, un petit sourire dessiné sur tes lèvres, un vrai petit ange.

Tout en te regardant, je t'imagine plus tard, je me fais des rêves sur ce que sera ta vie. Je souhaite que tu retournes où j'ai grandi, à Sunset Valley. Je rêve que tu y établisses ta lignée. L'un de tes enfants poursuivra la lignée, et ainsi de suite pendant 10 générations. C'est ce que je désire pour toi, ma fille. Rappelle-toi, la famille est ce qui a de plus important.

J'ai tout prévu, voilà le certificat d'achat du lot dont j'ai fait l'acquisition pour toi ce matin. Il sera à toi le jour de ton dix-huitième anniversaire, aujourd'hui, si l'on t'a bien remis cette lettre selon mes consignes. À ce jour j'ai amassé 1800$ pour couvrir les dépenses nécessaires à ton installation. Chaque fois que je le pourrai, j'ajouterai de l'argent pour ton pot de départ.

Voilà que tu pleures, tu pousses de petits cris pour m'appeler, tu as faim. J'attends toujours ces moments avec impatience, ces moments ou tu te réveilleras et me réclameras, parce qu'ils nous restent si peu de temps, ensemble, toutes les deux, trop peu de temps.

Ta maman qui t'aime

Les campagnes Juliet10

Juliette recompta ses économies, elle avaient tout juste 1800$...

Bretagne :
 
Isisaur :
Le meilleur personnage : Bao Liu
Les campagnes Double10
Chers amis, je suis émue au-delà du possible par cette nomination. Je n'ai pas été très présente ici ces derniers temps, j'avais besoin de me ressourcer et j'ai laissé ma place à Nazou, une nouvelle étoile montante que mon agent, Isisaur, a déniché je ne sais où. Elle est bourrée de talents, cette petite perle africaine, mais là n'est pas le sujet. Ce n'est pas elle qui est nominée.
Avec ce shooting, je voulais vous prouver que je peux être qui vous voulez : une diablesse au sang chaud, ou une princesse éthérée ; une fille délurée ou une mère respectable. J'ai prouvé à diverses reprises que je pouvais changer de style et de rôle à volonté.
Vous m'avez découverte lors de plusieurs concours, que je n'ai certes pas remportés, mais qui restent d'excellents souvenirs. Vous avez aussi suivi mon histoire d'amour mouvementée avec Gabin, ce jeune homme de feu qui a su séduire bon nombre de demoiselles, dont moi, la rebelle échevelée pleine de colère et de frustration. Il a su m'apaiser, pour un temps. 
Je suis aujourd'hui bien dans ma peau, et je pense que cela se voit sur mes photos.

Si vous avez aimé mes shootings,
Si vous avez aimé mon esprit rebelle et mon tempérament de feu
Si vous avez aimé découvrir ma vie amoureuse
Si vous avez aimé mes tatouages
Votez pour Bao Liu. 
Mon agent, Isisaur, en serait ravie !
Je vous embrasse tous, mes amis virtuels, et vous remercie pour votre soutien.

Fluffy-Pompom et LadySquirrel :
Voici une petite campagne vidéo, c'est ma première alors soyez indulgents siouplait Razz 
Lorsqu'un bel écureuil et un petit pompon font campagne, voilà ce que ça donne :
(à regarder en HD de préférence)


Pour revoir vos créatrices préférées bouger leurs corps c'est ici .  mrgreen

Les campagnes 516253campagnefluffylady

Voilà j'ai réussi: je me suis enfuie de l'asile ! Personne peut m'enfermer, personne !
Où ils sont mes awards ? Où ils sont ?! VOUS ALLEZ ME LES DONNER OUI ?!

Tant pis j'ai compris... la manière douce, elle est nulle ! Alors on va utiliser une autre méthode !
Vous voyez le joli petit pompom là ? Vous avez ce que je vais lui faire si j'ai pas mes awards ?
JE VAIS LA BOUFFER !
Ouaaaaai vous avez bien entendu. Vous me croyez pas ?!

J'ai déjà mis le ketchup sur la table ! Je suis prête à tout !

Alors z'allez voter pour moi hein !... Mais... J'ai un éclair de génie !
Vous allez aussi voter pour elle ! Comme ça après, je lui pique tous ses awards ! Je suis machiavélique ! Mouahahahahah !

Votez Fluffy-Pompom et LadySquirrel !
Sinon...

Miam-maim... !

Solledade :
Le plus prometteur
Les campagnes Campag10
L'icône des awards est d'Isis, mais l'image est de moi

Grenadine :
LE MEILLEUR STYLISTE

Les campagnes Stylis10

Voootez pour moiiii parce-que le retro c'est l'avenir ! Parole de sirop sucré !  Les campagnes 2850139730 

Inata :
Les campagnes Campagne

Toujours pas convaincu ? Clique

Erasus :
Les campagnes 601053AwardCreaErasus01
Les campagnes 788170AwardCreaErasus02
Les campagnes 498996AwardCreaErasus03
Les campagnes 678983AwardCreaErasus04
Les campagnes 336281AwardCreaErasus05

Choute :
Meilleure créateur sims
Les campagnes 951584campagne

Meilleur personnage
Les campagnes 818070campvan

Monokeros :
Les campagnes 140609032720414924

Ma voix dans Sortilèges 1 : le remake : Elvira : The Voice

[spoiler=Nicogothick]Pour mes 2 nominations dans les catégories suivantes :
- Le meilleur cinéaste
- La meilleure voix
Je vous offre en guise de campagne, une version rapide de mon parcours vidéo en images accompagné d'un poème. Mes films sont le reflet de mon esprit, Féérique, ténébreux, humoristique et fondamentalement satirique...
Mon poème de campagne :
Les campagnes 14060904322316001912302920


Et puisque la 2ème nomination concerne "la meilleure voix" voici deux extraits audio de ma prestation dans mes propre films. La première provient de Sortilèges 1, la seconde de Sortilèges 4 :
Voix triste + voix démoniaque (Sortilèges 1 et 4).rar [/spoiler


Dernière édition par Isisaur le Lun 2 Juin - 19:03, édité 3 fois

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Allez, je me lance la première !

Attention : je me dévoile pour vous :


Et pourquoi me dévoiler pour vous, me direz-vous ? Tout simplement parce que je vous aime ! Et c'est pourquoi je m'investis chaque jour, dans l'ombre, pour vous donner du plaisir, pour vous amuser et vous offrir un petit coin chaleureux où seule la bonne humeur a droit de cité.
Je me dévoile aujourd'hui à vous parce que vous comptez énormément, tous autant que vous êtes, même le fantôme qu'on ne voit que rarement, le râleur patenté, la fofolle de service, le sérieux, tous, Amaziens, vous comptez et vous faites vivre ce forum, cette famille. Alors, je me dévoile pour vous, le plus que je peux décemment faire. Je dévoile surtout, et c'est le plus important, un bout de mon coeur. Travailler ici, pour vous, m'épanouit de jour en jour. Grâce à vous, je me suis ouverte, moi, la grande timide complexée depuis toujours. Alors merci. 
Voilà, même si vous ne votez pas pour moi, ce n'est pas grave, ce qui compte réellement pour moi, c'est que vous preniez plaisir à ce jeu. Je n'ai pas besoin de voix pour savoir que je compte un peu pour vous, vos messages d'encouragements quotidiens et vos sourires me suffisent. Sincèrement. Et oui, j'ai dit que je me dévoilais, aujourd'hui : vous pouvez lire mon coeur à loisir, là, tout de suite.
Mais si vous voulez m'accorder vos voix pour l'une ou l'autre des catégories, je vous en remercie du fond du coeur.
Je conclurai juste en vous disant : amusez-vous, lâchez-vous et jouez le jeu !

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Oh très belle campagne  Les campagnes 2698908354  !

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Ahah Isisaur commence fort. ça sent les campagnes déshabillées, bande de coquins ! sourcil2 

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Pas très original, une campagne qui suit top la tendance... Je serai très difficile à convaincre, je vous préviens ! :p

____________________________

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Bah dites-donc... C'est du sérieux vos campagnes !
Je suis difficile à convaincre comme Erasus. En revanche, je suis une hypersensible et ton propos Isisaur m'a assez émue là quand même, parce-que sincère. Du moins, l'ai-je ainsi ressenti. Merci aussi à toi de tant nous donner.

Dernière édition par Loba le Dim 11 Mai - 13:49, édité 1 fois

____________________________
Merci à Rope pour mon avatar.

Supporte ceux qui te supportent !

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Eh ben ça commence fort  Les campagnes 2620358557 J'ai beaucoup aimé ton texte, comme le dit Loba c'est plutôt émouvant.
Maintenant j’attends les campagnes des autres pour me décider. Allez balancez les campagnes, on veux être convaincus Les campagnes 3793448467 

____________________________

Les campagnes Sramp211
~ Clique pour lire mon histoire sims ~

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Oh une Isis toute nue. Les campagnes 2620358557

Voilà aussi ma campagne!
Spoiler :
Les campagnes 437932Awards

On ne sera pas tous nus dans le Staff, oh non, j'ai 15 ans, je tiens encore à ma pudeur et au fait que je sois mineur, bien qu'on essaye tant bien que mal de m'enlever au plus vite ces valeurs, n'est-ce pas Lady ?

Je suis dans le Staff depuis maintenant 5 mois et ça me fait toujours plaisir d'y être. Je suis toujours autant content de chaque semaine, pour la Gazette, faire des articles qui seront lus et commentés. Vos commentaires me donne toujours autant cette motivation pour continuer, semaine après semaine à écrire pour que chaque Dimanche, vous puissiez passer un bon moment à travers cette lecture. Et pour cette force, que vous me donner, je voulais déjà vous dire merci. C'est une récompense. Et je voulais aussi remercier le fait qu'on m’ait fait confiance à 14 ans. Merci pour ça aussi.

Au final, je parle, je parle, mais je n'argumente pas, le pourquoi du comment. Je n'ai pas d'autres raisons que celles déjà citées sur l'image, donc voilà, vous savez tout ! Plus sérieusement, je ne mérite pas plus que les autres membres du Staff ces Awards, mais si vous, vous pensez que si et bien votez pour moi, n'hésitez pas. c'est aussi simple que ça !

Voter Marky c'est... Bah voter Marky !

PS : Le fait que je suis le seul mineur dans le Staff, à supporter tous les anciens, ça mérite bien une récompense ça non ahah ?!

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
Les campagnes 277817revelationLes campagnes 904842lbnrrvn01prhpe7aLes campagnes 549033simsobel
Spoiler :
Les campagnes 71797010 Les campagnes 481596Sanstitre1Les campagnes Littar10 Les campagnes Bouton10 Les campagnes 26932610

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Merci à vous. 
Ouh, c'est tout mignon Marky ! j'aime ! Et pis, tu as un de ces regards !

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Ca commence fort en tout cas ! Très beau boulot tout les deux !

____________________________

Les campagnes 438326ombreLes campagnes 13050509022615652011156590Les campagnes Double10 Les campagnes 13050509022515652011156588Les campagnes 13050509022615652011156589

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
J'ai décidé d'éviter le nu.  Les campagnes 969370813 

Votez Lady ! :
Les campagnes 298474awardacampagn

 mrgreen 

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

Les campagnes 704960leharema Les campagnes 334523autographeLes campagnes 642025lesawrads

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Vénérons la reine écureuille ou elle nous coupe la tête c'est cela ?  Les campagnes 2620358557 

____________________________

Les campagnes Sramp211
~ Clique pour lire mon histoire sims ~

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Exactement.  Les campagnes 2620358557 

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

Les campagnes 704960leharema Les campagnes 334523autographeLes campagnes 642025lesawrads

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Campagne de Lady a écrit:
Qu'est ce qu'il vous faut d'autre pour vous motiver ?


Bah moins de vêtement sur le dos, t'es bien gentille de vouloir l'éviter, mais le peuple n'attends que ça.

 Les campagnes 2620358557 

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Vous les avez pas déjà assez vu mes fesses ? Vous êtes qu'une bande de cochons hein.  Les campagnes 2620358557 

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

Les campagnes 704960leharema Les campagnes 334523autographeLes campagnes 642025lesawrads

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Ah mais, c'est juste une question de respect des traditions.

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Oh Lady ... My lady Les campagnes 4113703508  Quand on me fait penser à Alice au pays des merveilles, on ne peut que gagner mon cœur. Tu fais une très belle reine de cœur soi-dit en passant.

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Elles sont chouettes vos participations, j'attends de voir celles des autres pour offrir ma voix ou mon coup de cœur à l'un ou l'une d'entre vous !

____________________________

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Celle de Isis m'a touchée.
Celle de Marky m'a bien plus aussi. Simple mais efficace, et elle te représente bien.
Et celle de Lady m'a fait rire.

J'ai hâte de voir les autres campagnes mrgreen

____________________________

                                    Les campagnes 857114sign
Avatar by Kris Miklos

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Je vais essayer de faire ma campagne pour demain mais il ne faut pas hésiter ! Votez Alex et il vous offrira des corn-flex ! mrgreen (faut pas croire mais ces blagues pourries demandent beaucoup de réflexion...  réfléchirbis ange )

____________________________
Les campagnes 180614090425160375Les campagnes 180614090616825420 Les campagnes 180614090617574325

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Merci à vous.

Allez, les colorés, qui se lance pour faire campagne ? On attend, on attend !

Et sinon : 
Votez Isisaur, c'est pas un dinosaure !
Alex, c'est monsieur Rollex (grâce à vos sous, Amaziens, Amaziennes)
Caro est un peu ramollo.
Lady n'aime que les raviolis (elle nous ment depuis le début avec ses noisettes).
Dada, c'est un... raplapla.
Ythyl se fait trop de bile.
Marky est riquiqui.
Fluffy fait beaucoup de folies.
Solledade est en rade.
Non vraiment, votez Isisaur, vous n'aurez aucun remord !

Et toc, moi aussi, je fais des rimes ! Et le premier qui dit que c'est mauvais... 



















ben il aura raison !

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Ou la quel poème Isi  Les campagnes 2620358557 

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Isis tu mérites que je vote pour toi partout Razz

____________________________

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Ah non ! Je ne me laisserai pas faire ^^ Vous allez voir ce qui va arriver ! mrgreen Et puis, Isisaur elle a tort ! Les campagnes 2620358557

____________________________
Les campagnes 180614090425160375Les campagnes 180614090616825420 Les campagnes 180614090617574325

descriptionLes campagnes EmptyRe: Les campagnes

more_horiz
Ouuuuh, ce rime Alex!!

Isis ton poème est, heu... spécial...

____________________________
Les campagnes Orange_park_by_dinabelenko_d8ha6ng-fullview
Psst... :