Gossip

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 
Gossip 842682awardgossip

Vous le savez tous, quelque soit nos goûts pour les choux gras, nous sommes tous curieux. Alors, même si nous prétendons le contraire, par moment oui, au moins par moment, nous avons tous envie de connaître la dernière rumeur croustillante. Vous savez, celle qui ne nous concerne absolument pas mais que nous nous sentons le devoir de connaître ?

Et bien sûr, vu que nous sommes des maîtresses de cérémonie parfaites, nous avons décidé de vous faire plaisir. Ne nous remerciez pas.

Alors vous allez nous dire, mais que va-t-on trouver ici ? Des rumeurs, des potins en tout genre sur les différents nominés ! Mais attention contrairement aux autres années, il n'y aura pas que vous qui lancerez des rumeurs. Je dis ça, je dis rien. Néanmoins vous pourrez participer mais contrairement aux autres années, interdit de poster les rumeurs à chaud comme ça ! Non non ! Vous enverrez par MP à l'une des animatrices, vos potins les plus croustillants. Vous aurez des nombreux choix pour mettre au propre votre rumeur : par exemple sous la forme d'un article de magazine people ou au choix, d'une photo volée pas très très nette... A vous de voir ! Après quoi les animatrices posteront les dits potins au moment qu'elles jugeront le plus opportun.

Qui est passé 3 fois aux toilettes durant la dernière heure ? Qui a perdu sa culotte ? Qui n'en porte pas ? Qui a essayé de refiler un pot de vin aux animatrices ?
Vous saurez tout ! Alors tenez-vous prêt pour les premiers potins !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je tiens juste à dire que je porte pas de bas  Gossip - Page 2 2620358557 .

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Je voudrais ajouter qu' il y a erreur sur la personne, je suis douce comme un agneau ... Mais il semblerait qu' il y est bien une reine du fouet parmi nous!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

vieux c'est du propre tout ça et vous en avez d'autre des nouvelles aussi croustillantes Gossip - Page 2 337664734 

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Rho le potin sur Dada est si vrai que s'en est troublant. D'ailleurs selon mes sources qui sont très sûres c'est pour ça qu'il s'est mis en couple avec Caro. Seulement, le pauvre est un mâle et il est tombé sur une dominatrice eh eh !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nouveau potin qui vient d'arriver dans la boite aux lettres des animatrices Cool

Gossip - Page 2 941484Fluffy

C'est Samedi dernier, que Fluffy est venue chez moi. Je l'avais inviter pour jouer sur l'ordinateur et passer un peu de temps en sa compagnie, elle qui n'habite pas si loin, à quelques kilomètres de ma maison! Ce qui m'a d'abord étonné, ce fut les beaux habits qu'elle portait. Elle s'était fait incroyablement belle. Oh j'imaginais bien que ce ne soit pour moi. En tout cas, cette question est restée en suspend. Elle m'avait aussi dit qu'elle partirait tôt, sans pour autant me donner une raison. Le temps passait et alors que nous discutions avec vous, sur le forum, elle reçu un appel. Quand j'entendis le nom d'Alex, je me fis plus attentif à la discussion et c'est avec une moue bien trop joyeuse et émerveillée à mon goût qu'elle lui répondait... Ne se passerait-il pas quelque chose entre ces deux là?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Fluffy, tu es coincée, dis nous tout. Cool 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui dis-nous tout Fluffy  tongue Je suis concerné moi aussi ? Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Gossip - Page 2 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bon j'avoue.
Alex et moi on s'est lancés dans la vente illégale de grains de café, achetés et importés au rabais.
On s'apprêtait justement à signer un gros contrat avec le forum Gossip - Page 2 1246588793
(Caro vient d'acheter au staff un magnifique moulin à café électrique.  Gossip - Page 2 969370813

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

ET MON CHOCOLAT CHAUD, JE L'AURAIS QUAND MOI?! Gossip - Page 2 1298751790 Gossip - Page 2 1298751790 
5 mois que j'attends et rien... Gossip - Page 2 1298751790

Et puis ça ne justifie pas ta tenue ma chère. Gossip - Page 2 4100498673 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Vous n'aurez pas mon vote avec du café Gossip - Page 2 3731450627 

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ha pour le chocolat il faut négocier avec les administratrices !

Et pour la tenue : C'est qu'il faut être classe pour signer un contrat mon petit Marky  Gossip - Page 2 969370813 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Tu ne m'auras pas comme ça Fluffy, je suis sûr qu'il se trame quelque chose entre Alex et toi!
Je t'aurais un jour, je t'aurais!

Laughing

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

N'allez pas dire que je ne vous avez pas averti pour lady...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nouvelle rumeur arrivée dans la boite aux lettres des oranges Cool

Alex et Lady ont été aperçus ivres mort devant les portes des locos d'Amaz'sims and Co! Une attitude exemplaire non?...
Gossip - Page 2 Lady_e10

Une photo a été prise du PC d'Isisaur, et il faut dire que c'est pas jolie jolie...  
Notons aussi que le bureau de derrière est celui de Solledade...
Gossip - Page 2 Isis10

Et pour finir, une photo hot de Dada et Caro, en trin de commencer leur affaire sur la table de billard de la salle de détente!
Mais un autre détail peut interpeler, si on regarde le ventre de Caro... Un abus de M&m's ou DU M&m's?...
Gossip - Page 2 Dada_c10

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ohh mais que de potins aujourd'hui mouhaha, personne ne va passer à la trappe. Gossip - Page 2 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Qui a osé nous voler un moment d'intimités?! affraid Surtout que certaines choses ne devrais pas s'ébruiter Gossip - Page 2 1246588793

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Chut ! Il fallait pas le dire pour les bières ! J'attends d'en avoir beaucoup pour recycler ... Gossip - Page 2 2620358557 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Gossip - Page 2 1993-611 nan c'est pas jolie jolie tous ça.
Amaziens et Amaziennes va falloir surveillé les membres du staf Gossip - Page 2 Gigasm19 les avoir à l'oeil

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne dirais qu'une chose:

Je ne regrette rrrrrrrrrrien.
 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Eh ben je vois qu'on est pas sage du côté du staff  Gossip - Page 2 2620358557 

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Solledade déprime de l'absence de Kyo c'est normal :-)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Une nouvelle image nous est parvenu chez les animatrices

Le vrai visage de Marky il serait de la planète jupiton c'est celle après sarturnin  Razz 

Gossip - Page 2 Runnin10

N'hésitez pas à continuer à nous envoyer vos potins Wink.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Whaat mais c'est quoi ça! :O
Je proteste, j'habite en France, dans une petite ville en Bretagne c'est tout. Gossip - Page 2 1298751790 

Spoiler :
Bon j'avoue, dans une vie parallèle, je ressemble à ça mais chut. Gossip - Page 2 2620358557
Gossip - Page 2 Zoom-oggy-et-les-cafards-228022
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Erasus a écrit:

SCOOP ! Dada se prend pour Niblette ! Qu'a-t-il en tête ?

Gossip - Page 2 361267dadanib

Mdr, en fait ce doit être leur enfant ...

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Hahaha ! Génial ! Quels potins ! Et quel staff de déjantés !  Gossip - Page 2 4085 

 
Page 2 / 5