Les sims dans l'échange

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Quand on installe des sims dans l'échange sa fais bug le jeu?? car moi sa le fait bug .... sa mais les sims 3 ont cesser de fonctionner dont j'ai tout désinstaller j'ai télécharger sur des sites grâce   a 7zip des truc mes genre quand c'est un packages (je crois que c sa) j'arrive pas a les mettre dans mon jeu  donc je préfère les installer dans l'échange mais vue que sa bug mes sims 3 avez vous des solution?

0 points
29 Réponses

Bonjour a toi aussi...
Ce que tu n'arrives pas a faire, c'est installer du contenu package ou sims3pack ? Parce que tu parles d'échange et je vois pas le rapport avec les packages.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour désolé , c'est juste je suis énervée désolé , Quand j'installe une coiffure sa me met un fichier blanc dans le 7-zip que je ne peux pas mettre dans le jeu car il ne s'ouvre pas , sa s'apelle des fichier packages je crois

0 points

Les fichiers packages ne s'ouvrent pas Wink Voir tutoriel : Installation des fichiers packages Tu vas trouver la méthode pour installer tes packages en lisant le tuto Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

c bn sa https://hpics.li/32b42d4?

0 points

Il me semble que c'est bon. Par contre le Resource avec une icône bizarre je ne vois pas a quoi il sert donc tu dois pouvoir le supprimer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

L'icone jaune? ensuite apèrs l'avoir effacer je fais quoi
svp

0 points

Pour installer les packages ? Tu extrais tout simplement le fichier dans le dossier packages et il s'installe tout seul. Tu peux lancer ton jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok je vais voir et je te dis Very Happy SA NE MARCHE PAS tu peux me faire des captures d'écran pour voir comment tu fais j'ai une mémoire visuel donc je vais retenir..

0 points

Les sims dans l'échange 101030040308739687021746
Les sims dans l'échange 1203250856341346879626399

0 points
Membre ayant créé le sujet

LE DEUXIEME JE LAI DANS MON TRUC ET LE 1ER SCREEN JE MAIS LES DOC OU?

0 points

Dans le dossier Packages, tu te crées des dossiers pour ranger ce que tu veux.
j'en ai avec des vêtements, des cheveux. Où tu ne crées rien, et tu mets dans le dossier Packages en vrac.

0 points
Membre ayant créé le sujet

AH J'ai fait sa et pis sa marche pas.. fait moi des cpature d'écran comment tu masi ton fichier packages dans packages

0 points

Avec ton logiciel pour extraire les fichiers zip, tu choisis ton fichier et tu fais extraire. Tu mets la destination (le dossier Package) et voilà. Ton dossier va ressembler à ça :

Les sims dans l'échange 111

0 points
Membre ayant créé le sujet

Putain sa me sol j'installe le truc c dans mon 7-zip je fais extraire ici sa marche pas

0 points

Attention au vocabulaire...
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Mettre le fichier dans Packages ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui ...

0 points

Ca te fait quoi quand tu veux extraire ? Tu peux faire une capture de ton logiciel quand tu extrais ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tien   https://hpics.li/8910ecb et tien https://hpics.li/138c91b merci de m'aider Smile

0 points

De ce que je vois, c'est correctement installé. Tu peux démarrer ton jeu et retrouver la coiffure dans le CAS. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je n'ai pas ma coiffure dans le jeu ou il y's mes coiffure :plor: :'(

0 points

C'est pas dans le lanceur hein, c'est bien directement dans ton jeu (après l'avoir redémarré si il était allumé) qu'il s'affiche.

0 points
Membre ayant créé le sujet

oOui c'est dans le jeu de sims dans crer un sims et y'as pa ma coiffure dans les coiffures

0 points

Caliente, un message t'attend depuis longtemps dans ta boîte à MP, pourrais-tu le consulter s'il-te-plait ? Merci d'avance.  Wink 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oki :S c'est ou ma boite mp?

0 points
Page 1 / 2