Gazette 237

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Pour accompagner votre café, votre thé ou votre chocolat, un peu de lecture matinale !

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/b5yf09uaaxn334p/gaz(2).pdf

Forum

Dernière édition par Caroline le 2014-05-04, 22:09, édité 1 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Venez petits lecteurs :-0

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai déjà TOUT lu émue 

L'édito m'a bien fait sourire, surtout avec la déferlante d'avatar dénudé cette semaine Gazette 237 2620358557  Un édito drôle et qui met de bonne humeur le matin.

Dans les news, j'aime beaucoup les visages des Sims 4. Je trouve qu'ils sont assez variés.

ça m'a fait plaisir de voir autant de mouvement sur le forum avec tous les concours. Et l'interview de Choute m'a plu. Félicitations à Niblette et Choute pour leur coude-à-coude sur le podium.

Jolie mise à l'honneur pour Elodie (qui le mérite, j'ai adoré ses créations graphiques) et Erasus. ça donne envie de créer Wink

Un grand merci à Uriox pour ses conseils de décoration et à Fluffy pour sa recette ... miam !

Du bon boulot les chroniqueurs Gazette 237 1431192536 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Super gazette. J'ai tout lu aussi, mais je ne sais quoi dire. J'ai aimé tous les articles. Merci pour vos écrits forts agréables à lire.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Encore une Gazette réussie ! Smile

Edito : J'adore ^^ Tout comme Ythyl, lorsque je vois un lapin crétin ça me rappelle Nib'. Ayant de nombreuses figures/peluches/clefUSB lapin crétin, j'ai l'impression quelle m'espionne...

Annonce : Je croyais que les Award étaient déjà passés... ^^"

Galerie d'Art ou Interview de 3lodiie : A la question qu'3lodiie pose à ses simettes : "Qu'Est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?"... J'ai des petites idées ! *sifflotte*

Les Amis du Web : J'attends toujours le Thé !

Uriox en mode Valérie D. : Ta situation n°2 du salon ne va pas pour une raison primordiale : le tableau sur le mur Nord se voit coupé en deux par la vitre et la bibliothèque (un tableau doit se voir à 180°). Mais bon c'est qu'un petit détail, le reste est parfait, même si je trouve que ça manque de touches de couleurs (rester dans des tons froids ne donne pas d'âme à l'édifice), mais là encore ce n'est qu'un détail. Merci pour avoir pris cette initiative fort ludique d'explication de décoration intérieure ! Tes lettres nous sont et nous serons toujours utiles ! Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Encore une belle gazette!Merci beaucoup!
Les awards vont bientôt commencer youpiiiiiii!
J'ai beaucoup aimé la recette j'adore les nouilles miam!
Le forum est bien animé avec ces concours et défis c'est génial!

Bravo à vous et merci!

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe gazette comme d'habitude ! Smile
Ravi en tout cas que mon article vous plaise ! \0/

Erasus tu as tout a fait raison ! Pour le tableau javais pas du tout fait gaffe je m'en suis rendu compte qu'après l'article terminé :/
Et pour les couleurs particulièrement froides ou plutôt neutre, c'est fait pour car je voulais mettre en évidence l'ameublement et pas la décoration au sens propre du terme ^^

Encore merci à toute la team ! Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Beau numéro encore une fois.

L'édito, le nu fait vendre, qu'on se le dise.
Les concours c'est la fête, c'est vivant.
Erasus (même si je l'épie) a un site fluide qui fait rêver.
Uriox tes aménagements, mais je veux les mêmes à la maison.
Pompom, tu vas causer du tord aux restos chinois si tu dévoiles la recette.

Merci pour m'avoir mise en mot de la fin, celui-là j'y tenais.

Pour le store, aux escaliers on a ça :

escaliers courbés :

Merci pour tout ce travail, vous me citez souvent, avouez que vous avez des posters de moi dans vos bureaux, si ce n'est pas encore le cas, on peut s'arranger, comme ça si vous êtes seuls, parlez-leur c'est comme si je vous écoutais. Gazette 237 3139145243

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 
RépondreCiter

J'ai hâte de voir débuter les awards !
Et aussi hâte d'avoir encore plus d'infos sur les sims 4, les graphismes me plaisent vraiment !

L'article sur l'aménagement des pièces va m'être tellement utile, et je sens que je vais tester la recette de Fluffy ce soir, moi qui ne sais jamais quoi manger :p

Super gazette encore une fois, bravo à tous pour votre travail Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Je me suis moi aussi beaucoup régalée, merci pour cette gazette les bleus !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour la Gazette, ça permet de se tenir à jour et puis c'est du beau boulot, comme d'hab'!

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Gazette 237 Tumblr10

J'ai livré le thé, je peux avoir une maison troyenne en contre partie ?  Gazette 237 337664734 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

MDR Ythyl ! ^^
Je vais voir ce que je peux faire Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Je suis d'origine de cette ville alors voilà  Gazette 237 4113703508 
C'est trop méconnu

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Et pourtant c'est une ville magnifique et qui devrait être plus connue, au moins pour sa ruelle des Chats ! ^^

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

Une super gazette comme d'habitude ! J'ai tout lu et tout aimé !

Le nu fait vendre ... à méditer ..! mrgreen 

Un grand merci pour cet article sur mes créations !  Gazette 237 3925848005 Enfin Erasus, mes simsettes sont d'innocentes  créatures  Gazette 237 2620358557 

M*rde alors j'suis dans les mots de la fin  rouge 

 
Kat-Sim
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Panem
 
RépondreCiter

Je me suis inscrite il y a quelques jours seulement, et je m'éclate à relire les anciennes gazettes, et cette nouvelle me plait beaucoup !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Et la Madeleine, Erasus  Gazette 237 4113703508 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

J'arrive un peu tard pour commenter alors je dirais juste un grand merci à tous pour votre travail.

Une gazette toujours aussi agréable à lire . Gazette 237 1431192536