Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluprobleme avec Lanceur les sims erreur de script

more_horiz
Bonjour,

Voilà le problème: j' ai tout les CD mais depuis la dernière mise à jours , j'ai un message erreur de script qui s'affiche. " Ligne 1973 caractere 28 code 0 URL http://launcherapi.thesims3.com/launche ... =loggedOut " .

je pensais que sa venais de certain de mes téléchargements d'objet , j'ai désinstaller et réinstaller mais ça ne change rien et depuis que j'ai cette erreur mon jeux marche beaucoup moins bien.
Si quelqu'un à une solution je prends.

merci

Dernière édition par mekissa27 le Dim 4 Mai - 23:23, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: probleme avec Lanceur les sims erreur de script

more_horiz
T'as un antivirus ? C'est à cause de lui clique 2 fois sur continuer le script et c'est tout.

probleme avec Lanceur les sims erreur de script 180614090425675165probleme avec Lanceur les sims erreur de script 180614090619344362probleme avec Lanceur les sims erreur de script 180614090426688517probleme avec Lanceur les sims erreur de script Sans-titre-2probleme avec Lanceur les sims erreur de script 2Rwm

more_horiz
oui j'ai un antivirus mais j'ai jamais eu de problème avant et pourquoi depuis peux j'ai sa mais quand je met continuer j'ai une nouvelle chose qui apparait?

more_horiz
Ça le fait deux fois et ça n'empeche pas de jouer clique sur oui et tu es débarrassée.

probleme avec Lanceur les sims erreur de script 180614090425675165probleme avec Lanceur les sims erreur de script 180614090619344362probleme avec Lanceur les sims erreur de script 180614090426688517probleme avec Lanceur les sims erreur de script Sans-titre-2probleme avec Lanceur les sims erreur de script 2Rwm

more_horiz
d'accord merci beaucoup Smile