Bonjour à tous, je suis Kat-Sim, Lisa pour les intimes, et ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire à un forum de Sims, et je ne le faisais pas par manque de temps. Sauf que là, c'est les vacances et ça fait on va dire 2 mois que mon jeu bug à un point que je ne peux presque plus y jouer et les Sims me manquent, alors je les retrouve ailleurs, sur ce forum. :]
J'ai comme add-on Destination Aventure, Showtime, Super-Pouvoirs et Île de Rêve, et ce que j'aime sur le jeu, c'est créer des maisons, et plus particulièrement les intérieurs, ainsi que les sims en général. J'ajoute aussi que j'adore le graphisme, je vous montrerai sûrementmes créations, mes bidules que je fais sur les sims 
Vouuualouu c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, merci d'avoir lu ma présentationtoute nulle ♪ 
Dernière édition par Kat-Sim le Dim 4 Mai - 10:10, édité 1 fois
J'ai comme add-on Destination Aventure, Showtime, Super-Pouvoirs et Île de Rêve, et ce que j'aime sur le jeu, c'est créer des maisons, et plus particulièrement les intérieurs, ainsi que les sims en général. J'ajoute aussi que j'adore le graphisme, je vous montrerai sûrement

Vouuualouu c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, merci d'avoir lu ma présentation

Dernière édition par Kat-Sim le Dim 4 Mai - 10:10, édité 1 fois